Tempus 10 Posted March 3, 2009 Author Partager Posted March 3, 2009 YouTube - Cheb Rayan - Goulou l'Mama (Feat. Jalal El Hamdaoui) rien à voir avec le topic mais... je sais pas pourquoi j'ai envie de m'éclater, danser... :crazy: ça me prend des fois faut juste attendre que ça passe... :D Je me joindrai bien à toi mais j'aime pas le Raï :D Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 Je me joindrai bien à toi mais j'aime pas le Raï :D YouTube - DJSIRAN BOLLYWOOD REMIX & TAMIL BY www.DJSIRAN.com :D:D (faut se concentrer sur la musique et faire abstraction des images...) PS : le dancefloor n'attend plus que toi... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 3, 2009 Author Partager Posted March 3, 2009 YouTube - DJSIRAN BOLLYWOOD REMIX & TAMIL BY www.DJSIRAN.com :D:D (faut se concentrer sur la musique et faire abstraction des images...) PS : le dancefloor n'attend plus que toi... :crazy: Oups ! je viens de te marcher sur le pied... Pas très doué pour ça :D Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 Oups ! je viens de te marcher sur le pied... Pas très doué pour ça :D pas grave, j'ai rien senti... :D Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 3, 2009 Author Partager Posted March 3, 2009 pas grave, j'ai rien senti... :D :p (Dommage j'ai une connexion assez merdique, il m'a fallut 15 min pour voir celle d'avant...) Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 :p (Dommage j'ai une connexion assez merdique, il m'a fallut 15 min pour voir celle d'avant...) oui dommage... YouTube - Dola Re Dola - Devdas Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 3, 2009 Author Partager Posted March 3, 2009 oui dommage... YouTube - Dola Re Dola - Devdas Tu danse aussi bien qu'elle ?! Pas si mal que ça finalement la musique hindou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 Tu danse aussi bien qu'elle ?! Pas si mal que ça finalement la musique hindou :mdr: oh je vais pas faire ma prétentieuse... disons que j'ai un joli déhanché :D :D (j'aimerais bien savoir danser aussi bien qu'elle...) YouTube - Bole chudiyan remix celle-ci est incontestablement ma préférée... Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 3, 2009 Author Partager Posted March 3, 2009 oh je vais pas faire ma prétentieuse... disons que j'ai un joli déhanché :D :D (j'aimerais bien savoir danser aussi bien qu'elle...) YouTube - Bole chudiyan remix celle-ci est incontestablement ma préférée... Faudra me montrer ça un de ses jours ! Non mais franchement j'ai bien aimé, je me faisais une autre idée de tout ce qui est hindou... Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 Faudra me montrer ça un de ses jours ! Non mais franchement j'ai bien aimé, je me faisais une autre idée de tout ce qui est hindou... lol... inch'Allah... Citer Link to post Share on other sites
tintin 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 Je vois qu'en escaladant vous avez trouvé un dancefloor :huh: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 Entendez vous cette voix ? Vous arrive t-il ce sentiment ? D'avoir l'impression d'être dans un combat sans issue. De marcher, marcher, marcher sans jamais en voir le bout, sans jamais apercevoir de lumière. D'escalader une montagne et se rendre compte que sa hauteur n'a pas de limite. De compter jusqu'à l'infinie. De comprendre qu'il n'y aura jamais d'espoir. Pourquoi tant d'acharnement ? Serait-ce si dur d'abandonner, de s'avouer à soi même qu'on est faible... salut ami tempus cela est la reponse du fils de noé qui escaladant la montagne et en desirant pas faire demis tours et ce malgré les appelles de so pere noé ouik il faut savoir rdescendre de sa montagne et s"earreter et faire al part des choses tes questions sont digne de celui qui l'a fait deja iol y a doit y avoir du souchion la dedans car lui chante on avance , on avance ou quelques chose comme çà Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 4, 2009 Author Partager Posted March 4, 2009 Je vois qu'en escaladant vous avez trouvé un dancefloor :huh: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 4, 2009 Author Partager Posted March 4, 2009 salut ami tempus cela est la reponse du fils de noé qui escaladant la montagne et en desirant pas faire demis tours et ce malgré les appelles de so pere noé ouik il faut savoir rdescendre de sa montagne et s"earreter et faire al part des choses tes question sont digne de celui qui l'a fait deja Ca me flatte ! Merci :p Alors que penses tu de la réponse de Sally : "Ce n'est pas d'arriver au sommet qui compte, mais l'escalade en elle même !" Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 Ce n'est pas le dénouement qui est intéressant, c'est la le parcours qui doit l'être. Certes, tu rencontreras des embûches, tu devras surmonter des obstacles et tu connaîtras des peines. Cependant, tu rencontreras l'amour, tu connaîtras des joies et aussi pleins de petits bonheurs. bonjour sailly je ne pense pas que cela soit une question de parcours car la aller voir ailleur est interpeller laors que la vie est faites de attention si on regarde ce qui s epasse en europe et qu'on compare on aura tout faux par contre on chez nous des jeunes filles comme des jeunes garçon qui sont a des KM de chez eux et vivant seule peut on dire que tout va bien? et que çà se passe tres bien il suffit d'entendre le discours ou lire les messages car il faut l'entendre dans la generalité ou les rapports dans notre societé a changer on a plus de mille enfants deposé devant des porte en Algerie et ce ors mariage a mon avis et ect.. c'est un des parcours et son contenu bien sur il y en a d'autre parcours tout aussi a risque car a tout les parcours ils ont un risque et donc la question est assez bien poser devant le pousseur qui son autre moi ou l'autre qui vous incite ou son JE et son MOI qui vous disent d'aller ici et la ou dans le temps on disait ceux la vous disent d'aller se jeter il est dit dans les ecriture d'ailleur il es intredit de se jeter et de crier apres au secours en arabe on dit aram eli y tayache roho 3al hawa wa ygoule ya satar donc tout est fait par intelligence et sagesse d'ou les parents qui sont a ecouter les envies sont les ennemies car il ya oui envies et envies envie naturelle comme ceux de tout le monde et l'envie de se jeter devant l'inconu et c'est exacte que l'image que tu donnes est belle pofite du present car demain tu risque de ne plus en profiter d'autre lui tourne le dos çà c'est exacte comme ceux qui quite le nid le ailleur a prix et tout les chemins ont un prix a payer donc il vaut mieux prendre celui qu'on connais et qui est securisé bienea toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 Ca me flatte ! Merci :p Alors que penses tu de la réponse de Sally : "Ce n'est pas d'arriver au sommet qui compte, mais l'escalade en elle même !" de rien ami tempus tu verra que j'ai repondu a sailly c'est un vrais verbe ton sentiment reside dans la technique et le choix du parcours comme pour dire faut il lire pour lire un livre iol faut savoir le lire mais il,y a mille et un sujet d'interret ale lire et il faut cela pour le lire là oui d'accord mais il reste pour moi le sens de celui qui monte la montagne contre tout en etant orgueilleux et temeraire et ec demuni d'intelligence et de sagesse mais que de courage mal placer et avec çà on va au trou Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 Dans notre impatience, on rate parfois l'occasion de jouir de l'instant pésent. Il faut prendre du plaisir dans ce qui est réellement entre nos mains et non ce qu'on aurait du éventuellement avoir. Il se peut qu'on ait tous l'impression que notre situation devrait être meilleure et c'est ce qui nous motive à fournir des efforts pour améliorer notre sort. Dans cet effort réside le plaisir de la réalisation. En tant qu'étudiant, ton plaisir est de comprendre un cours, de réussir tes examens, de rédiger un excellent mémoire, etc. À la maison, le plaisir est d'avoir une conversation d'adulte avec ses parents, de manger un bon plat prépar3 par sa mère, d'aider un frère ou une soeur, etc. Observer la nature, les animaux, sentir une bonne odeur, voir une belle personne. Se sentir vibrer et bien vivant après un exercice physique. Selon moi, c'est de ces instants qui paraissent de prime abord banals que nous tirons la force de continuer. bonjour sailly je l'entend bien ce que tu dis et je le vois comme une image c'est tres beau ce que tu dis et quelle tacte dans ce comportement de personne bien elever et respectant sa famille les sien et surement les autres et enfin prennant beaucoup de plaisr parmis les siens et en leurs seint mais pour connaitre cerntain croient qu'il faut traversser des mers et monter des montagnes et que pour etre bien et il faut vivre des passions et les racontre vrais que de chose denaturé a cause du modernnisme car s'iol falait traversser aussi durement comme dans le temps les mers comme les montagnes chacun resterait chez lui et bien des parents et des familles serais tranquille pour les leurs la on a la question dans la bouche des enfants oui sailly ces question sont dans l'esprit et la bouche de nos enfants Citer Link to post Share on other sites
faridas 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 Bonjour Entendez vous cette voix ? Vous arrive t-il ce sentiment ? D'avoir l'impression d'être dans un combat sans issue. De marcher, marcher, marcher sans jamais en voir le bout, sans jamais apercevoir de lumière. D'escalader une montagne et se rendre compte que sa hauteur n'a pas de limite. De compter jusqu'à l'infinie. De comprendre qu'il n'y aura jamais d'espoir. Pourquoi tant d'acharnement ? Serait-ce si dur d'abandonner, de s'avouer à soi même qu'on est faible... Si le premier homme crée par Dieu sur cette terre avait renoncer à son pouvoir d’agir en disant la même chose que vous, personne ne sera là entrain de débattre de ce sujet à distance. Et la réjouissance, la satisfaction morale après un succès ça serait quoi dans cet immobilisme où est rejeté l’effort. heuresement qu'il avait resist aux épreuves pour donnerun sens au progrés. Citer Link to post Share on other sites
tintin 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 Est-ce que le premier homme pouvait renoncer ou non, ça reste à prouver ! et même s'il avait renoncé, nous ne seront pas là, y'aurai eu autre chose, y'a tellement d'especes qui ont disparu, d'autres qui ont vu le jour, ça n'a pas empeché la continuité de ce monde Citer Link to post Share on other sites
faridas 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 ...... y'a tellement d'especes qui ont disparu, d'autres qui ont vu le jour, ça n'a pas empeché la continuité de ce monde Si l'homme venait à disparaitre le monde aurait il un sens ? Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 4, 2009 Author Partager Posted March 4, 2009 de rien ami tempus tu verra que j'ai repondu a sailly c'est un vrais verbe ton sentiment reside dans la technique et le choix du parcours comme pour dire faut il lire pour lire un livre iol faut savoir le lire mais il,y a mille et un sujet d'interret ale lire et il faut cela pour le lire là oui d'accord mais il reste pour moi le sens de celui qui monte la montagne contre tout en etant orgueilleux et temeraire et ec demuni d'intelligence et de sagesse mais que de courage mal placer et avec çà on va au trou Tu ajoutes donc à cela un autre élément important, c'est le choix de parcours. ça se complique désormais... ça décourage... Il cher ce prix à payer pour si peu en compensation ! Compliqué la vie...surtout si on veut la compliquer. Chanceux sont les imbéciles. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 4, 2009 Author Partager Posted March 4, 2009 Si le premier homme crée par Dieu sur cette terre avait renoncer à son pouvoir d’agir en disant la même chose que vous, personne ne sera là entrain de débattre de ce sujet à distance. Et la réjouissance, la satisfaction morale après un succès ça serait quoi dans cet immobilisme où est rejeté l’effort. heuresement qu'il avait resist aux épreuves pour donnerun sens au progrés. Et alors ? A quoi sert de se battre, à quoi sert de débattre ! On est que la continuité de ce premier homme, cette homme escaladait, et nous le faisons encore est toujours ! Pourquoi tant d'acharnement. Pour accéder au paradis diront certains ! Chanceux sont les imbéciles. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 4, 2009 Author Partager Posted March 4, 2009 Si l'homme venait à disparaitre le monde aurait il un sens ? L'homme n'est pas le nombril du monde ! Et le monde n'a déjà aucun sens avec ou sans... Citer Link to post Share on other sites
tintin 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 Si l'homme venait à disparaitre le monde aurait il un sens ? L'homme n'est sur cette terre que depuis peu, le monde existait bien avant lui. Si tu penses que l'univers à un sens parce que l'homme existe alors à quoi bon qu'il y ait des parties du cosmos que l'homme ne pourra jamais voir, il aurait suffit d'une terre, d'un soleil et d'une lune ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Tu ajoutes donc à cela un autre élément important, c'est le choix de parcours. ça se complique désormais... ça décourage... Il cher ce prix à payer pour si peu en compensation ! Compliqué la vie...surtout si on veut la compliquer. Chanceux sont les imbéciles. on dit heureux sont les inocent et les sans esprits oui mla ceux qui savent ou en realité il le croit qu'ils savent alors qu'ils savent rien car lorsque ceux qui savaient bine plus et mieux que la creation de l'homme ce furent les anges et lorsque dieu leur parla ils ont tetubé et ou l'un d'eux blasphema don l'intelligence il ne suffit pas d'avoir un mot a dire comme si on doit remplir un jeux flecher ou remplir des cases de mots croisés Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts