djalti 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 ben c'est parcequelle avais chaud à c'est petit petons!!!!!;):mdr::04: logique!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 ben c'est parcequelleavais chaud à c'est peit petons!!!!!;):mdr::04: ça ve dire kwa elle av chaud ;) Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 après minuit , cendrilllon , u envie d'aller vomir , avec tt le pastice qu'elle ingurgita , mais surprise ...!!!!, dans les WC , elle trouva.......................... elle trouva un type assez bizarre .....le type s'approcha d'elle , lui releva la mèche qui lui tomber sur son visage en sueur .......cendrillon étai ébahi devant cet étrange personnage ......une mystérieuse force rayonnai de lui ,.... le mec regarda cendrillon bien dans les yx .......puis il s'en alla ...........................................to be continued Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 elle trouva un type assez bizarre .....le type s'approcha d'elle , lui releva la mèche qui lui tomber sur son visage en sueur .......cendrillon étai ébahi devant cet étrange personnage ......une mystérieuse force rayonnai de lui ,.... le mec regarda cendrillon bien dans les yx .......puis il s'en alla ...........................................to be continued Ce mec n'était personne d'autre que...son propre père ! Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 Ce mec n'était personne d'autre que...son propre père ! mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnn Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 Ce mec n'était personne d'autre que...son propre père ! ou qlq un qui c tromper de wc ! :04: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 ou qlq un qui c tromper de wc ! :04: les wc dans les boites de nuit sont mixte , comme dans les wc d'Aly Mcbil Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 ou qlq un qui c tromper de wc ! :04: :mdr: Beaucoup plus drôle en effet ! Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 les wc dans les boites de nuit sont mixte , comme dans les wc d'Aly Mcbil ah bon ! pauvres boite de nuits de chez nous ! les wc c des coupes gorge tu risque gros si tu t'aventure ghir melchelghem el khouh :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 Ce mec n'était personne d'autre que...son propre père ! Un père qu'elle n'avait pas vu depuis une dizaine d'années.....:D Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 elle trouva un type assez bizarre .....le type s'approcha d'elle , lui releva la mèche qui lui tomber sur son visage en sueur .......cendrillon étai ébahi devant cet étrange personnage ......une mystérieuse force rayonnai de lui ,.... le mec regarda cendrillon bien dans les yx .......puis il s'en alla ...........................................to be continued cendrillon rentra chez elle ( elle vivais avec superman depuis 2 ans dans petite studio chic ametropolis ) , ............. superman étai entrain de raller tendis que cendrillon se regarder dans le miroir enfermé dans la salle de bain , c'est vrai que le couple bâtai de l'aille depuis qu'une certain lois venai bosser ces articles chez superman , de plus avec sa vie mystérieuse superman n'avais plus autnat de temps a consacrer a sa dulcinée ... et subitement tuco décide d 'aller regarder culture pub.....................:p Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 Un père qu'elle n'avait pas vu depuis une dizaine d'années.....:D Et là ! Un vaisseau spatial descendu de nul part et enleva la jolie Cendrillon... Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 cendrillon rentra chez elle ( elle vivais avec superman depuis 2 ans dans petite studio chic ametropolis ) , ............. superman étai entrain de raller tendis que cendrillon se regarder dans le miroir enfermé dans la salle de bain , c'est vrai que le couple bâtai de l'aille depuis qu'une certain lois venai bosser ces articles chez superman , de plus avec sa vie mystérieuse superman n'avais plus autnat de temps a consacrer a sa dulcinée ... et subitement tuco décide d 'aller regarder culture pub.....................:p Non c'était Robin des bois... :p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 Et là ! Un vaisseau spatial descendu de nul part et enleva la jolie Cendrillon... et a bord il y avais tilk et gen o'neil?????!!!!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 et a bord il y avais tilk et gen o'neil?????!!!!:mdr::p:04: Non c'était des Cryptonien ! :D (la même planète d'où venait Superman :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 Non c'était des Cryptonien ! :D (la même planète d'où venait Superman :mdr:) aaaaaaaaahhhhhhhhhhhh moi je croyais que c'etait un vulcain!!!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 aaaaaaaaahhhhhhhhhhhh moi je croyais que c'etait un vulcain!!!:mdr::p:04: Mais attends j'y viens ! L'histoire n'est pas encore terminé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 Et là ! Un vaisseau spatial descendu de nul part et enleva la jolie Cendrillon... Et voilà ton scénario fait un bide total.....:mad:..on enlevé pas l'héroïne de l'histoire au bon milieu....:mad: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 cendrillon 2009 :eek: la ptite coukine :D Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 Et voilà ton scénario fait un bide total.....:mad:..on enlevé pas l'héroïne de l'histoire au bon milieu....:mad: Mais en chemin des pirates de l'espace ont attaquèrent ce même vaisseau spéciale appâté par la sandale restante de cendrillon construite avec un matériau qui valait une fortune à Romulus ! Mon stock de crapauds s'est épuisé... M'en faut plus pour finir l'histoire :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 Mais en chemin des pirates de l'espace ont attaquèrent ce même vaisseau spéciale appâté par la sandale restante de cendrillon construite avec un matériau qui valait une fortune à Romulus ! Mon stock de crapauds s'est épuisé... M'en faut plus pour finir l'histoire :D :mdr::mdr::mdr:......je compatis :p Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 :mdr::mdr::mdr:......je compatis :p Apparemment la banane séché peut faire l'affaire ! J'en ai quelques justement :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 Apparemment la banane séché peut faire l'affaire ! J'en ai quelques justement :D Mais il faut attendre un bon moment avant que ça sèche.....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted March 1, 2009 Author Partager Posted March 1, 2009 leur couple n'allait pas bien depuis un moment car superman aime manger le couscous, surtout avec el kabouya, il en tire ses forces mais cendrillon est une femme moderne qui n'a pas le temps de cuisiner. bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 Mais il faut attendre un bon moment avant que ça sèche.....:rolleyes: On laisse tomber mon histoire alors ! De toute façon on sait déjà comment elle se finit :D Ils vont se marier à la fin et avoir beaucoup d'enfants ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts