CassOndra 10 Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 marreeeeeeeeeeeeeeeeeee de cette connexion pourrie Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 mare de l'amertume mare de la solitude mare de la privation mare de la solitude mare des hyporcrites mare des voleurs mare des assassins mare des violeurs de conscience mare des brigands mare des faux dévots mare des religions qui regressent mare de la politique Envie de crier - Envie de pleurer, envie de casser Envie de rien dire Envie tout simplment de vivre et d'aimer Citer Link to post Share on other sites
Carlyne 10 Posted March 17, 2009 Partager Posted March 17, 2009 mare de l'amertume mare de la solitude mare de la privation mare de la solitude mare des hyporcrites mare des voleurs mare des assassins mare des violeurs de conscience mare des brigands mare des faux dévots mare des religions qui regressent mare de la politique Envie de crier - Envie de pleurer, envie de casser Envie de rien dire Envie tout simplment de vivre et d'aimer beau poéme :04: mare de vivre !! Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted March 18, 2009 Partager Posted March 18, 2009 j'en ai marre de veiller jusqu'a 2h du mat à réviser mes cours;marre de me lever le matin à 6h du mat pr réviser mes cours....marre de passer la journée à assister à mes cours...........oufff.....vivement les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Carlyne 10 Posted March 19, 2009 Partager Posted March 19, 2009 j'en ai marre de veiller jusqu'a 2h du mat à réviser mes cours;marre de me lever le matin à 6h du mat pr réviser mes cours....marre de passer la journée à assister à mes cours...........oufff.....vivement les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!! Meme chose pour mwa :confused: Citer Link to post Share on other sites
prénom 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Marre de shab lbled , des koiva . Citer Link to post Share on other sites
jack bauer 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 marre des étude de merde :D Citer Link to post Share on other sites
DjakDjouK 10 Posted April 1, 2009 Author Partager Posted April 1, 2009 Mare des films legya avec leurs moralité a la C... stéréotypé sur mesure pour faire valoir leurs modèles. Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 j'en ai marre de veiller jusqu'a 2h du mat à réviser mes cours;marre de me lever le matin à 6h du mat pr réviser mes cours....marre de passer la journée à assister à mes cours...........oufff.....vivement les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!! tiens le coup Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 marre des frites remplies d'huile Citer Link to post Share on other sites
DjakDjouK 10 Posted April 8, 2009 Author Partager Posted April 8, 2009 Marre de ces locaux a la *** transformé comme bureaux électoraux qui nous balance de la musique assourdissante a longueur de journée et qui affiche des poster sur leurs murs ????de l'argent jeter par la fenêtre pour rien, jamais vu personne dedans. Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 Marre des médecins qui vous prennent pour des c.ons!!! Qui considèrent que vous êtes un dossier de plus Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 marre de vivre dans ce monde merde Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 marre de ma belle mère :aeris:qui me prend pour son fils ! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 marre de ma belle mère :aeris:qui me prend pour son fils ! :mdr: rabbi m3ak marre de ma connexion :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 marre de ma belle mère :aeris:qui me prend pour son fils ! Si elle te prend pour son fils c'est qu'elle t'aime:confused: euhh non je me trompe? Moi avoir marre d'en avoir marre! Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 marre des etudes de m.erde,marre d'attendre...... Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 Marre des barrages des moustacheux :mad: et des travaux sur les routes :mad: et de faire 3 heurs sur un trajet qui ne merite pasplus de 30 minutes :mad: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 chaque vendredi يا نمار ملمسفوف Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 y en a marre tjrs bouché a paris (en voiture) Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 de toujours se justifier ,de se faire avoir ds l'amitié ou l'amour marre d'être déçus de l'humain et de ses failles Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 y'en a marre des connars Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 Y'en a marre des sujets sur la virginité :D Des fois j'ai des envies d'abus de pouvoir et de fermer ces deux sujets qui remontent chaque semaine, encore et encore... :confused: Désolée, c'est sorti du coeur ! :p Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 marre ..tt simplement :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 Y'en a marre de se réveiller a 6 h Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts