Jump to content

vous parler avec vos parents de sexe ?


Recommended Posts

cela éxiste depuis la nuit des temps c une nuit assez spéciale certes mais delà en parler avec les parents pour moi ça n'a pas de sens tu apprends tout seul comme un grand;l'important sois doux et gentil avec ta femme sans la brusquer et tout va comme sur des roulettes afin de garder un bon souvenir....

Link to post
Share on other sites
cela éxiste depuis la nuit des temps c une nuit assez spéciale certes mais delà en parler avec les parents pour moi ça n'a pas de sens tu apprends tout seul comme un grand;l'important sois doux et gentil avec ta femme sans la brusquer et tout va comme sur des roulettes afin de garder un bon souvenir....

 

ça ferait une belle conclusion à ce sujet !

Link to post
Share on other sites
bukus : papa comment doit je m' y prendre ce soir ?

papa bukus : t'inquiète chabha est aussi douée que sa grand mère ?

 

je sais pas ce ke tu kom réponse ....

et comme je ne sais pas kel age tu as tu peu continuer à t'amuser et a continue a jouer mais un conseil il ne faut pas jouer avec le feu

t'es a cote de la plaque

Link to post
Share on other sites
je sais pas ce ke tu kom réponse ....

et comme je ne sais pas kel age tu as tu peu continuer à t'amuser et a continue a jouer mais un conseil il ne faut pas jouer avec le feu

t'es a cote de la plaque

 

si juste pour te narguer ! désoler si j'ai fait du tord ;)

pour l'age je suis arrivé à la majorité peut etre pas à maturité mais bon :04: j'ai l'age de me débrouillé tout seul comme un grand pendant ma nuit de noce :crazy:

Link to post
Share on other sites
Avez-vous déjà parler de sexe avec vos parents?

moi personalment j'ai de la chance d'avoir une pere ouverte sur le sujet du sexe, qui me parlé avec beaucoup de ça il tres ouvert d'esprit à se sujet.

je sais que c pas facile de parler de sexualité entre un pére et son enfant

 

pour la majorité des personnes de sexe féminin parlent du sexe avec leur mamans

 

mon pére me parle surtt de la nuit de noce et de quelle position pour une femme vierge . enfin il me parle de tout

 

excuse moi de te dire ça , c'est vrai que c'est pas de mes habitudes mais la c'est trop je peux pas m'empécher je dois te le dire ..alors voilà....je ne te crois pas je sais que tu t'en fou

et pour répondre a ta question ben non je ne parle pas de ça avec mes parents

Link to post
Share on other sites
excuse moi de te dire ça , c'est vrai que c'est pas de mes habitudes mais la c'est trop je peux pas m'empécher je dois te le dire ..alors voilà....je ne te crois pas je sais que tu t'en fou

et pour répondre a ta question ben non je ne parle pas de ça avec mes parents

 

Chak1 a un point de vue différent et c tu veu pa me kroir ne le fait pa :p

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...