Guest shadow Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 Y'en a marre des sujets sur la virginité :D Des fois j'ai des envies d'abus de pouvoir et de fermer ces deux sujets qui remontent chaque semaine, encore et encore... :confused: Désolée, c'est sorti du coeur ! :p Ryline, c'est un forum, on peux poster ce qu'on veux non et puis tu sais il y'a plein de fille qui ne trouve de reponse que dans les forums et c'est généralement ses derniers qui aides dans plein de blém de le vie alors :confused: enfin bref marre de rien pour l'instant :rolleyes: à savoir dans 1h :04: Citer Link to post Share on other sites
kato 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 y'en a marre de ce forum.... Ps: I joke Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 de toujours se justifier ,de se faire avoir ds l'amitié ou l'amour marre d'être déçus de l'humain et de ses failles Tiens le coup!!:angel: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 Marre des invités qui s'incrustent!!!!:chair: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 Marre des gens malhonnêtes qui te font de grands discours alors que tu n'as rien demandé et qui subitement te battent froid sans nous dire la raison. Marre des menteurs, des hyprocrites et des lâches Marre des gens qui te promettent monts et merveilles et qui ne tiennent jamais leurs promesses. Marre des gens qui n'assument pas leurs choix et reportent leurs fautes sur les autres bon c'était mon coup de gueule du jour, ah ça fait du bien de se défouler:p Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 Marre de l'administration algeriennes qui te fait courir des années et des années pour un bou de papier!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 Marre des menteurs, des traitres et des lâches. Faut que ça change !! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 Marre des menteurs, des traitres et des lâches. Faut que ça change !! le même post que moi :eek: on connait les mêmes personnes peut être :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 le même post que moi :eek: on connait les mêmes personnes peut être :D :mdr::mdr: je ne m'en suis même pas rendu compte!! dis moi qui tu connais, je te dis si c'est les mêmes:04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 :mdr::mdr: je ne m'en suis même pas rendu compte!! dis moi qui tu connais, je te dis si c'est les mêmes:04: Vu les qualités que nous leur attribuons à mon avis c'est les mêmes ou alors ils se ressemblent fortement mais ça c'est sans surprise :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 Vu les qualités que nous leur attribuons à mon avis c'est les mêmes ou alors ils se ressemblent fortement mais ça c'est sans surprise :mdr::mdr: Je ne te contredirais sur aucun point chère matienne :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 Marre des voyages ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 Marre des gens malhonnêtes qui te font de grands discours alors que tu n'as rien demandé et qui subitement te battent froid sans nous dire la raison. Marre des menteurs, des hyprocrites et des lâches Marre des gens qui te promettent monts et merveilles et qui ne tiennent jamais leurs promesses. Marre des gens qui n'assument pas leurs choix et reportent leurs fautes sur les autres bon c'était mon coup de gueule du jour, ah ça fait du bien de se défouler:p Marre de tous les humains en somme ? :04: Citer Link to post Share on other sites
alla 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 marre de cette vie marre des etudes et des controles marre de tout les gens:starwars::mad: Citer Link to post Share on other sites
alla 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 Marre des voyages ! :mdr::mdr::mdr: pauvre admino Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 :mdr::mdr::mdr: pauvre admino Pauvre toi même, je suis riche moi :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 le même post que moi :eek: on connait les mêmes personnes peut être :D Oui avec l'esprit de synthèse en plus ! :D Je trouve vos revendications très... euhhh... masculines ?!! :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 Oui avec l'esprit de synthèse en plus ! :D Je trouve vos revendications très... euhhh... masculines ?!! :D Tu trouves :D Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 Y'en a marre ..... d'etre célibataire Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 ras le bol de ces vieux qui ont l'age de nos peres et qui draguent a tout va te suivent,sifflent etc..:furious: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 ras le bol de ces vieux qui ont l'age de nos peres et qui draguent a tout va te suivent,sifflent etc..:furious: :eek: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 ras le bol de ces vieux qui ont l'age de nos peres et qui draguent a tout va te suivent,sifflent etc..:furious: Ah ouais j'ai remarqué ça depuis 1 an ou 2 :confused: Avant je devais faire trop gamine mais apparemment maintenant j'ai pris de la bouteille et donc les vieux qui tournent autour de la vinasse, avec ! :36: Beurk ! Citer Link to post Share on other sites
alla 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 Pauvre toi même, je suis riche moi :D eeeh je suis pas pauvre:mad: chwi admino aussi ds l'autre coté:cool::o Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 eeeh je suis pas pauvre:mad: chwi admino aussi ds l'autre coté:cool::o t'es admino toi aussi??:rolleyes: tu viens faire quoi chez nous ????:33: tu viens nous espionné?!!:58::pokey::chair: Citer Link to post Share on other sites
alla 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 t'es admino toi aussi??:rolleyes: tu viens faire quoi chez nous ????:33: tu viens nous espionné?!!:58::pokey::chair: yaaah faktli je suis le sous admino de FA si tu veux quelque chose je suis la :cool::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts