Guest suave Posted September 1, 2007 Partager Posted September 1, 2007 J'ai compris ... que tu avais un plombier ... dans ta vie suite a ta ... reponse plus haut ... pardon si j'ai commis un impair :confused: sérieux là?? mais,je t'en pris!! oui effectivement..je suis toujours avec lui..d'ailleurs..avec ce physique gravement grave!!:crazy: :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 1, 2007 Partager Posted September 1, 2007 khhmimess..viens stp..dis lui mon physique d'homme idéal sadiki...:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 1, 2007 Partager Posted September 1, 2007 :confused: sérieux là?? mais,je t'en pris!! oui effectivement..je suis toujours avec lui..d'ailleurs..avec ce physique gravement grave!!:crazy: :roflmao: J'ai parle ... d'un collegue ... parce que je suis ... plombier le matin ... et je joue au billard le soir Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 1, 2007 Partager Posted September 1, 2007 J'ai parle ... d'un collegue ... parce que je suis ... plombier le matin ... et je joue au billard le soir ah ok:rolleyes: ..je comprends maitenant pourquoi t'as associé le plombier et le beau physique..tu parlais de toi:D donc t'as un physique craquant..bsahtek mon ami!!rabi ykater men amthalek..!!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 1, 2007 Partager Posted September 1, 2007 ah ok:rolleyes: ..je comprends maitenant pourquoi t'as associé le plombier et le beau physique..tu parlais de toi:D donc t'as un physique craquant..bsahtek mon ami!!rabi ykater men amthalek..!!! Honni ... soit qui mal y pense ... je n'ai pas pense a moi ... et je sais que chaque personne ... est pour sa maman la plus belle du monde ... j'essayais surtout d'illustrer mon idee ... a savoir que chacun ou chacune ... a sa propre opinion de ce ... que pourrait etre la classe Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 1, 2007 Partager Posted September 1, 2007 ok mon ami:) t'as raison.. bon ,je vous dis bonne nuit.. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 Normal, à force de réparer les baignoires, se pencher pour réparer les robinets :mdr: Ca donne des .... abdos .... emrabbarbines Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 Le Plombier Polonais ???hun??:rolleyes: :rolleyes: j'ai rien pigé!!:confused: tu connais le plombier avec le quel je suis ou qquoi??:rolleyes: Sacrément boulonné! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 2, 2007 Partager Posted November 2, 2007 Trouvez-vous que les algériens (hommes/femmes confondus) ont de la classe. C'est à dire qu'ils ont un gout particulier pour leur tenue vestimentaire et les accessoires qui l'accompagne. Je n'attends pas qu'un oui ou un non et je ne vous limite pas non plus à 3 lignes comme un certain gars :D Défoulez-vous ! ps : c'est un autre sujet détente, merci de mettre votre susceptibilité de coté ;) y en a qui ont du gout, y en a qui font semblant d'avoir du gout ebn copiant les autres, y en a qui n'ont aucun gout et ne font pas d'effort pour le cahcer, comem dans toutes les societés ma chere, comme dans toutes les societés... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 2, 2007 Partager Posted November 2, 2007 serieusement comme l'as dis van ghog, un algerien qui porte a longueur de journée un jogging ou survet lacoste avec des chaussures classiques ou une "bligha" aev la cascette mal placé sur la tete, je t'avoue que ce n'est pas fait pour seduire. l'exception. :confused: ah ^parce que toi tu fais séduire par des vétement? tu t'arretes a de simple habi? comme ont dit habi ne fait pas le moine;) Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 2, 2007 Partager Posted November 2, 2007 :confused: ah ^parce que toi tu fais séduire par des vétement? tu t'arretes a de simple habi? comme ont dit habi ne fait pas le moine;) tu sais y a une hikma algerienne qui dit "libassouka yarfa3ouka qabla jouloussika, wa lissanoukla yarfa3ouka ba3da jouloussika" en clair, on est bien obligé de se faire une petite idée d'abord sur l'a&pparence, çà condition de ne pas s'y fixer, mais perso je m'habille comem j'aime moi, je m'en moque d'etre classe attirant.... si je me plait c'est bon:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 Merci pour ta contribution mon cher renard ;) et les autres??? jetez vous à l'eau !!! Posté par Admino rakoum fi wedni Posté par Admino Zaâma vous êtes femmes algériennes et aucune de vous 3 n'en a compris le sens ! moi j'ai compris ! ben oui n'est pas algérienne qui veut :p mais je préfère ne pas traduire, c'est pas très gentil :confused: mais venant de l'admin plus rien ne m'étonne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 Trouvez-vous que les algériens (hommes/femmes confondus) ont de la classe. C'est à dire qu'ils ont un gout particulier pour leur tenue vestimentaire et les accessoires qui l'accompagne. Je n'attends pas qu'un oui ou un non et je ne vous limite pas non plus à 3 lignes comme un certain gars :D Défoulez-vous ! ps : c'est un autre sujet détente, merci de mettre votre susceptibilité de coté ;) que dire, perso je me fou un peu, j'achète ce qui me plais, je haie les costards et je m'habille pas pour séduire, mais je pense que je m'habille correctement, comme ont dis certains, je déteste les mecs elli ichemou, khmaj, et les filles qui portent un hijab a 2 balles, y a plain de hijabi qui sont vraiment classe, enfin je m'en fou de classe. pour résumé, pour moi l'important c'est pas la classe, mais juste le fait d'être plus au moins bien habillé. Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 moi j'ai compris ! ben oui n'est pas algéroise qui veut :p mais je préfère ne pas traduire, c'est pas très gentil :confused: mais venant de l'admin plus rien ne m'étonne :mdr: Je savais pas que c'etait une expression typiquement algeroise....enfin moi je la comprends en tous les cas!:D Moi je trouve que les algerois ont trop la classe, ils sont droles,sympas un peu trop taquins mais meme quand ils sont moches ils ont la hatta! :04: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 T'as raison la souris, je vais rectifier le tir ! :cool: Pour ce que tu dis, ça dépends, moi perso j'ai vraiment vu des cas :confused: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 T'as raison la souris, je vais rectifier le tir ! :cool: Pour ce que tu dis, ça dépends, moi perso j'ai vraiment vu des cas :confused: C'est comme partout ya du bon et du mauvaus...mais en general c'est mes préférés!:04: C'est comme admino quand il dit les nordiques sont super, sur leur vélos avec les yeux bleux et cheveux couleur blé, moi j'en ai connu des nordiques qui n'avaient aucune classe....:confused: Mon mari à son retour d'italie m'a rabattu les oreilles avec les italiennes, qui etaient toutes belles, toutes bronzées, jamais negligées....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 Mon mari à son retour d'italie m'a rabattu les oreilles avec les italiennes, qui etaient toutes belles, toutes bronzées, jamais negligées.... Et j'espère qu'en bonne souris algéroise, tu as fait ce qu'il fallait, lui tirer ses grandes oreilles :D Ah ces hommes, faut toujours garder un oeil sur eux crois moi, moi c'est pas demain la veille que je le laisserai partir tout seul, les risques sont trop énormes vu la faiblesse de l'homme, notamment l'homme méditérranéen :p sinon on s'écarte du sujet...pour la classe, j'ajouterai, mais cet avis n'engage que moi, que les femmes en général font plus attention à elles beaucoup plus que les hommes, moi perso je trouve nos frères algériens très négligés, très j'men foutiste, et ça je l'ai confirmé lors de mon récent séjour à Alger.... Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 Et j'espère qu'en bonne souris algéroise, tu as fait ce qu'il fallait, lui tirer ses grandes oreilles :D Ah ces hommes, faut toujours garder un oeil sur eux crois moi, moi c'est pas demain la veille que je le laisserai partir tout seul, les risques sont trop énormes vu la faiblesse de l'homme, notamment l'homme méditérranéen :p sinon on s'écarte du sujet...pour la classe, je dirais, mais cet avis n'engage que moi, que les femmes algériennes font plus attention que les hommes, moi perso je trouve nos frères très j'men foutiste, et ça je l'ai confirmé lors de mon récent séjour à Alger.... Non je lui ai rabattu les oreilles avec les hommes latinos qui sont trop beaux, bronzés,....:D Les femmes font plus attention pour les mariages peut etre...mais dans la vie de tous les jours bof!:D Quand tu vois des fois les filles a peine peignées, sentant la fritte froide, maquillées de travers, avec le vernis a ongle qui s'ecaille (ca c'est un truc qui me tape sur les nerfs...je dois etre maniaque:D ) qui sortent avec des blayeghs pourries de chez elle, et ce ne sont pas des femmes pauvres....:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 mais dans la vie de tous les jours bof! Quand tu vois des fois les filles a peine peignées, sentant la fritte froide, maquillées de travers, avec le vernis a ongle qui s'ecaille (ca c'est un truc qui me tape sur les nerfs...je dois etre maniaque ) qui sortent avec des blayeghs pourries de chez elle, et ce ne sont pas des femmes pauvres.... Ana khatini khti, ana toujours impeccable :04: moi le vernis j'aime pas ça, alors je préfère ne pas en mettre du tout, mais c'est vrai que du vernis écaillé, c'est trop moche :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts