Guest thesoulshudders Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 ça parle de quoi parle la:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 zaama enta marakche khayef :04: pour lui c'est un Docteur Gynecologue ya3ref chouiya khamem 3la rohek :D C'est vrai:rolleyes: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 zaama enta marakche khayef :04: pour lui c'est un Docteur Gynecologue ya3ref chouiya khamem 3la rohek :D Pourquoi j'en aurai peur ?! dis moi Peur pour elle peut être... Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 ça parle de quoi parle la:rolleyes: ça devrait t'intéresser :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 @ thesoulshudders ça du moufid:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 Pourquoi j'en aurai peur ?! dis moi Peur pour elle peut être... chhel hnine:04: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 chhel hnine:04: Avec ma femme ! Oui je le serai sans doute, ça sera la mère de mes enfants après tout... Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 Les filles, vous avez peur pendant votre première nuit de noce? Beaucoup de filles ont peur de la nuit de noce je me demande pourquoi? euh je suis pas marièe Elles ont peurs de qui, de quoi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 ça devrait t'intéresser :D Pourquoi:D Doc: je vois pas ou est le mofid pour moi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted February 27, 2009 Author Partager Posted February 27, 2009 Pourquoi j'en aurai peur ?! dis moi Peur pour elle peut être... peur de hadhak elwahche :04: matkhafche ya mou. la femme lazem etkhaf menhadh lehwayedj nous les hommes en a l'expérience :04: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 avnt kelkes jours de ton mariage ça devi1 moufide;):D Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted February 27, 2009 Author Partager Posted February 27, 2009 chhel hnine:04: lehnana madir walou :D lazem chouiya kewa :04: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 Pourquoi:D Doc: je vois pas ou est le mofid pour moi:rolleyes: C'est pas le cas ?! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 @ Bukkus alors lé femmes ont ossi l'experience non ? :D Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted February 27, 2009 Author Partager Posted February 27, 2009 euh je suis pas marièe Elles ont peurs de qui, de quoi:rolleyes: en parle de koi ? !!!!! estenay wache raw yestena fik hadhik lila hadhak enhar tchoufi de koi en parle :04::D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 avnt kelkes jours de ton mariage ça devi1 moufide;):D Alors on attendant je sors du topic, ça sent pas bien :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 Pourquoi:D Doc: je vois pas ou est le mofid pour moi:rolleyes: t'as rien pigé, moi aussi d'ailleurs. je crois qu'on doit etre des plus fiers cette nuit là et je ne vois pas qu'est-ce-qu'elle vient faire la peur là dedans. Elle n'a pas droit de cité, je présume:( Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 peur de hadhak elwahche :04: matkhafche ya mou. la femme lazem etkhaf menhadh lehwayedj nous les hommes en a l'expérience :04: Mais qu'es ce que tu racontes ! Les algériens sont frustré pour cette et même raison :mdr: Je suis sûr que t'es Kabyle en tout cas ! je me trompe ? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 C'est pas le cas ?! :rolleyes: Non je crois pas:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 en parle de koi ? !!!!! estenay wache raw yestena fik hadhik lila hadhak enhar tchoufi de koi en parle :04::D Ana je ne me marirai pas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 Alors on attendant je sors du topic, ça sent pas bien :04: :mdr: C'est pas faux Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted February 27, 2009 Author Partager Posted February 27, 2009 @ Bukkus alors lé femmes ont ossi l'experience non ? :D oui mais pas comme les hommes :mdr: surtt hna les algeriens enkhamou beras sghir machi beras lakbir :04: ps: phrase destiné au gens plus de 18 ans :D Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 oui mais pas comme les hommes :mdr: surtt hna les algeriens enkhamou beras sghir machi beras lakbir :04: ps: phrase destiné au gens plus de 18 ans :D :mdr: T'es allé trop loin là je crois :confused: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 oui mais pas comme les hommes :mdr: surtt hna les algeriens enkhamou beras sghir machi beras lakbir :04: ps: phrase destiné au gens plus de 18 ans :D bigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted February 27, 2009 Author Partager Posted February 27, 2009 Mais qu'es ce que tu racontes ! Les algériens sont frustré pour cette et même raison :mdr: Je suis sûr que t'es Kabyle en tout cas ! je me trompe ? comment tu as devini je suis kabyle ? :eek: thesoulshudders tebkay bayra Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts