Jump to content

Les algériens ont de la classe ou pas ?

Recommended Posts

La classe est chez les latins, y'a qu'à voire les françaises, les italiennes, et surtout les espagnoles crazy.gifcrazy.gifcrazy.gif

awah ya akhi, en venant en France je trouvais les francaises classes et tres belles par rapport aux algeriennes, mais en visitant des pays nordiques j'etais tellement impressione par leur beaute et leur classe (avec tout le sens du terme) que j'ai finis par trouve les francaises un peu ringards, mais bon elles restent toujours plus classes et plus belles que nos femmes algeriennes :D

• Réponses 92
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Avec les espagnoles, il faut toujours leur demander comment elles seront habillées le soir, parce que souvent on ne les reconnait pas si on vient de le s connaitre :D

A vrai dire je n'ai jamais ete dans ces deux pays, mais on m'a dit beaucoup de bien sur les femmes italiennes.

Sinon, tu as oublié 2 pays, Republique Tcheque, et la Hongrie, aye aye :confused:

Effectivement, les croates aussi, perso je considere les nordiques et les femmes des pays de l'est comme etant les plus belles au monde. Dommage qu'elles ne sont pas musulmanes, sinon j'aurais pris un pack de 4 :04:

Si j'etends encore une fois quelqu'un me parler de la soit disante beaute ou classe des algeriens je le vire

abababa, win rahi la démocratie alors ! :04:

Les algeriens ont tout sauf la classe ! Il est clair qu'il y a toujours des exception, mais globalement pour quelqu'un qui vit et connais l'Algerie ne peut etre que d'accord avec yasminux, le constat est encore plus amer dans les villes inetrieurs

Certes, c'est ton avis admin, mais t'a oublié d'ajouter l'essentiel comme l'a fait Yasminux, "Les algériens ont tout sauf la classe, sauf moi, je suis l'exception qui confirme la règle" :D

Sinon ce ne serait pas du tout flatteur pour toi, voir vexant :p

Moi je dirais qu'un mot : Finalement on est jamais satisfait de ce que l'on a, la nature est faite ainsi ;)

encore une fois on ne peut pas parler de tous les algerien de la meme facon.qq qui a vue la classe des algeriens a Mascara a une opinion de l'autre extremite de celle de qq un qui a vue la classe a Oran.

pour repondre a la question.je trouve les mecs algeriens les plus classe wlad 7awmti.(surtout ana)c'est la premiere fois que je suis serieux depuis que je suis sur ce forum.wallah ila j'ai tellement de classe de j'ai rien a envier a Don Jhonson.:D

pour les filles je trouve les filles algeriennes de l'est les plus classe(bnat boujie,annaba et canstantine).

ou bnat el dzaïer el assima Alger ma hadjboukch :mad: :D

Si tu veux on peux t'appeller monsieur classe, ça te va ? :mdr:

elles sont pas mal mais viennent apres les 3 villes que j'ai cite.

vous pouvez m'appeler aussi monsieur khatyateh la classe ca ne changera rien dutout.mon miroire est plus credible que vous.:D

pour repondre a la question.je trouve les mecs algeriens les plus classe wlad 7awmti.(surtout ana)c'est la premiere fois que je suis serieux depuis que je suis sur ce forum.wallah ila j'ai tellement de classe de j'ai rien a envier a Don Jhonson.:D

pour les filles je trouve les filles algeriennes de l'est les plus classe(bnat boujie,annaba et canstantine).

quelle modestie :chut: :confused:

" Les jolies filles ne sont pas toujours heureuses et les garçons intelligents sont rarement beaux. " Proverbe Chinois

ce n'est valable qu'en Chine.en Algerie c'est plustot"les filles jolies n'existent pas et les garcons intelligents cherchent des europennes.:D

ce n'est valable qu'en Chine.en Algerie c'est plustot"les filles jolies n'existent pas et les garcons intelligents cherchent des europennes.:D

hehehe je t'assure qu'il est valable en algerie et pis qui t'as dis que les intelligents cherchent les européennes lol vaut mieux dire que se sont les bete qui cherchent les européennes quand ils trouve pas un fille comme eux :04:

hehehe je t'assure qu'il est valable en algerie et pis qui t'as dis que les intelligents cherchent les européennes lol vaut mieux dire que se sont les bete qui cherchent les européennes quand ils trouve pas un fille comme eux :04:

donc ca ne doit pas te chagriner de laisser les betes pour les belles.:D

Trouvez-vous que les algériens (hommes/femmes confondus) ont de la classe. C'est à dire qu'ils ont un gout particulier pour leur tenue vestimentaire et les accessoires qui l'accompagne.

Je n'attends pas qu'un oui ou un non et je ne vous limite pas non plus à 3 lignes comme un certain gars :D

Défoulez-vous !

ps : c'est un autre sujet détente, merci de mettre votre susceptibilité de coté ;)

autant je trouve les algeriens pas mal du tt autant ils manquent cruellement de classe de savoir vivre et de galentrie pour ces messieurs!!!!!!!!!!il y a ennormement de progres a faire!!

parceque les clakette avec le jean's le t-shirt delavé la chemma entre les dents et la vielle casquette de 1990 ....c comment dire...:crazy:

les filles pareil 20kg d'or des bagues grosses comme des cafards:D du trace levres qui debordent de eyeliner qui deborde 15kg de fond de teint c aussi beurk

autant je trouve les algeriens pas mal du tt autant ils manquent cruellement de classe de savoir vivre et de galentrie pour ces messieurs!!!!!!!!!!il y a ennormement de progres a faire!!

parceque les clakette avec le jean's le t-shirt delavé la chemma entre les dents et la vielle casquette de 1990 ....c comment dire...:crazy:

les filles pareil 20kg d'or des bagues grosses comme des cafards:D du trace levres qui debordent de eyeliner qui deborde 15kg de fond de teint c aussi beurk

je vois que t'as jamais ete a Oran.deja nous les oranais nous somme anti chamma,sans parler du reste.mais c'est de ta faute toi qui trouves les mecs de jijel,Stif etc ...etc... beau.

salut Chikita ! ew t'es encore en vie :eek:

ça fait tellement longtemps que ketahna liyess :04:

Donc les algériens ni classe ni walou :D

coucou lina khti!!! comment ca va??? mazalni heya zaama g t en vacances a tizi mais avec la pluie le 11avril et la 3aqliya des algeriens g passé d vacances comment dire....c t pas vraiment des vacances!!! al mouhim g vu la familles les amis c deja pas mal:rolleyes:

sinon les algeriens sont mignon de visage le reste a changer:D

elkhayam ta3 wedjhek la bouteille d'orangina:D

orandxb oran c trooooooooooooop loin de chez moi j'pe parer ke de ce que je connais!!!! et les seuls oranais que je connais sont en fait kabyles et ils chiquent fument ont d t-shirt délavé roulent les "r" etc etc bref tt le contraire de la classe:D

ça va merci, issel 3lik el kheir, kouna nekssou ghir 3lik, twahachnak !!! hamdoullah ki khardjet salamette ;)

tu promets de ne plus te sauver oki :04:

les algériens sont mignons mais ils ont le chic de nous mettre trop souvent en colère, surtout quand ils nous parlent de leurs européennes qu'ils n'auront jamais, wallah ighidou :mdr:

les algériens sont mignons mais ils ont le chic de nous mettre trop souvent en colère, surtout quand ils nous parlent de leurs européennes qu'ils n'auront jamais, wallah ighidou :mdr:

:mdr: mdr wallah ghir sah msaken :p

oran c trooooooooooooop loin de chez moi j'pe parer ke de ce que je connais!!!! et les seuls oranais que je connais sont en fait kabyles et ils chiquent fument ont d t-shirt délavé roulent les "r" etc etc bref tt le contraire de la classe:D

les mielleur oranais sont ceux d'origine mascarienne.je pense qu'ils sont tellement classe parce qu'ils ne veulent pas qu'on sache qu'ils sont d'origine mascarienne.:D

• 4 months later...