Guest Chamane Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 N'avez - vous jamais regretté d'être ce que vous êtes? j'ai connu pas mal de femmes qui voulaient êtres des hommes et inversement. a votre avis est ce naturel d'avoir ce sentimemt? est ce un aveu d'impuissance? est ce un une échapatoire? Moi je pense que c'est un dysfonctionnement émotionnelle, mais j'ai jamais compris cette ferveur Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 N'avez - vous jamais regretté d'être ce que vous êtes? j'ai connu pas mal de femmes qui voulaient êtres des hommes et inversement. a votre avis est ce naturel d'avoir ce sentimemt? est ce un aveu d'impuissance? est ce un une échapatoire? Moi je pense que c'est un dysfonctionnement émotionnelle, mais j'ai jamais compris cette ferveur Moi non jamais Je pense que ce n'est pas normal comme sentiment et ça peut etre un aveu d'impuissance si ces personnes sont dans une societè ou y a de la descrimination entre les deux sexes ou bien une echapatoire si cette personne a foirè sa vie pour se donner l'espoir que s'ils etaient l'autre sexe ça aurait mieux marchè. Maintenent on voit le development de ce phenomène d'un sentimpent a l'apparition des transformistes,de chirurgie de changement de sexe.... Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 N'avez - vous jamais regretté d'être ce que vous êtes? j'ai connu pas mal de femmes qui voulaient êtres des hommes et inversement. a votre avis est ce naturel d'avoir ce sentimemt? est ce un aveu d'impuissance? est ce un une échapatoire? Moi je pense que c'est un dysfonctionnement émotionnelle, mais j'ai jamais compris cette ferveur Tu reves de devenir un homme POUR LE POUVOIR !!! Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 Tu reves de devenir un homme POUR LE POUVOIR !!! Pourquoi, les femmes n'ont pas de POUVOIR?! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Forumiste Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 par générosité j'ai connu pas mal de femmes qui voulaient êtres des hommes et inversement. a votre avis est ce naturel d'avoir ce sentimemt? pas tout à fait c'est juste "criminel". Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 pas tout à fait c'est juste "criminel". je dis +, c'est terroriste une femme qui veut devenir homme ou inversement. Non, je plaisante, je crois qu'il s'agit d'un dereglement hormonale, une lutte infernale entre testo. et progesto. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 tres contente d'etre une femme et pur rien au monde j'aurai aimé etre un homme.. moi aussi, trés content d'être donald. Citer Link to post Share on other sites
Guest Forumiste Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 zina wa nahoul euh pas bien compris là... c'est à dire il est content tout comme toi d'être lui même. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 N'avez - vous jamais regretté d'être ce que vous êtes? j'ai connu pas mal de femmes qui voulaient êtres des hommes et inversement. a votre avis est ce naturel d'avoir ce sentimemt? est ce un aveu d'impuissance? est ce un une échapatoire? Moi je pense que c'est un dysfonctionnement émotionnelle, mais j'ai jamais compris cette ferveur Non sans façon ! J'adore les femmes. . . . . . . . . . . . . . . . . . Mais pas au point de leur ressembler :p Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 etre homme c mie non ? Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 etre homme c mie non ? Bonne question :confused: Au fait j'ai adoré ton blog ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts