Jump to content

[Défouloir] Y'en a marre de .....

Recommended Posts

marre des tonnes de cours qui s'accumulent :(

marre des khabbachines(ates) qui me sapent le moral dès que je les vois :( ya latiiiiiif obsédés bel kraya :mad:

c'est tout pour le moment :D super topic :o

toi t'es del gharb :D

• Réponses 115
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Forumiste

un "démoralisatoire"

[Défouloir] Y'en a marre de .....

"défouloir" vous dites! non je n'ai pas ce sentiment mais à vous lire je commence à en avoir marre:D

dites hamdoulilah, il y en a qui ne trouve meme pas de quoi manger, n'ont meme pas de toit!

Alhamdoulillah salli que Dieu te bénisse.

@ Forumiste: marre de lire les y'en a marre des forumistes ^^ :mdr:

Marre des mythomane qui a force de mentir finissent par croire a leurs mensonges, marre des gens qui vous cherche la petite bête pour un oui ou un non a croire qu'il n'ont rien a foutre de leurs journées que d'embêter les gens, marre de la circulation qui est de plus en plus grandissante.

Guest salli
"défouloir" vous dites! non je n'ai pas ce sentiment mais à vous lire je commence à en avoir marre:D

Alhamdoulillah salli que Dieu te bénisse.

:40::40::40::40::)

Tout dans le titre

je commence;

Marre de ces affiches publicitaire a la *** pour la campagne électorale qui coutent des milliards alors que le peuple crève de faim, marre de chiatines, marre des hypocrites sans foi ni loi et sans aucune orgueil, marre des JT de ENTV et son présentateur relifté et qui merite le titre de chiate officiel.

Voila c'est fait ooouf quel soulagement, a chaque fois que vous aurait un coup de boule faite le partagé avec nous.

Marre de cette routine!! :(

Guest ferria
dites hamdoulilah, il y en a qui ne trouve meme pas de quoi manger, n'ont meme pas de toit! :)

Un ras le bol ne se quantifie pas comme ça en le comparent avec la misére extréme. On a droit de dire y'en a marre c humain et ça soulage :04: