Jump to content

Fumer la grenouille!

Recommended Posts

Ah tiens, les bananes séchées j'ai jamais essayé... euh je connaissais pas :D

moi non plus à l'époque :04:mais c'est que de la légende:mdr:comme l'aspirine le résultat c'est que tu es malade comme un chien et ça te passe toute envie de découverte:crazy:

moi non plus à l'époque :04:mais c'est que de la légende:mdr:comme l'aspirine le résultat c'est que tu es malade comme un chien et ça te passe toute envie de découverte:crazy:

Coucou Matienne....tu fumais de l'aspirine toi?:confused:.......:D

C'est la fête à la défonce ici !! :D

Vous faites aussi les space cake ?! Moi vous savez, je suis pas trop bestioles, je préfère les gâteaux !

:phone2: J'ai plus sommeil...

....:confused:"La brigade des stup "?.......:mdr:..j'ai gouté ya longtemps des bonbons à base de serpent....(ryline connais surement l'histoire:D)

J'ai bien aimé moi ,y avait comme un gout de réglisse..:p

C'est la fête à la défonce ici !! :D

Vous faites aussi les space cake ?! Moi vous savez, je suis pas trop bestioles, je préfère les gâteaux !

:phone2: J'ai plus sommeil...

c'est juste un échange d'expériences:D je me demande si le Nutella à forte dose est hallucinogène t'es pas au courant Ryline:04:

Je sais pas... :D Mais il fait cocaïné meskine, il est un peu excité je trouve :confused:

Moi j'y vois un smiley qui tchatch au tel,une timbrée a cru que ça voulait dire autre chose et a couru vers Mr MSN pour y capter quelque chose..:mdr::mdr:

l'effet "mal de crane" surement :confused:

Moi j'y vois un smiley qui tchatch au tel,une timbrée a cru que ça voulait dire autre chose et a couru vers Mr MSN pour y capter quelque chose..:mdr::mdr:

l'effet "mal de crane" surement :confused:

:lol: Saha, saha, raboule ta fraise !