Jump to content

La BANQUE de la guerre

Recommended Posts

bonjour

avez vous penser que cela existe?

la banque de la guerre ou elle tue ici et la puis les pays attaquer bombarder assasiner egorger

et souvent c'est cautionner par les organisme internationale

O.N.U. - CONSEIL DE SECURITE - LA COMMUNAYUTE INTERNATIONALE - CETAINS O.N.G

et des etats faisant etat de participation

puis les pays agressé

sont les premiere client du pays ou des pays assassins

pour consome chez eux afin nque son auytre machine industrielel tourne

et cela a marché depuis des siecle comme cla

pa LA BANQUE DE LA GUERRE

ou tous le monde y met ses economies ou il y a aussi des investisseur el splus exigents

par toujours plus et par logique plus de morts e de pays agresser

oui la guerre dans le monde est grace a vous a moi et a nous tous aussi

un sous d'interre est souvent iool est entaché de sang d'inocent

et ce'st la que je suis d'accord avec nos religieux lorsqu'il disent els interrets sont inerdit

qui pourt moi m'oblige a faire cet annalise et dir oui vue par cette fenetre

cela devien a s'interdirte l'interet mais celui ci seulemnt

et d'autre qu'il faudra aussi voir par de'autre fenetre s

Bonjour l'ami,en te lisant, je me suis rappelée l'article parru dans le monde de ce matin,la banque dont tu parle existe bel et bien,la communauté internationale ,veut bien se déculpabiliser en grandes pompes cette fois-ci ...

je me permet d'ajouter l'article en question ...:40:

La communauté internationale au chevet de Gaza

Six semaines après l'offensive israélienne, les donateurs internationaux se réunissent, lundi 2 mars, en Egypte pour apporter une aide massive à la reconstruction de la bande de Gaza et à la relance de son économie. La conférence se tient sur fond de regain de tension autour du territoire palestinien, d'où des roquettes ont encore été tirées dimanche vers le sud d'Israël. Le premier ministre israélien sortant, Ehoud Olmert, a menacé d'une riposte "sévère".

: Guerre de Gaza : à qui la faute ?

Quelque 75 délégations du monde entier sont attendues. Les donateurs, qui se retrouvent dans la station de Charm el-Cheikh, sur la mer Rouge, devraient promettre au moins 2,8 milliards de dollars (2,2 milliards d'euros) pour financer un plan de reconstruction et de soutien économique préparé par l'Autorité palestinienne de Mahmoud Abbas. Ce plan prévoit 1,3 milliard de dollars en 2009-2010 pour la reconstruction et le redémarrage de l'économie et 1,5 milliard pour combler le déficit prévu dans l'exercice en cours du budget de l'Autorité palestinienne, dont la moitié est consacrée à Gaza, bien que M. Abbas n'exerce aucun contrôle sur ce territoire tombé mi-2007 aux mains des islamistes du Hamas. Washington annoncera une aide totale de quelque 900 millions de dollars, dont 300 millions seulement iront directement à Gaza, a indiqué dimanche le porte-parole du département d'Etat, Robert Wood.

La conférence doit aussi lancer un appel en faveur d'une relance du processus de paix israélo-palestinien au moment ou Israël s'apprête à se doter du cabinet le plus "faucon" de son histoire. Une réunion du Quartet pour le Proche-Orient (ONU, UE, Etats-Unis et Russie), qui œuvre pour la création d'un Etat palestinien aux côtés d'Israël, est prévue en marge de la conférence

Source :le monde du 02-03-2009

Bonjour l'ami,en te lisant, je me suis rappelée l'article parru dans le monde de ce matin,la banque dont tu parle existe bel et bien,la communauté internationale ,veut bien se déculpabiliser en grandes pompes cette fois-ci ...

je me permet d'ajouter l'article en question ...:40:

La communauté internationale au chevet de Gaza

Six semaines après l'offensive israélienne, les donateurs internationaux se réunissent, lundi 2 mars, en Egypte pour apporter une aide massive à la reconstruction de la bande de Gaza et à la relance de son économie. La conférence se tient sur fond de regain de tension autour du territoire palestinien, d'où des roquettes ont encore été tirées dimanche vers le sud d'Israël. Le premier ministre israélien sortant, Ehoud Olmert, a menacé d'une riposte "sévère".

: Guerre de Gaza : à qui la faute ?

Quelque 75 délégations du monde entier sont attendues. Les donateurs, qui se retrouvent dans la station de Charm el-Cheikh, sur la mer Rouge, devraient promettre au moins 2,8 milliards de dollars (2,2 milliards d'euros) pour financer un plan de reconstruction et de soutien économique préparé par l'Autorité palestinienne de Mahmoud Abbas. Ce plan prévoit 1,3 milliard de dollars en 2009-2010 pour la reconstruction et le redémarrage de l'économie et 1,5 milliard pour combler le déficit prévu dans l'exercice en cours du budget de l'Autorité palestinienne, dont la moitié est consacrée à Gaza, bien que M. Abbas n'exerce aucun contrôle sur ce territoire tombé mi-2007 aux mains des islamistes du Hamas. Washington annoncera une aide totale de quelque 900 millions de dollars, dont 300 millions seulement iront directement à Gaza, a indiqué dimanche le porte-parole du département d'Etat, Robert Wood.

La conférence doit aussi lancer un appel en faveur d'une relance du processus de paix israélo-palestinien au moment ou Israël s'apprête à se doter du cabinet le plus "faucon" de son histoire. Une réunion du Quartet pour le Proche-Orient (ONU, UE, Etats-Unis et Russie), qui œuvre pour la création d'un Etat palestinien aux côtés d'Israël, est prévue en marge de la conférence

Source :le monde du 02-03-2009

oh mille merci placebo

oui il disent 75 ETATS sont venu au chevet de GAZA

d'abord bienvenu chez moi

et merci pour l'article quyi franchement eclire plus mon sujet

moi qui avait seulement imaginer mon sujet au vue de ce que ce monde de son comment il est fait

mais par ton sujet tu a come donner vie et lui a donner le lien le plus vrais

donc merci

je nel'avais spas lu et n'etait aps au courant de cet reunion j'a eut

un week end tres charger si bien que j'ai ete loins des infos

en plus mon pc n'a fait que bloquer

oui la tv en fait etat ce matin

entierement d'accord avet ton sujet , son esprit

on t'agresse on te tue on te blesse on casse tout puis

on aura laisser faire

on vien te panser

En te passant la pomade

oui 75 etats

qui ont ammasser 3 millliards et cela peut aller jusqu'a 8 sous condition par qui cela va passer

avec le hamas on veut pas dialoguer ni echanger

imaginez en france on dise on veut pas parler avec une droite ou une gauche

est ce possible

cela a ete le cas dans les années 80 en france et cela avait fait faire un grand bruit contre l'amerique

puisque ce fut une gaffe americaine

pour le monde arabe tout est possible et faisable on peut tout faire et dire

eh oui ne dit on pas apres la pluie vien le someil

eux croient qu'apres la guerre on fait la paix

pourquoi pas

en attendant tout le monde en a besoin

mais le silence des uns et le laisser faire

çà coute que 3 milliards

un pere une mere un enfant çà coute que çà

un pays detruit et ou sont ses ancients amis?

sous terre

par un finacement aveugle de la mort

oui pourquoi pas

International » modifier fermer la modification

Ouest-France3,6 milliards d'euros promis aux Palestiniens

Ouest-France - ‎Il y a 2 heures‎

Six semaines après les bombardements sur la bande de Gaza, Arabes du Golfe et Occidentaux acceptentde payer pour réparer les dégâts. Sortir le Proche-Orient de l'impasse dans laquelle il se trouve n'est pas un mince défi. À Gaza, six semaines après ...

4,5 milliards de dollars pour reconstruire Gaza Le Figaro

Gaza... Permis de tuer ! Info-Palestine

TF1 - 20minutes.fr - XINHUA - leJDD.fr

455 autres articles »

la guerre par arogance

la paix par insouciance

la charité par manque de confiance

l'homme raisonable dit

il ya la responsabilité et il faut responsabilisé les responsables qui ont detruit gaza

car construire gaza

est ce que ces gens la respectront ils ce qui a ete construit,