pmat 276 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 Bonjour en dialoguant et en achangent j'ai crus bien faire mais souvent je revien au calme et au silence des prophete souvent qu'ils ont tenus ou je me dis aussi CELUI QUI CRITIQUE ? QUI ACCUSE ? QUI DENONCE EN QUOI EST IL MEILLEUR ? Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 Celui qui critique "est censé" être meilleur ! Mais vu que tout le monde se croit meilleur... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 1, 2009 Author Partager Posted March 1, 2009 Celui qui critique "est censé" être meilleur ! Mais vu que tout le monde se croit meilleur... heureux de te l'entre le dire mais mieux encore ? il faut se mefier de celui qui accuse car on dit un train en cache un autre (image) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 1, 2009 Author Partager Posted March 1, 2009 Celui qui critique "est censé" être meilleur ! Mais vu que tout le monde se croit meilleur... heureux de te l'entre le dire mais mieux encore ? il faut se mefier de celui qui accuse car on dit un train en cache un autre (image) on est mis en garde par la paraole sacré par les gens qui se disent ami Il nous est conseiller par la parole sacré de mettre a l'epreuve tous ce qui se prend pour le prophete et l'ami Comme pour celui qui se prend la droiture et le juste Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 heureux de te l'entre le dire mais mieux encore ? il faut se mefier de celui qui accuse car on dit un train en cache un autre (image) on est mis en garde par la paraole sacré par les gens qui se disent ami Il nous est conseiller par la parole sacré de mettre a l'epreuve tous ce qui se prend pour le prophete et l'ami Comme pour celui qui se prend la droiture et le juste Faut se méfier de soi même avant tout ! Et pas trop se méfier en même temps car l'abus n'est jamais une bonne chose. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 1, 2009 Author Partager Posted March 1, 2009 Faut se méfier de soi même avant tout ! Et pas trop se méfier en même temps car l'abus n'est jamais une bonne chose. on dira l'excés alors oui tu as raison faire trop d'excés rend mal et fait deraisonner c'est donc exact Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 Il y a ceux qui accusent au nom de la démocratie,et il y a ceux qui tuent au nom de la religion.Que préférez-vous? Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 Il y a ceux qui accusent au nom de la démocratie,et il y a ceux qui tuent au nom de la religion.Que préférez-vous? Ni l'un ni l'autre ! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 critiké c pas etre meilleur mé vouloir le meux Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 2, 2009 Author Partager Posted March 2, 2009 Il y a ceux qui accusent au nom de la démocratie,et il y a ceux qui tuent au nom de la religion.Que préférez-vous? marcel seulement et seulement lorsque c'est dans l'interret generale et aps un seule et unique cas en faire uen generalité ce qui le cas en democratie et ceux qui tue au nom d'autre jutification Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 Il y a ceux qui accusent au nom de la démocratie,et il y a ceux qui tuent au nom de la religion.Que préférez-vous? C'est un choix bien étrange que tu nous proposes :rolleyes: il ya ceux qui tue tout court avec ou sans mobile tué est le pire des actes ! Ceux qui accusent au nom de la démocratie ça veut dire quoi ? Tu écris ça dans quel but éclaire moi stp:) Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 j'admire la personne qui me critique car prisonnière de sa jalousie, elle ne fait que m'admirer. (avouer que ce une belle expression et surtout me critiquer pas !) Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 j'admire la personne qui me critique car prisonnière de sa jalousie, elle ne fait que m'admirer. (avouer que ce une belle expression et surtout me critiquer pas !) T'as un gros nez !! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 j'admire la personne qui me critique car prisonnière de sa jalousie, elle ne fait que m'admirer. (avouer que ce une belle expression et surtout me critiquer pas !) je t'admire trop :04: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 je t'admire trop :04: t de marbre ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Forumiste Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 Celui Qui Critique ? Qui Accuse ? Qui Denonce En Quoi Est Il Meilleur ? il y en a ceux qui le font rien que pour le faire, c'est pas bien. d'autres le font pour bien faire, à savoir! peut être je me trompe mais dans bien des cas, les meilleurs restent ceux qui savent se taire. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 2, 2009 Author Partager Posted March 2, 2009 il y en a ceux qui le font rien que pour le faire, c'est pas bien. d'autres le font pour bien faire, à savoir! peut être je me trompe mais dans bien des cas, les meilleurs restent ceux qui savent se taire. bonjour forumiste bien dit tres beau et avec quele classe pour traduire la parole est d'argent et le silence est d'or oui tres beau sauf que je suis plus profond aussi car dans ma vie j'ai vue devant l'armé celui qui est obliger de deenncer ses freres ou il le fait pour un morceau de pain ou autre chose mais ceux que lui denoncent leurs famille ne les revoient plus oun iols sont a ce jour estropier et infirme c'est aussi dans ce sens la dans la deuxieme gueref ùmondiale en france on denoncait le juif aujourdhui on denonce et on accuse l'autre en europe lui sa religion souvent pour ce qu'il est lepen et ses amis font de l'adhesion grace a çà Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 3, 2009 Author Partager Posted March 3, 2009 le meilleur d'entre ses freres est celui qui aide qui est solidaire fraternelle et charitable d'abord on montre du doigt le mechant on accuse et on denonce le mechant on s'interpose a lui pour arreter le mal qui est fait Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 En Espagnol,on dit "por la boca mueré el pez".C'est par la bouche que meurt le poisson.Si on ne l'ouvre pas,on ne pourra rien nous reprocher.Donc,selon vous tous,FERMONS TOUS LES SITES.Ne dit-on pas que le droit à la critique est un pas vers la Démocratie. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 3, 2009 Author Partager Posted March 3, 2009 En Espagnol,on dit "por la boca mueré el pez".C'est par la bouche que meurt le poisson.Si on ne l'ouvre pas,on ne pourra rien nous reprocher.Donc,selon vous tous,FERMONS TOUS LES SITES.Ne dit-on pas que le droit à la critique est un pas vers la Démocratie. lorsqu'il y du bon oui la critique est bonne mais pas toutes les critqies sont bonne par exempel la critique de lepen sur l'emigration elle est bonne pour toi elle est bien pour faire avancer la democratie pour le reste oui on est d'accord il nous faut de la correction et elle est meme nescessaire on dit se mettre en question en arabe on dit el jihad ennafse Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts