ramiayach75 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 On écoute cette chanson pour se consoler en souhaitant bcp de bonheur à ceux qui se marrie vraiment ... [V] [/V] les pauvres Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 On écoute cette chanson pour se consoler en souhaitant bcp de bonheur à ceux qui se marrie vraiment ... [DM]http://www.dailymotion.com/swf/k3CIjz9QsLIrGIwpv[/DM] les pauvres g pas compris bonne chance mais pauvre :confused: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted March 1, 2009 Author Partager Posted March 1, 2009 g pas compris bonne chance mais pauvre :confused: j'ai édité tu vas comprendre bigmdr de quoi je parlais ;) Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 je ve pas deviné ou etre hors champs alors ? Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted March 1, 2009 Author Partager Posted March 1, 2009 je ve pas deviné ou etre hors champs alors ? ta qu'a faire Pouce pour arreter le jeu; Ensuite tu touches ton voisin, c'est lui qui sera le prisonier maintenant C'est la regle du : "c'est celui qui dit qui y est" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 moi j'imagine ce qu'ils dizent ( ct 1 belle journé pour déconner ) :D Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted March 1, 2009 Author Partager Posted March 1, 2009 moi j'imagine ce qu'ils dizent ( ct 1 belle journé pour déconner ) :D j'ai l'impression que mes reserves d'humours tendent a sépuiser, un peu comme avant de perdre totalement mon sens de l'humour, on explose de joie et on tourne la page ;) Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 l'essentiel qui ya de la joie Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 rami qu'ece qu'elle t'a fait Cendrillon? ça fait 2 topics meskina :D ps : :mdr: le prince charmant a foutu le camp...mnt elle fait le trottoire Ptdrrr Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 [ Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 rami qu'ece qu'elle t'a fait Cendrillon? ça fait 2 topics meskina :D ps : :mdr: le prince charmant a foutu le camp...mnt elle fait le trottoire Ptdrrr je crois qu'il a 1 sacré histoire avec son Cendrillon ou pe etre ilé en colere il arrive toujours pas à trouv le pied juste ;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 je crois qu'il a 1 sacré histoire avec son Cendrillon ou pe etre ilé en colere il arrive toujours pas à trouv le pied juste ;):mdr: probablement :mdr: ou ptetre qu'il s'est rendu compte tiiitacoup que les cendrillons de nos jours préférent les prince$ aux charmants :D Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted March 19, 2009 Author Partager Posted March 19, 2009 probablement :mdr: ou ptetre qu'il s'est rendu compte tiiitacoup que les cendrillons de nos jours préférent les prince$ aux charmants :D tout a fait Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 19, 2009 Partager Posted March 19, 2009 tout a fait j'ai vraiment pas la même vision du prince charmant Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted March 19, 2009 Author Partager Posted March 19, 2009 j'ai vraiment pas la même vision du prince charmant haaa non matienne soit il est prince soit il est charmant faaut choisir entre l'un OU l'autre :mdr: de nos jours c'est la crise, il faut faire avec Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 19, 2009 Partager Posted March 19, 2009 On écoute cette chanson pour se consoler en souhaitant bcp de bonheur à ceux qui se marrie vraiment ... [V] [/V] les pauvres ti aime les contes de fée toi??!!!!!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 19, 2009 Partager Posted March 19, 2009 haaa non matienne soit il est prince soit il est charmant faaut choisir entre l'un OU l'autre :mdr: de nos jours c'est la crise, il faut faire avec Dans ce cas vu la tête du prince je vais prendre charmant alors:p Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted March 19, 2009 Author Partager Posted March 19, 2009 Dans ce cas vu la tête du prince je vais prendre charmant alors:p c devient de plus en plus rare a notre époque et pour seulement quelque dollars de plus, certaine femme sont pretes a lacher leur charmant pour aller au coté du prince :cool: situation que je constate mais que je déplore hélas :mdr: halallala le matérialisme, j'ai l'impression que je suis un martien qd j'entend parler les gens tu as vu mon chanel, mon gucci, mon hugo boss, mes chaussures top classe, ma voiture audi machin mes paires de lunette ray ban :crazy: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 19, 2009 Partager Posted March 19, 2009 c devient de plus en plus rare a notre époque et pour seulement quelque dollars de plus, certaine femmesont prete a lacher leur charmant pour aller au coté du prince :cool: situation que je constate mais que je déplore hélas :mdr: halallala le matérialisme, j'ai l'impression que je suis un martien qd j'entend parler les gens ta vu mon chanel, mon guccis, mon hugo boss, mes chaussure top classe, ma voiture audi machin mes paires d lunette ray ban :crazy: C'est le règne de l'apparence hélas:( Mais bon un prince qui serait charmant et qui m'habillerais en Gucci et Chanel et qui m'offrirais un coupé Audi demande réflexion :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 19, 2009 Partager Posted March 19, 2009 ti aime les contes de fée toi??!!!!!!:eek: moi aussi j'aime bien les contes de fées mais avec cette chanson c'est un coup à déprimer:crazy: Surtout ne la fais pas écouter à une petite fille ça va la traumatiser:eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts