ramiayach75 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 Mais le jour ou Superman va demander au pere de cendrillon la main de sa bien aimée, Cendrillon s'est tirée incognito en boite de nuit à la recherche d'un autre prince charmant celui d'un soir, mais minuit passa ... Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 C'est quoi ce délire ?! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted March 1, 2009 Author Partager Posted March 1, 2009 C'est quoi ce délire ?! :mdr: C'est un délire qui ma fois est une petite ressemblance de la réalité :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 C'est un délire qui ma fois est une petite ressemblance de la réalité :mdr: Je préfère la version original perso :D Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted March 1, 2009 Author Partager Posted March 1, 2009 Je préfère la version original perso :D Faut te prendre la version Blue Ray alors Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 Mais le jour ou Superman va demander au pere de cendrillon la main de sa bien aimée, Cendrillon s'est tirée incognito en boite de nuit à la recherche d'un autre prince charmant celui d'un soir, mais minuit passa ... après minuit , cendrilllon , u envie d'aller vomir , avec tt le pastice qu'elle ingurgita , mais surprise ...!!!!, dans les WC , elle trouva.......................... Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 Mais le jour ou Superman va demander au pere de cendrillon la main de sa bien aimée, Cendrillon s'est tirée incognito en boite de nuit à la recherche d'un autre prince charmant celui d'un soir, mais minuit passa ... wache déja nsate robin???:mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 ...... trouva batman :D Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 mdrrrrrrrrr ! vous inventez une hisoire ou quoi ? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 mdrrrrrrrrr ! vous inventez une hisoire ou quoi ? tu c on essaye 2 racont la vraie histoire parcek' on ét petits on nous a monti :D Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted March 1, 2009 Author Partager Posted March 1, 2009 ...... trouva batman :D vaut mieux pas, les gonzesses de batman, elles meurent toujours à la fin :confused: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 vaut mieux pas, les gonzesses de batman, elles meurent toujours à la fin :confused: But cendrillon must die.....:04: Salut Rami.....;) Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 Mais le jour ou Superman va demander au pere de cendrillon la main de sa bien aimée, Cendrillon s'est tirée incognito en boite de nuit à la recherche d'un autre prince charmant celui d'un soir, mais minuit passa ... Combien de temps tu passe devant la télévision ? Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted March 1, 2009 Author Partager Posted March 1, 2009 Combien de temps tu passe devant la télévision ? je regarde les JT quelques Talk Show et reportage comme tout le monde quoi :rolleyes: pk ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 je regarde les JT quelques Talk Show et reportage comme tout le monde quoi :rolleyes: pk ? :o Parcequ'il cherche aussi ce que tu cherches:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 vaut mieux pas, les gonzesses de batman, elles meurent toujours à la fin :confused: salut khouya si tu veux il y a supermarge sur le forum??!!!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 Mais le jour ou Superman va demander au pere de cendrillon la main de sa bien aimée, Cendrillon s'est tirée incognito en boite de nuit à la recherche d'un autre prince charmant celui d'un soir, mais minuit passa ... de tt façon notre superman à nous es toujours célibataire !:D chercher l'intrus Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted March 1, 2009 Author Partager Posted March 1, 2009 Parcequ'il cherche aussi ce que tu cherches:04: Et je cherche quoi MOI, Madame Irma ? Si c'est de Cendrillon que tu parles, t'es sur qu'elle est fréquentable ? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 Et je cherche quoi MOI, Madame Irma ? Si c'est de Cendrillon que tu parles, t'es sur qu'elle est fréquentable ? :rolleyes: Tu cherches quoi alors, oui je crois qu'elle l'est:confused: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted March 1, 2009 Author Partager Posted March 1, 2009 :rolleyes: Tu cherches quoi alors, oui je crois qu'elle l'est:confused: Mais tu as lu au moins ce que j'ai écrit, elle se tire incognito en pleine nuit au nez et a la barbe de son papa, pour aller en boite de nuit, et quand minuit passa... Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 Mais tu as lu au moins ce que j'ai écrit, elle se tire incognito en pleine nuit au nez et a la barbe de son papa, pour aller en boite de nuit, et quand minuit passa... :eek: J'ai rien dis:D Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted March 1, 2009 Author Partager Posted March 1, 2009 :eek: J'ai rien dis:D Et en plus elle est revenu pied nu, la honteeeuuux :mdr: elle en a paumé une au passage Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 Et en plus elle est revenu pied nu, la honteeeuuux :mdr: Heureusement que le pied:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 Et en plus elle est revenu pied nu, la honteeeuuux :mdr: ben c'est parcequelleavais chaud à c'est peit petons!!!!!;):mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted March 1, 2009 Author Partager Posted March 1, 2009 ben c'est parcequelleavais chaud à c'est peit petons!!!!!;):mdr::04: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts