mirette 10 Posted March 3, 2009 Author Partager Posted March 3, 2009 Bonsoir tout le monde,:salam: et voila l'opérateur Nedjma a pris ma naiveté accoutumée pour.... j'ai vu Nedjma Free partout ;presse,net...et quand j'ai décidé de me lancer,je me suis inscrite en croyant que c'est une offre comme toutes les autres offres habituelles (quand je pourrai m'offrir ce luxe,je recharge entre 1000 et 2000DA) mais hélas c'etait pas le cas,en fin de compte c'est un contrat obligatoire,c'est a dire,dès que je me suis inscrite je n'ai plus droit a l'appel gratuit quotidien. cet aprés midi,j'ai appellée le service clients de Nedjma pour me renseigner et voila on m'a annoncé que je ne peux pas me désinscrire:bash:,je suis obligée d'aller signer un contrat de transfert de Nedjma+ vers Nedjma Free autrement ma ligne sera suspendue.:mad: ohhhhhhhhhh merci mirette :eek: kount ghadi nrouh fél khat :D donc mziya:D tant mieux pour toi مصائب قوم عند قوم فوائد Citer Link to post Share on other sites
louna23 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 tte a fait c une arnaque et c injuste de faire ça Citer Link to post Share on other sites
mirette 10 Posted March 3, 2009 Author Partager Posted March 3, 2009 tte a fait c une arnaque et c injuste de faire ça allah ghaleb on n'a rien a faire avec cette politique de.....!!! Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 Ben, arnaque ou pas, moi je me suis inscrit aprés avoir fait un petit calcul: Avec nedjma+ on a 5 min gratuites par jour Pour un rechargement de 1000da valable 2 mois on a 5*60 = 300 min gratuites + les 125 min des 1000da utilisables a 4da les 30 sec donc 425 min avec free pour la même validité (à vérifier) et le même prix on a 500 mn + 142 min utilisables 3.5da les 30 sec Ajoutez à cela que même avec nedjma + je consommais pas moins de 1200 da par mois, :o Je ne crois pas que je me suis fais arnaquer, mais j'ai bien fait de me renseigner avant de faire le grand saut... Maintenant, c'est à chacun de voir ce qui l'arrange Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 é mon ami lorsque lé opérateurs font kelkes choze saches ke le client é toujours victime de c choze là tahia la carte de 200da é le flyxage:D wi ta rézon dé qu'ils fond kélkechose c l'arnaque, moi j'ai la clé internet de nedjma je dois payé 2500DA chaque mois (obligatoire pr cause contrat) et la connexion et toujours absente tal3atli la tension krib dirli marde el kalbe dayméne makache 3yite ménha :mad: je regréte vraiment de l'avoir acheter Citer Link to post Share on other sites
mirette 10 Posted March 4, 2009 Author Partager Posted March 4, 2009 Désolé, en fait je me suis trompé. Je viens juste de m'inscrire alors je me suis trompé:04: Ok,y' pas de souci, Bienvenu sur notre forum Citer Link to post Share on other sites
maya69 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Bonsoir tout le monde,:salam: et voila l'opérateur Nedjma a pris ma naiveté accoutumée pour.... j'ai vu Nedjma Free partout ;presse,net...et quand j'ai décidé de me lancer,je me suis inscrite en croyant que c'est une offre comme toutes les autres offres habituelles (quand je pourrai m'offrir ce luxe,je recharge entre 1000 et 2000DA) mais hélas c'etait pas le cas,en fin de compte c'est un contrat obligatoire,c'est a dire,dès que je me suis inscrite je n'ai plus droit a l'appel gratuit quotidien. cet aprés midi,j'ai appellée le service clients de Nedjma pour me renseigner et voila on m'a annoncé que je ne peux pas me désinscrire:bash:,je suis obligée d'aller signer un contrat de transfert de Nedjma+ vers Nedjma Free autrement ma ligne sera suspendue.:mad: alors les amis vous ne trouvez pas que c'est une arnaque!! mais pas dutout, il y'a le 333 pour tous renseignement, il t'aurai suffit simplement de les appeler et tu aurai eu toutes les réponse que tu aurai voulu avoir, et c'est trés claire comme offre, la seule chose qu'ils ont omis de préciser c'est que la consommation de la gratuité doit étre raisonable autrement vous épuiserez rapidement tous cela et si vous faite les compte ça vous donne 20heurs de gratuité par mois Citer Link to post Share on other sites
mirette 10 Posted March 5, 2009 Author Partager Posted March 5, 2009 mais pas dutout, il y'a le 333 pour tous renseignement, il t'aurai suffit simplement de les appeler et tu aurai eu toutes les réponse que tu aurai voulu avoir, et c'est trés claire comme offre, la seule chose qu'ils ont omis de préciser c'est que la consommation de la gratuité doit étre raisonable autrement vous épuiserez rapidement tous cela et si vous faite les compte ça vous donne 20heurs de gratuité par mois salut Maya,ben figurez vous que je les ai appeller,et e me suis bien renseignée!!j'ai créée ce topic pour en parler,pour m'exprimer et puis c'est tout.;) :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
mirette 10 Posted March 6, 2009 Author Partager Posted March 6, 2009 bonsoir a tous Ben Nedjma a refait ses comptes et c'est tant mieux pour moi,désormais c'est possible de changer de Free vers la Nedjma Plus et c'est en composant ce code *530 diez :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts