Guest Nimos Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 Alors qui a le blues? Toi? toi aussi?? Pas toi non???? t'es sûre,??? le blues de chez Blues??? Enfin j'ai le cafard mais si vous avez des crustacés ou des tortues dites tout ici....Promis Juré ça va rendra pas en pire etat et surtout ne laissez pas le TOPIC comme vous l'avez trouvé, bagarrez vous mais pour de bonnes causes et defoulez vous et surtout pas de vulgarité ni de pollution encore de fievre afteuse ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 Alors qui a le blues? Toi? toi aussi?? Pas toi non???? t'es sûre,??? le blues de chez Blues??? Enfin j'ai le cafard mais si vous avez des crustacés ou des tortues dites tout ici....Promis Juré ça va rendra pas en pire etat et surtout ne laissez pas le TOPIC comme vous l'avez trouvé, bagarrez vous mais pour de bonnes causes et defoulez vous et surtout pas de vulgarité ni de pollution encore de fievre afteuse ;) Franchement j'ai compris tu ouvres un ring ou bien un tribunal en plus faut pas polluer :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 Franchement j'ai compris tu ouvres un ring ou bien un tribunal en plus faut pas polluer :confused: voilà tu vois c genre tu te bat mais sans avoir a raconter de la tchatch ki aie l'objectif de seduire mais plutot enfin c normal je crois que le 08 Mars est pas loin donc ça fait que tu as juste 20% de ta cervelle ki raisonne le reste ben Il résonne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 voilà tu vois c genre tu te bat mais sans avoir a raconter de la tchatch ki aie l'objectif de seduire mais plutot enfin c normal je crois que le 08 Mars est pas loin donc ça fait que tu as juste 20% de ta cervelle ki raisonne le reste ben Il résonne :mdr: Non je crois que l'effet du 8 Mars t'as touchè aussi c'est le mouloud:mdr: La cervelle ce n'est pas le mot:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 Non je crois que l'effet du 8 Mars t'as touchè aussi c'est le mouloud:mdr: La cervelle ce n'est pas le mot:04: Alors là toute cette fête fois sans aucun sens pratique dans la société mis à part exploser le peu de fric qu'on ramasse grace aux ptits debiles lobotomisés dans les rues et puis le 08 Mars mince ça craint je vais encore devoir supporter les femmes folles de roses !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 Alors là toute cette fête fois sans aucun sens pratique dans la société mis à part exploser le peu de fric qu'on ramasse grace aux ptits debiles lobotomisés dans les rues et puis le 08 Mars mince ça craint je vais encore devoir supporter les femmes folles de roses !!!! ça craint pas pour je n'achete ni l'un ni l'autre enfin je vais m'offrir une fleur pour l'occaz Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 Alors qui a le blues? Toi? toi aussi?? Pas toi non???? t'es sûre,??? le blues de chez Blues??? Enfin j'ai le cafard mais si vous avez des crustacés ou des tortues dites tout ici....Promis Juré ça va rendra pas en pire etat et surtout ne laissez pas le TOPIC comme vous l'avez trouvé, bagarrez vous mais pour de bonnes causes et defoulez vous et surtout pas de vulgarité ni de pollution encore de fievre afteuse ;) Si seulement je comprend ce que tu veux dire!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 Alors là toute cette fête fois sans aucun sens pratique dans la société mis à part exploser le peu de fric qu'on ramasse grace aux ptits debiles lobotomisés dans les rues et puis le 08 Mars mince ça craint je vais encore devoir supporter les femmes folles de roses !!!! sans oublier cheb yazid et les rentrées gratuites pour les n'ssa :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 sans oublier cheb yazid et les rentrées gratuites pour les n'ssa :04: T'as deja essayè d'entrer bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 En lisant le titre du topic j'ai cru que ca va parler blues, mais helas! ... Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 En lisant le titre du topic j'ai cru que ca va parler blues, mais helas! ... http://www.équipe de france.fr ca parle des bleus allez les bleus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 Alors qui a le blues? Toi? toi aussi?? Pas toi non???? t'es sûre,??? le blues de chez Blues??? Enfin j'ai le cafard mais si vous avez des crustacés ou des tortues dites tout ici....Promis Juré ça va rendra pas en pire etat et surtout ne laissez pas le TOPIC comme vous l'avez trouvé, bagarrez vous mais pour de bonnes causes et defoulez vous et surtout pas de vulgarité ni de pollution encore de fievre afteuse ;) bonjour Nimos une tres bonne idé mon ou ma confidante sa soulage a ce qu'on dit on en devien un artiste a tisser de belles histoires aussi bien atoi quand ca ira moins vien me voir je t'attend cordialement Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 Alors qui a le blues? Toi? toi aussi?? Pas toi non???? t'es sûre,??? le blues de chez Blues??? Enfin j'ai le cafard mais si vous avez des crustacés ou des tortues dites tout ici....Promis Juré ça va rendra pas en pire etat et surtout ne laissez pas le TOPIC comme vous l'avez trouvé, bagarrez vous mais pour de bonnes causes et defoulez vous et surtout pas de vulgarité ni de pollution encore de fievre afteuse ;) bonjour Nimos une tres bonne idé mon ou ma confidante sa soulage a ce qu'on dit on en devien un artiste a tisser de belles histoires aussi bien atoi quand ca ira moins vien me voir je t'attend eh le blues ça veut ditre que je t'aime dit la chanson donc attantion le printemps et a l'aube donc on dira que le Tozon terme (savoyard) est la aussi cordialement Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 I still got the blues..Of you Well Well..... How are things doing there? ca se met en marche les vacances? pas accepté? pas grave dites le .... Tiens tu t´es encore fait plaqué(e) ....ca c´est un petit peu plus ennuyeux comme meme lol Come on Baby Let do the twist.... Qui a le cafard? le crustracé et coquillages?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 Alors qui a le blues? Toi? toi aussi?? Pas toi non???? t'es sûre,??? le blues de chez Blues??? Enfin j'ai le cafard mais si vous avez des crustacés ou des tortues dites tout ici....Promis Juré ça va rendra pas en pire etat et surtout ne laissez pas le TOPIC comme vous l'avez trouvé, bagarrez vous mais pour de bonnes causes et defoulez vous et surtout pas de vulgarité ni de pollution encore de fievre afteuse ;) bonjour nimos le blues çà veut que je t'aime et que c'est des mains noires qui lui donnèrent le jour oui lorsque on renseigne on fait une bonne chose mais quand c'est un avis? là est le problème mon ami tu cuisines un plat combien te diront dans la famille moi je ne mange pas çà PS: oui je suis ton conseille s'ils n'ont rien a dire ici qu'ils me retrouve sur mes sujets meme les arrivistes les nouvelliste les nouvelles vagues qu'on disait dans les Années 60 T'EST LE FUTUR FREUD sais tu que c'était mon élève Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 bonjour nimos le blues çà veut que je t'aime et que c'est des mains noires qui lui donnèrent le jour oui lorsque on renseigne on fait une bonne chose mais quand c'est un avis? là est le problème mon ami tu cuisines un plat combien te diront dans la famille moi je ne mange pas çà PS: oui je suis ton conseille s'ils n'ont rien a dire ici qu'ils me retrouve sur mes sujets meme les arrivistes les nouvelliste les nouvelles vagues qu'on disait dans les Années 60 T'EST LE FUTUR FREUD sais tu que c'était mon élève C le futur freud qui etait ton eleve? pas facile la chronologie lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts