Jump to content

Et pour ceux qui se marrie pas, Yalllah on s'organise

Recommended Posts

je crois qu'il a 1 sacré histoire avec son Cendrillon ou pe etre ilé en colere il arrive toujours pas à trouv le pied juste ;):mdr:

probablement :mdr: ou ptetre qu'il s'est rendu compte tiiitacoup que les cendrillons de nos jours préférent les prince$ aux charmants :D

• 3 weeks later...
Dans ce cas vu la tête du prince je vais prendre charmant alors:p

c devient de plus en plus rare a notre époque

et pour seulement quelque dollars de plus, certaine femme sont pretes a lacher leur charmant pour aller au coté du prince :cool:

situation que je constate mais que je déplore hélas :mdr:

halallala le matérialisme, j'ai l'impression que je suis un martien qd j'entend parler les gens

tu as vu mon chanel, mon gucci, mon hugo boss, mes chaussures top classe, ma voiture audi machin mes paires de lunette ray ban :crazy:

c devient de plus en plus rare a notre époque

et pour seulement quelque dollars de plus, certaine femmesont prete a lacher leur charmant pour aller au coté du prince :cool:

situation que je constate mais que je déplore hélas :mdr:

halallala le matérialisme, j'ai l'impression que je suis un martien qd j'entend parler les gens

ta vu mon chanel, mon guccis, mon hugo boss, mes chaussure top classe, ma voiture audi machin mes paires d lunette ray ban :crazy:

C'est le règne de l'apparence hélas:(

Mais bon un prince qui serait charmant et qui m'habillerais en Gucci et Chanel et qui m'offrirais un coupé Audi demande réflexion :mdr::mdr: