etoileadam 10 Posted March 23, 2009 Partager Posted March 23, 2009 Ce qui compte ce n'est pas le vote, c'est comment on compte les votes et pourquoi ? :confused: c'est votre droit non ?!! Mon droit est de choisir en toute liberté entre des candidats qui ont eu les meme chance de proposer des programmes,convaincre la population,avoir acces aux meme moyens tout ça sous l'oeuil vigilant d'une administration NEUTRE Est-ce le cas? :rolleyes: et comment on les compte à votre avis ?? Votre vote compte pour du beurre,tout ce qui compte pour eux c'est l'apparence.c'est que le jour J on voit des foules aller dans les bureaux de vote.les résultats doivent être déjà prêts sur le bureau de zerhouni, Ils veulent des figurants pas des votants Je n'irai pas voter Citer Link to post Share on other sites
Risorius 10 Posted March 23, 2009 Partager Posted March 23, 2009 etoileadam :rolleyes: je vois que vous etes certain de ces info . . . je le redis c'est un droit ,pas autre chose et je pense pas qu'ils cherchent des figurants :confused: ?? mais d'ou avez vous ramené cette idée :confused: Citer Link to post Share on other sites
etoileadam 10 Posted March 23, 2009 Partager Posted March 23, 2009 Ce qui compte ce n'est pas le vote, c'est comment on compte les votes etoileadam :rolleyes: je vois que vous etes certain de ces info . . . je le redis c'est un droit ,pas autre chose et je pense pas qu'ils cherchent des figurants :confused: ?? mais d'ou avez vous ramené cette idée :confused: Oui,absolument!!!!!!! Le vote n'est qu'un droit certes,mais pour l'exercer comme il se doit exige un certain nombre de condition: -Ta voix ne doit pas être détournée,quelle garantie as-tu pour ça? -Tous les candidats doivent avoir les même moyens pour pouvoir expliquer leurs programmes,inciter la population à voter pour eux,Hors,la télé nationale(orpheline et seul média lourd autorisé du pays) est transformée en instrument de propagande au service du roi,toute opposition est exclue -La neutralité de l'administration:les sièges de wilaya sont transformés en permanences électorales,les moyens de l'état(véhicules de services ..etc) sont à la disposition d'un seul candidat qui mène compagne depuis quelques mois avec l'argent publics. Il se propose d'acheter nos voix avec notre argent. la liste est longue......... Pas de liberté d'expression,pas de liberté syndicale,corruption en mode de gouvernance..... Les même personnes sont au pouvoir depuis l'indépendance,le même système qui nous a spolié.il faut les sanctionner en les boudant,ne plus jouer leur jeu,se démarquer... ce n'est qu'une opinion,la mienne,elle est sincère.A toi d'en avoir une,peu importe qu'elle soit différente pourvue que tu saches que: le droit de voter suffit pour t’imposer le devoir de t'instruire Moi,je ne voterai pas ,je ne serai pas complice d'un crime contre mon pays Citer Link to post Share on other sites
Risorius 10 Posted March 23, 2009 Partager Posted March 23, 2009 ,je ne serai pas complice d'un crime contre mon pays[/b] si personne ne votera ,ben c'est ça le vrai crime Monsieur . Citer Link to post Share on other sites
etoileadam 10 Posted March 23, 2009 Partager Posted March 23, 2009 Ce qui compte ce n'est pas le vote, c'est comment on compte les votes si personne ne votera ,ben c'est ça le vrai crime Monsieur . Mais non! Si les gens ne votent pas,ça sera la traduction de la réalité. Y a un grand fossé qui s'est creusé entre la population et ses dirigeants.il faut le mettre à jour afin de pouvoir apporter les solutions adéquates..... Moi je ne voterai pas Citer Link to post Share on other sites
Risorius 10 Posted March 23, 2009 Partager Posted March 23, 2009 désolée mais vous avez tort !! je vois vraiment pas ce grand fossé ,expliquez !!?? Citer Link to post Share on other sites
elmir abdellah 10 Posted March 23, 2009 Partager Posted March 23, 2009 on y est! quand on est convaincu il faut y aller pour certains le problème est Mr bouteflika pour d'autres le système etc...moi mon opinion est simple nous avons assez souffert de suivisme nous avons été des moutons de panurge trop longtemps au moins avant de quitter la scène que l'on mette notre voix dans l' urne et qu'il y ait fraude dieu saura reconnaitre les siens et chacun sera récompensé en conséquence personne ne demande à l' autre son appartenance ou son choix moi j' irai voter tout simplement.... Citer Link to post Share on other sites
etoileadam 10 Posted March 23, 2009 Partager Posted March 23, 2009 Il suffit d'une phrase pour attaquer,mais il faut toute une page pour se defendre Ce qui compte ce n'est pas le vote, c'est comment on compte les votes désolée mais vous avez tort !! je vois vraiment pas ce grand fossé ,expliquez !!?? Sur quelle planète vis-tu?!!! Je dirai un grand fossé doublé d'un mur infranchissable Un peuple de plus en plus pauvre d'un coté et des dirigeant corrompus de plus en plus riches de l'autre.A votre avis qu'est-ce qui les sépare? Je ne voterai pas! Citer Link to post Share on other sites
Risorius 10 Posted March 23, 2009 Partager Posted March 23, 2009 Ce qui compte ce n'est pas le vote, c'est comment on compte les votes Sur quelle planète vis-tu?!!! Je dirai un grand fossé doublé d'un mur infranchissable Un peuple de plus en plus pauvre d'un coté et des dirigeant corrompus de plus en plus riches de l'autre.A votre avis qu'est-ce qui les sépare? Je ne voterai pas! le problème c'est votre raisonnemant ,parler un peu des points positifs ! ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
etoileadam 10 Posted March 23, 2009 Partager Posted March 23, 2009 Ce qui compte ce n'est pas le vote, c'est comment on compte les votes le problème c'est votre raisonnemant ,parler un peu des points positifs ! ! :mad: Ce qui est très positif c'est la prise de conscience de la population de son état. Elle manifestera son opinion le jour du vote,mais pas comme certains le souhaitent... Je n'irai pas voter Citer Link to post Share on other sites
mirditor 10 Posted March 23, 2009 Partager Posted March 23, 2009 Modération: Vous pouvez créer vos propres sujets sans avoir à polluer les posts des autres membres du forum. Citer Link to post Share on other sites
Risorius 10 Posted March 23, 2009 Partager Posted March 23, 2009 Ce qui compte ce n'est pas le vote, c'est comment on compte les votes Je n'irai pas voter je vois pas bien ,tu peux augmenter la taille du texte ?? mdr meme si tu l'augmenteras plus que ça , et ben ça entrerai jamais dans ma tete :confused: une autre foi ,parle un peu des choses positifs !!:) Citer Link to post Share on other sites
etoileadam 10 Posted March 23, 2009 Partager Posted March 23, 2009 Ce qui compte ce n'est pas le vote, c'est comment on compte les votes je vois pas bien ,tu peux augmenter la taille du texte ?? mdr meme si tu l'augmenteras plus que ça , et ben ça entrerai jamais dans ma tete :confused: une autre foi ,parle un peu des choses positifs !!:) Tu y tiens tellement!!!fais toi plaisir,commence moi je n'en vois pas!!!!!!sauf, comme je t'ai l'ai déjà dit, la prise de conscience citoyenne. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 24, 2009 Partager Posted March 24, 2009 encore une (d)échéance électorale au service d’une démocratie théâtrale amère poisson d’avril Citer Link to post Share on other sites
Risorius 10 Posted March 24, 2009 Partager Posted March 24, 2009 hahaha :mdr::mdr: elle est bonne !! Citer Link to post Share on other sites
visiteur 10 Posted March 24, 2009 Partager Posted March 24, 2009 encore une (d)échéance électorale au service d’une démocratie théâtrale amère poisson d’avril un poisson d'avril qui va etre renouveler pour 5 ans de plus ... Citer Link to post Share on other sites
katiamira 10 Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 :crazy:et pourquoi pas?:smartass: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Allez-vous voter ki inawer el melh. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 si ti veux voter ti vote si ti veux po ti vote po moi eeeeeuuuuuhhhhh nan!:04: Citer Link to post Share on other sites
SLASH 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 POUR QUOI JE VOTE EST JE CES QUE BOUTEF:rudolph: VAS L'EMPORTER!! Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 oui je voterai... en 2019 Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 oui je voterai... en 2019 Nah nah, ça coincide juste avec la fin du monde. Et non, je ne voterai pas. Etonnés ? Citer Link to post Share on other sites
etoileadam 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Nah nah, ça coincide juste avec la fin du monde. Et non, je ne voterai pas. Etonnés ? Le 09 Avril,j'accomplirai mon devoir de citoyen Je ne voterai pas! Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Nah nah, ça coincide juste avec la fin du monde. Et non, je ne voterai pas. Etonnés ? je suis sur qu'en 2019 boutef V va promettre d'arreter cette catastrophe si il est reelu pour un mandat a vie cette fois...:mdr: c'est parcequ'il l'aime l'algerie et qu'il veut encore se la faire qu'il va rester president, venez pas gacher son plaisir. Citer Link to post Share on other sites
Oo°Hiba°oO 10 Posted April 3, 2009 Partager Posted April 3, 2009 Non je ne votrai pas! car je trouve que ça ne sert absolument à rien tout est programmé à l'avance! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts