tuco 10 Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 voila c'est une histoire qui me laisse perplexe !!!! , mais ou vas le monde ? Père à 13 ans, un adolescent anglais au cœur d'un débat sur la sexualité - Europe - Le Monde.fr Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 g son image elle é sur mon blog Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 Incroyable....je suis aussi perplexe que toi!!!!!:o Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 à kel age il deviendra grand pere :D Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 à kel age il deviendra grand pere :D Tel père tel fils ! Alors à 26 ans :D On a déjà abordé le sujet y'a pas très longtemps. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 é ben lwi il va fére tout 1 pays tout seul:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 voila c'est une histoire qui me laisse perplexe !!!! , mais ou vas le monde ? Père à 13 ans, un adolescent anglais au cœur d'un débat sur la sexualité - Europe - Le Monde.fr Pas moi je ne le suis pas, ce qui est rassurant c'est que l'on ne voit pas tous les jours les journeaux faire leur une sur des "parents-enfants" ça se serait vraiment alarment... Les grands parents n'ont pas du prendre cette nouvelle sereinement j'ose pas imaginer le choc ! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 Pas moi je ne le suis pas, ce qui est rassurant c'est que l'on ne voit pas tous les jours les journeaux faire leur une sur des "parents-enfants" ça se serait vraiment alarment... Les grands parents n'ont pas du prendre cette nouvelle sereinement j'ose pas imaginer le choc ! tu peux quand même rester perplexe sur le fait que l'utilisation systématique du préservatif n'est pas, la preuve en est, rentrée dans les moeurs:( Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 voila c'est une histoire qui me laisse perplexe !!!! , mais ou vas le monde ? Père à 13 ans, un adolescent anglais au cœur d'un débat sur la sexualité - Europe - Le Monde.fr meskine il est malade ce garçon :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 et la maman , elle a quel âge? Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 voila c'est une histoire qui me laisse perplexe !!!! , mais ou vas le monde ? Père à 13 ans, un adolescent anglais au cœur d'un débat sur la sexualité - Europe - Le Monde.fr et dire qu'en algerie à 45 ans et toujours célibataire :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Forumiste Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 victime de sa propre société! Père à 13 ans,... à le voir, ça ne m'étonnerais pas qu'il appelle, par erreur, son propre bébé : Papa!. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 tu peux quand même rester perplexe sur le fait que l'utilisation systématique du préservatif n'est pas, la preuve en est, rentrée dans les moeurs la maman a 15 ans le papa 13 ans je peux comprendre aisément que le préservatif ne leur est pas venue à l'esprit et dire qu'en algerie à 45 ans et toujours célibataire oui on appelle ça l'injustice de l'émisphére Nord et l'émisphére Sud pendant que certains profite d'autre regarde :D Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 voila c'est une histoire qui me laisse perplexe !!!! , mais ou vas le monde ? Père à 13 ans, un adolescent anglais au cœur d'un débat sur la sexualité - Europe - Le Monde.fr pére a 13 ans wana li3andi krib 50 ans maniche metzawedj charef roh yazahri roh Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted March 1, 2009 Author Partager Posted March 1, 2009 pére a 13 ans wana li3andi krib 50 ans maniche metzawedj charef roh yazahri roh juste pour rappeler , c'est un père célibataire !!!!!!!!!! , il ne l'a pas voulus ce gosse Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 juste pour rappeler , c'est un père célibataire !!!!!!!!!! , il ne l'a pas voulus ce gosse raison du plus khalih yetmate3 fedenya yebda a l'age de 13 ans ana meli khredjt manou mazetche cheftou :04: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 juste pour rappeler , c'est un père célibataire !!!!!!!!!! , il ne l'a pas voulus ce gosse il voulais juste jouer L'BITA :04: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 é ben maintenant la BITA c tres réel Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 la maman a 15 ans le papa 13 ans je peux comprendre aisément que le préservatif ne leur est pas venue à l'esprit et bien ça devrait c'est pas faute de faire de l'information sur les risques encourus:D Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 voila c'est une histoire qui me laisse perplexe !!!! , mais ou vas le monde ? Père à 13 ans, un adolescent anglais au cœur d'un débat sur la sexualité - Europe - Le Monde.fr YouTube - GB\ Pére Ã* 13 ans Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts