pmat 276 Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 Bonjour Au fait qui peut nous renseigner sur l'esprit des femme sur la femme Et sur l'esprit des hommes sur l'hommes Chose pas sur maitriser Car chaque etre est particulier Et aspire a des sensibilités personnelle et tres particulier Ou chacun est le cocorico!! dans sa partie Alors? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 28, 2009 Author Partager Posted February 28, 2009 quand c'est le capitaine qui prend la parole que dit il? quand c'est la prince qui prend al parole que dit il? quand c'est le general qui prend la parole que dit il? quand c'est le religieux qui prend la parole que ? quand c'est le fiancé qui prend la parole que dit il? quand c'est le pere du fiancé qui parle que dit il? quand c'est le pere de la fiancé qui parle que dit il? qaund la loi prend la parole que dit elle? quen c'est la morale peut elle mettre tout le monde d'accord? est ce le cas tous les jours est ce son role? on dit aussi l'intelligence lorsque elle prend la parole que dit elle? et on dit aussi la sagesse lorsque elle prend la parole que dit elle lorsque vous et moi on prend la parole que dit ons? Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 Bonjour Au fait qui peut nous renseigner sur l'esprit des femme sur la femme Et sur l'esprit des hommes sur l'hommes Chose pas sur maitriser Car chaque etre est particulier Et aspire a des sensibilités personnelle et tres particulier Ou chacun est le cocorico!! dans sa partie Alors? Alors Cocorico :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 28, 2009 Author Partager Posted February 28, 2009 Alors Cocorico :D pas plus? çà les deux sexe savent le faire mais , mieux? et plus quelques sentiment ou quelques recomandations car le coq çà on sait tous le faire et tu as raison Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 quand c'est le capitaine qui prend la parole que dit il? quand c'est la prince qui prend al parole que dit il? bienvenue a mon royaume quand c'est le general qui prend la parole que dit il? garde a vous! quand c'est le religieux qui prend la parole que ? regardez! le bien est autour de vous!quand c'est le fiancé qui prend la parole que dit il? je t'aime quand c'est le pere du fiancé qui parle que dit il? je veux des petits enfants quand c'est le pere de la fiancé qui parle que dit il? c'est quand le mariage qaund la loi prend la parole que dit elle? la loi c'est la loi quen c'est la morale peut elle mettre tout le monde d'accord? est ce le cas tous les jours est ce son role? on dit aussi l'intelligence lorsque elle prend la parole que dit elle? fais travailler tes neurones et on dit aussi la sagesse lorsque elle prend la parole que dit elle? patience! lorsque vous et moi on prend la parole que dit ons? :chut: :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 28, 2009 Author Partager Posted February 28, 2009 :D:D:D bravo salli j'avais tous imaginer sauf ce coté là bien vu!! sache que je me suis arreter la si non la liste est longue bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 bravo salli j'avais tous imaginer sauf ce coté là bien vu!! sache que je me suis arreter la si non la liste est longue bien a toi merci:) la liste est belle et bien très longue! (j'ai oubliée le capitaine, a vous commande!) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 28, 2009 Author Partager Posted February 28, 2009 merci:) la liste est belle et bien très longue! (j'ai oubliée le capitaine, a vous commande!) et le je vous est dit oui je vous est deja dit çà c'est le pâternelle le capitaine dit a vos commande et a mon comandement oui partout on a le verbe qu'on peut remarquer et constater Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 J'ai mon petit secret sur ça :p Il fera même le plat principal de mon mémoire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 Quand l'intelligence prend la parole , elle dit : méfiez-vous de l'idiotie. Quand la parole prend la parole:mdr: elle dit : méfiez-vous du verbe. l'idiotie et le verbe sont des armes fatales, alors méfiez -vous:04::crazy: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 1, 2009 Author Partager Posted March 1, 2009 Quand l'intelligence prend la parole , elle dit : méfiez-vous de l'idiotie. Quand la parole prend la parole:mdr: elle dit : méfiez-vous du verbe. l'idiotie et le verbe sont des armes fatales, alors méfiez -vous:04::crazy: Oui chamane Un grand bonjour Ne dit on pas mefiez vous des faux prophetes Cà on le sait Mais coment les deceler? Pûisque dieu lui meme nous en a averti Qu'en est il de ces gens qui parlent Au nom de dieu Sans oublier les faux amis Et le reste Citer Link to post Share on other sites
Le Frangaoui 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 bonjour le forum, Qui sont les prophètes ????? Qui est Dieu ???? avpns nous qu'un seul dieu suivant des écrits ou plusieurs suivant ce qui se passe dans le monde ????? C'est une très grosse réflexion.... Je parle pour moi, j'assume, je suis agnostique, mon fils moine bouddhiste, mon gendre musulman libanais, ma fille catholique, ma femme juive, P.N. d'alger... je dois trouver où Dieu ? Est ce le même ??? si oui pourquoi cette merde dans ce monde où on pourrait vivre et cohabiter ensemble ??? pmat c'est pas contre toi car je t'adore mais c'est une réponse sur DIEU.... Très amicalement Le frangaoui Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 bonjour le forum, Qui sont les prophètes ????? Qui est Dieu ???? avpns nous qu'un seul dieu suivant des écrits ou plusieurs suivant ce qui se passe dans le monde ????? C'est une très grosse réflexion.... Je parle pour moi, j'assume, je suis agnostique, mon fils moine bouddhiste, mon gendre musulman libanais, ma fille catholique, ma femme juive, P.N. d'alger... je dois trouver où Dieu ? Est ce le même ??? si oui pourquoi cette merde dans ce monde où on pourrait vivre et cohabiter ensemble ??? pmat c'est pas contre toi car je t'adore mais c'est une réponse sur DIEU.... Très amicalement Le frangaoui Allâhou A'lam pose ta question a dieu et le seul moyen de se fair c d'entrer en Islam et fair des prières i tora ti reponses Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 bonjour le forum, Qui sont les prophètes ????? Qui est Dieu ???? avpns nous qu'un seul dieu suivant des écrits ou plusieurs suivant ce qui se passe dans le monde ????? C'est une très grosse réflexion.... Je parle pour moi, j'assume, je suis agnostique, mon fils moine bouddhiste, mon gendre musulman libanais, ma fille catholique, ma femme juive, P.N. d'alger... je dois trouver où Dieu ? Est ce le même ??? si oui pourquoi cette merde dans ce monde où on pourrait vivre et cohabiter ensemble ??? pmat c'est pas contre toi car je t'adore mais c'est une réponse sur DIEU.... Très amicalement Le frangaoui On doit bien s'amuser chez vous ! :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 1, 2009 Author Partager Posted March 1, 2009 bonjour le forum, Qui sont les prophètes ????? Qui est Dieu ???? avpns nous qu'un seul dieu suivant des écrits ou plusieurs suivant ce qui se passe dans le monde ????? C'est une très grosse réflexion.... Je parle pour moi, j'assume, je suis agnostique, mon fils moine bouddhiste, mon gendre musulman libanais, ma fille catholique, ma femme juive, P.N. d'alger... je dois trouver où Dieu ? Est ce le même ??? si oui pourquoi cette merde dans ce monde où on pourrait vivre et cohabiter ensemble ??? pmat c'est pas contre toi car je t'adore mais c'est une réponse sur DIEU.... Très amicalement Le frangaoui bonjour le frangaoui oui ce cas je le connais il y en a eut des temoignages identique que le tien ou finalemnt qui a le plus de merite mon ami frangaoui sait tu que le grand pere du prophete Mohamed SSA est mort come tu dis agnostique son pere aussi sa mere egalemnt ils sont mort san religion ni en professant une donc voila et donc dan ta situation on va s'y retrouver de plus en plus dedans et a la questiion posé qui est DIEU elle est en toi seule le tollerant par ce que tu nous decrit accepter l'autre c'est acceptre deja ce que creer dieu le createur ce qui est crere le critiquer c'ets critiquer el createur oui il y le faux prophetre mais lorsque le pfaut accuse le vrais du faux ou est le vrais? toutes les sitiuation peuvent ele eytre plus vrais les unes que els autres alors que devant la faim et la soif le pardon qui est le vrais? le droit et la justice lamartine qu'a t il remarquer et ecrit le loup et l'agneau est il vrais quand l'homme vole , triche et s'enrichit au nom de dieu non ce n'est point diue qui le lui a emander les gens de dieu meurent tres pauvre et leur langage est doux t'est tolerant je t'envit tres cordialement tien a l'instant j'ai converssé avec deux americain qui professe eux le mormon ou j'ai eut un ton plus qu'eux a les entandre dire le terme famille ou ils disent dieu te dionne une famille et j'ai trouver que ce terme c'est se parfaire dans de la superiorité complete et j'ai dit dieu ne fait pas de comparaison il donne a tous une famile pauvre ou riche avec enfants ou sans enfant en afrique come en roupe chaque etre a une famille et avec ce que dieu lui aura choisi avec ou sans enfants avec ou sans probleme et JOB qu'a t ikl fait pour que sa famille et tout ses bien lui soit enlever par la ***** de dieu ou ce'st dieu qui adonner le feu vert pour que job puisse etre atteint dans son ame et son coeur mais lui n'a jamais blaspherer contre dieu en perdant tout cordialement Citer Link to post Share on other sites
Le Frangaoui 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 :mdr:Bonsoir le forum, Oui Tempus, cela a été "un amusement", vous avez raison surtout que pour Noël, ils étaient là et il y avait le problème de la Palestine.... Je me suis dit vivement Nouvel An !!! Mon ami pmat, cela n'était qu'une simple réponse et je ne veux pas rentrer dans une polémique qui n'aura ni queue ni tête... Par ma simple réponse je retrouve Bukkus qui me dit de rentrer dans l'Islam.... J'adore ta réponse car tu ne fais pas comme lui... Tu parles de DIEU et non de propagande ou d'une pub.... Je crois que tu me comprends ???? Très amicalement:cool: Le frangaoui Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 1, 2009 Author Partager Posted March 1, 2009 :mdr:Bonsoir le forum, Oui Tempus, cela a été "un amusement", vous avez raison surtout que pour Noël, ils étaient là et il y avait le problème de la Palestine.... Je me suis dit vivement Nouvel An !!! Mon ami pmat, cela n'était qu'une simple réponse et je ne veux pas rentrer dans une polémique qui n'aura ni queue ni tête... Par ma simple réponse je retrouve Bukkus qui me dit de rentrer dans l'Islam.... J'adore ta réponse car tu ne fais pas comme lui... Tu parles de DIEU et non de propagande ou d'une pub.... Je crois que tu me comprends ???? Très amicalement:cool: Le frangaoui ah beau le frangaoui oui quelle beau echappatoire on dira belle sagesse aucun sens polemique en serais eter entre nous sauf celui qui, l'est quand tout est claire pourquoi vouloir le rendre plus claire dans le livre sacré dieu nous dit pourquoi jurer lorsque vous dites une chose ils suffit d'etre soit et c'est ce qui rendre beau et noble car l'autre a droit de dire tout ce qu'il veut par contre çà l'engage que lui et ce que lui a dire est a respecter suivant une regle et elle est la mienne celle d'etre a l'ecoute devant une explication ou une question Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 1, 2009 Author Partager Posted March 1, 2009 :mdr:Bonsoir le forum, Oui Tempus, cela a été "un amusement", vous avez raison surtout que pour Noël, ils étaient là et il y avait le problème de la Palestine.... Je me suis dit vivement Nouvel An !!! Mon ami pmat, cela n'était qu'une simple réponse et je ne veux pas rentrer dans une polémique qui n'aura ni queue ni tête... Par ma simple réponse je retrouve Bukkus qui me dit de rentrer dans l'Islam.... J'adore ta réponse car tu ne fais pas comme lui... Tu parles de DIEU et non de propagande ou d'une pub.... Je crois que tu me comprends ???? Très amicalement:cool: Le frangaoui ah beau le frangaoui oui quelle beau echappatoire on dira belle sagesse aucun sens polemique en serais eter entre nous sauf celui qui, l'est quand tout est claire pourquoi vouloir le rendre plus claire dans le livre sacré dieu nous dit pourquoi jurer lorsque vous dites une chose ils suffit d'etre soit et c'est ce qui rendre beau et noble car l'autre a droit de dire tout ce qu'il veut par contre çà l'engage que lui et ce que lui a dire est a respecter suivant une regle et elle est la mienne celle d'etre a l'ecoute devant une explication ou une question Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 3, 2009 Author Partager Posted March 3, 2009 dieu est mien l'oposition c'est a toi le bien la justice sont de dieu le mal et la destruction sont de toi la solidarité la fraternité l'entraide sont de dieu le chacun pour soi sont de toi la paix et le pardon sont de dieu la destruction et la vengence sont de toi dieu est AMOUR toi t'est le mal parle moi de ce qui est dieu et je te reconnitrais Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts