Guest lina Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 Trouvez-vous que les algériens (hommes/femmes confondus) ont de la classe. C'est à dire qu'ils ont un gout particulier pour leur tenue vestimentaire et les accessoires qui l'accompagne. Je n'attends pas qu'un oui ou un non et je ne vous limite pas non plus à 3 lignes comme un certain gars :D Défoulez-vous ! ps : c'est un autre sujet détente, merci de mettre votre susceptibilité de coté ;) Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 Trouvez-vous que les algériens (hommes/femmes confondues) ont de la classe. C'est à dire qu'ils ont un gout particulier pour leur tenue vestimentaire et les accessoires qui l'accompagne. Je n'attends pas qu'un oui ou un non et je ne vous limite pas non plus à 3 lignes comme un certain gars :D Défoulez-vous ! ps : c'est un autre sujet détente, merci de mettre votre susceptibilité de coté ;) bonnjour lina moi je trouve ca ringard ceux qui se baladent en jogging lacoste que ca soit ici ou au bled d'ailleurs. On est a une epoque ou meeme les mecs font attention a ce qu'ils portent, la seduction passant aussi par la. Ya plus de relachement quand on est casé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 Bonjour VG Un mec en jogging (en dehors de faire du sport) c'est le premier truc que je ne supporte pas chez un mec et encore moins chez une femme, je trouve ça telllement négligé. Bien sûr je ne demande pas non plus le costard trois pièces tous les jours mais tout de même un minimum de classe ne serait pas de trop chez vous les hommes. Je répondrais plus précisément à la question un peu plus tard...;) (elle mérite de prendre le temps d'y réfléchir) Citer Link to post Share on other sites
yasminux 10 Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 non, les algeriens ne sont pas du tous classe, sauf moi, ben oui, je suis l'exception qui fait la regle. serieusement comme l'as dis van ghog, un algerien qui porte a longueur de journée un jogging ou survet lacoste avec des chaussures classiques ou une "bligha" aev la cascette mal placé sur la tete, je t'avoue que ce n'est pas fait pour seduire. en plus les algeriens sont sales , wallah, ils sont tres sale, surtout avec le phenomene de la chema , il crachent par tous, un homme avec une bosse sur les levres c'es pas tres beau :crazy: , et d'autre qui vont bosser en kamiss ou 3baya ou je ne sais comment ca s'appelles, je ne suis pas contre l'habit religieux, mais aller travailler comme ca, franchement, le travail perds tous son sens. et meme les femmes, wallah parfois elles sont pires que les hommes avec ces nouveau hidjab a 2 balles :mad: , moi j'en vois de toutes les couleurs. et meme les non voilées , c'est kif kif, en plus letruc le plus moche pour moi, c'est khoul qui de beborde de partout et qui nous donne une vision d'horreur, y'en qui font carrement peur. en conclusion, les algeriens ne sont pas classes, bien sur c'est une generalité, mais heureusemnt qu'il y a tjs une petite poignets qui fait l'exception. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 Je trouve que les algériens, en général, ont de la classe, (je ne parle pas de moi :04:) même si je reconnais que certains ont une allure particulièrement négligée. Je veux dire par là qu'ils se soucient beaucoup de leur apparence et qu'il la soigne. Par ailleurs, j'ai plus remarqué ce phénomène en Algérie, encore une fois sans généraliser parce qu'il demeurent toujours des exceptions, que les filles accordent une attention plus particulière à leur image que ne le font les algériennes vivant en Europe. Par exemple en Algérie, lorsqu'elles doivent sortir, elles prennnent souvent des heures pour se préparer, j'ai remarqué qu'elles étaient souvent très bien habillées et rares sont celles qui sortent sans brushing, sans maquillage et tout le tralala. Par contre chez les hommes j'ai moins remarqué ça, je trouve qu'ils sont assez simple pour ne pas dire je m'en fouttiste, combien j'en ai vu avec un pantalon et des claquettes, des vêtements non assortis, sans compter qu'il soient mal rasés, mal coiffés et j'en passe. A croire que les filles cherchent plus à plaire que les garçons :rolleyes: Vivant en France, et allant régulièrement en Algérie, j'ai remarqué qu'ici les filles se prennent beaucoup moins la tête que là-bas, leurs vêtements sont assez simple, des fois rien de ce qu'elles portent ne suit, en principe le sac devrait etre assorti aux chaussures mais c'est rarement le cas, sans parler de leur coiffure qui laisse à désirer, et un maquillage très peu soigné. Contrairement aux hommes, hormis les habitués du jogging casquette, qui soignent beaucoup plus leur image, ils sont soit classique du haut en bas, pantalon en toile et chaussures de ville ou encore jean basquettes, une coiffure soignée, de jolies lunettes. A croire que les garçons cherchent plus à plaire que les filles :D Voilà mon avis ;) Citer Link to post Share on other sites
yasminux 10 Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 Ma belle... Le qamiss, comme tu l'appelles, n'est pas un habit religieux ! Il n'est dit nul part dans la religion que les hommes doivent s'habiller de cette manière. C'est un habit traditionnel et il suffit d'aller dans les pays du Golf pour s'en rendre compte. C'est, me semble-t-il, notre esprit conditionné et empli de préjugés qui nous fait penser que la seule manière correcte d'aller travailler est d'être habillé en costume/cravate ! ;) tres cher je ne parle pas forcement de costume /cravate, mais un quamis n'est pas tres pratique comme vetement, excuse moi, mais travailler dans la maintenenace avec un kamis, ben c'est pas tres avident, et quand on travaille dans un administration, je crois que c'est tres deplacé. et j'en ai vue des gens comme ca. ceci n'engage que moi:04: bien sur maintenant , le kamis est un vetment traditionnelle, c'est super, je crois que je vais dormir moins bete aujourd'hui. @ lina: dis moi tu vis dans quelle planete?? surment pas la notre en tous cas :mdr: pour dire que les algeriens ont de la classe, c'est pour etre mauvaise, c'est ce que je constate, et j'ai une tres bonne observation et crois moi que je n'ai rien remarqué de ce ue tu as dis ou peu etre que j'ai mal compris. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 Ecoute, j'ai le droit d'avoir mon opinion et tu es libre de ne pas la partager, ok miss :04: je te signale que ce n'est pas un débat, chacun donne son opinion et basta ! A propos, j'ai cru lire que certains l'avaient, je me trompe : Posté par Yasminux non, les algeriens ne sont pas du tous classe, sauf moi, ben oui, je suis l'exception qui fait la regle Tu es bien algérienne ? alors explique moi, je ne suis pas sure d'avoir bien compris, et évite de te condredire cette fois-ci, en mettant ta prétention de coté, car je trouve que tu l'es un peu trop ;) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 @ yasminux ça se voit que tu ne m'as jamais croisé. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 Décidément, le club des modestes a de plus en plus de membres ! :D j'ai jamais eu la prétention de plaider la modestie :D Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest amel13 Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 MDRRRRRRRRRR nan moi perso je trouve ke oui les Algeriens ont la classe en general.Ds la vie de tous les jours les ageriennes ke je vois ici ou en algerie sont toujours tres bien habilées,bien coiffées.Et ds les mariages encore plus toutes les filles ont de jolies tenues traditionnelles ou robes de soirées toutes sont tres bien coiffées (chignons...). Et les algeriens aussi surtout depuis qq temps les jeunes s'habillent beaucoup mieux,ils sont plus stylés(faut dire ke pour les garçons maintenant je pense kil ya plus le choix ds les vetements). voila donc pour moi les algeriens et les algeriennes ont la classe (ya des exceptions mais en general on la tous) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 C'est ce que j'ai crû comprendre ! :D Sinon... Magnifique avatar ! ;) merci chère amie, c'est juste un bout :D il reste l'essentiel :D Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 Soum : je pense avoir trouvé la présidente du club des modestes, devine qui c'est :04: Citer Link to post Share on other sites
yasminux 10 Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 Yasminux, si j'ai bien compris, autours de toi il y'a : 1 - Ceux qui portent un jogging ou survet lacoste avec des bliras ou des chaussures classiques. 2 - Ils mettent tous Chema, et ils crachent tous dans la rue :D 3 - Ils travaillent en 3baya. 4 - Des femmes qui portent des Hijabs. Hehehe, je te plains, tu n'as pas de chance. Dis voire, tu travaille 24/24 dans un asile de fou ? :D @ elkhyam: toi je t'adore au fait je ne suis pas du tous pretentieuse je vais mieux argumenter ce que j'ai dis ce n'est pas le fait de porter le hidjab qui n'est pas classe donc ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis, mais il y'a mille et une façon de le porter , et ne me dites pas que quand vous marcher dans la rue vous ne remarquer rein , il faut vraiment etre aveugle pour ca, un hidjab avec une jupes courte et un body de surcroit demi manche, .... et c'est c'est un example c'est tout. deuxieme chose, je ne suis pas pretentieuse, je me la joue;) et 3eme chose @ soum: c'est une opinion que j'ai donné, c'est tout. bon si je me contre dis dites le moi parce que j'ai une avalanche d'idée qui viennent alors parfois c'est un peu incoherent. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 Yasminux : on peut donner son opinion sans pour autant se moquer ou dénigrer celle des autres, nuance ;) Citer Link to post Share on other sites
yasminux 10 Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 je sais, je sais. Citer Link to post Share on other sites
djilali 10 Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 Selon Jean Daniel du Nouvelobs, Tahar (?) Brahimi-celui-là même qui instituera l'arabe à l'école algérienne-est d'une classe incomparable. Son patronyme, Lakhdar Brahimi (sont-ils au fait de la même famille?) est aussi porteur d'une classe exceptionnelle par sa discrétion. Mais ici, le qualificatif "classe" est subjectif et par conséquent ne fait jamais l'unanimité. Citer Link to post Share on other sites
yasminux 10 Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 Et le pire, comment veux tu t'habiller classe, quand tu regarde comment nos villes sont sales, les gens ne font pas attention. Tu marche, il y'a un qui netoie sa boutique, tu te prend qq goutte d'eau, personne ne fait attention aux autres. En France par exemple, les employés de la Marie de Paris, arrêtent avec leur tuyau d'eau quand ils te voient passer, ce n'est pas le cas du Bled. Les villes sont sales, donc je comprends très bien que ça ne donne pas envie de bien s'habiller, trop de poussières, trop de ..., .. je suis tres d'accord avec toi sur ce points, pour une fois ;) Citer Link to post Share on other sites
yasminux 10 Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 bon bon, c'est pour quand les election pour les club des modeste??? Citer Link to post Share on other sites
yasminux 10 Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 Mais tu es obligé ma belle d'être d'accord avec moi :cool: En fait, nous n'allons pas faire un groupe des modestes, nous allons faire un royaume, je suis le roi et tu seras la reine, et Soum sera la princesse si tu l'accepte bien sur :D humm, je vais voir, et le prince ca sera qui??? Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 Houhou yachkor rohou ! :D Quoique je ne doute pas une seconde que l'essentiel soit du même niveau ! ;) euhh euhh mais j'ai le regard méchant ;) je fais très peur :D Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
yasminux 10 Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 Ben, nous sommes dans une democratie monarchique, donc tu choisis le prince, mais je ne pense pas qu'il y'a des princes qui valent le coup ici :D Cela dit, je peux te suggerer Van Gogh, un bon modeste en plus, très bien pour le poste :D ok , je prends Citer Link to post Share on other sites
yasminux 10 Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 OK, sa majesté :D A un moment, j'étais un grand fan d'Angie Everhart :D ah oui, elle ressemble a ma mere Citer Link to post Share on other sites
yasminux 10 Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 Ah bon :eek: Ana, katletini pendant des années :D ha ha ha ha Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 @Soum Toujours des paroles sages; chapeau bas. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 Je suis completement d'accord avec yasminux ! Les algeriens ont tout sauf la classe ! Il est clair qu'il y a toujours des exception, mais globalement pour quelqu'un qui vit et connais l'Algerie ne peut etre que d'accord avec yasminux, le constat est encore plus amer dans les villes inetrieurs :mdr: Encore une fois celui qui n'a pas vu la classe des nordiques :D n'a rien vu comme on dit chez nous! Leur facon de s'habiller, de se tenir, leur parfums, leur facon de marcher, de sourire, de parler, leurs gestes, leur allure sur une bicyclette avec les cheuveux en l'air et le chale au tour du cou ... ahhh les femmes nordiques :crazy: Elles me tuent Si j'etends encore une fois quelqu'un me parler de la soit disante beaute ou classe des algeriens je le vire :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts