Candy 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 marre des tonnes de cours qui s'accumulent marre des khabbachines(ates) qui me sapent le moral dès que je les vois ya latiiiiiif obsédés bel kraya :mad: c'est tout pour le moment :D super topic :o toi t'es del gharb :D Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 toi t'es del gharb :D pas forcément :D mais toi apparemment tu l'es :04: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 pas forcément :D mais toi apparemment tu l'es :04: yep suis je bete :D Citer Link to post Share on other sites
tintin 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 Marre de mon PC qui bloque chaque 10mn :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 marre de ce rythme fatiguée /pas sommeil/ je ne pourrai certainement pas me lever à temps pr le 1er cours demain :confused: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 Marre de ce mal de crane qui ne veut pas me quitter.....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 dites hamdoulilah, il y en a qui ne trouve meme pas de quoi manger, n'ont meme pas de toit! Citer Link to post Share on other sites
Guest Forumiste Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 un "démoralisatoire" [Défouloir] Y'en a marre de ..... "défouloir" vous dites! non je n'ai pas ce sentiment mais à vous lire je commence à en avoir marre:D dites hamdoulilah, il y en a qui ne trouve meme pas de quoi manger, n'ont meme pas de toit! Alhamdoulillah salli que Dieu te bénisse. Citer Link to post Share on other sites
DjakDjouK 10 Posted March 3, 2009 Author Partager Posted March 3, 2009 @ Forumiste: marre de lire les y'en a marre des forumistes ^^ :mdr: Marre des mythomane qui a force de mentir finissent par croire a leurs mensonges, marre des gens qui vous cherche la petite bête pour un oui ou un non a croire qu'il n'ont rien a foutre de leurs journées que d'embêter les gens, marre de la circulation qui est de plus en plus grandissante. Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 "défouloir" vous dites! non je n'ai pas ce sentiment mais à vous lire je commence à en avoir marre:D Alhamdoulillah salli que Dieu te bénisse. :40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 J'ai plus envie ! Citer Link to post Share on other sites
Rosa arvensis 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 marre des exams ki ne finissent pas grrr Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 Marre du tqar3idj des voisins !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 Tout dans le titre je commence; Marre de ces affiches publicitaire a la *** pour la campagne électorale qui coutent des milliards alors que le peuple crève de faim, marre de chiatines, marre des hypocrites sans foi ni loi et sans aucune orgueil, marre des JT de ENTV et son présentateur relifté et qui merite le titre de chiate officiel. Voila c'est fait ooouf quel soulagement, a chaque fois que vous aurait un coup de boule faite le partagé avec nous. Marre de cette routine!! Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 marre de la france!!:@ Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 Marre de cette routine!! +1 !!! :( Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 +1 !!! :( et la solution?! Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 et la solution?! -1 !!! :( :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Forumiste Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 et la solution?! savoir relativiser car y a toujours pire!. Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 -1 !!! :( :D:D:D t'es fort en math toi! :D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 savoir relativiser car y a toujours pire!. Oui c'est vrai, t'as raison merci! Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 t'es fort en math toi! :D lol oui ! et pourtant j'ai un diplome qui n'a rien à avoir avec les maths la solution de tout le problème c'est d'arreter d'etre féniant(e):D c'est la clés de tout ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 dites hamdoulilah, il y en a qui ne trouve meme pas de quoi manger, n'ont meme pas de toit! Un ras le bol ne se quantifie pas comme ça en le comparent avec la misére extréme. On a droit de dire y'en a marre c humain et ça soulage :04: Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 Ben moi j'en ai marre au canards :D Citer Link to post Share on other sites
deeppurple 10 Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 marre de la france!!:@ acuellement il y a un slogan ::aime la ou quitte la: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts