Guest Ghost Posted April 21, 2007 Partager Posted April 21, 2007 De plus près, celles qui n'ont pas été retenues :D N°4 [/img] c'est fou,mais elle ressemble terriblement à ma copine !!!! d'ailleur je sais qu'elle partie en algérie pendant l'élection, c'est effrayant, on dirait sa soeur jumelle Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 22, 2007 Partager Posted April 22, 2007 c'est fou,mais elle ressemble terriblement à ma copine !!!! d'ailleur je sais qu'elle partie en algérie pendant l'élection, c'est effrayant, on dirait sa soeur jumelle Bonjour, heu, bonsoir, Fantomas, combien de femmes veux-tu ? Cela va t'en faire deux, là :D Citer Link to post Share on other sites
angel 10 Posted April 22, 2007 Partager Posted April 22, 2007 J'ai un grand projet pour toi :D PS : Ta chanson a été supprimé Les mechants :D quelle chanson ???????:D Citer Link to post Share on other sites
angel 10 Posted April 22, 2007 Partager Posted April 22, 2007 Ben de ta signature, de notre musicienne qui nous unit, et qui soude notre couple, la charmante du groupe Evanescence. :D Ca donne ça : ahh oui j'avais pas remarquer :mad: les mechants , ou est ma chanson préférée ?? Citer Link to post Share on other sites
angel 10 Posted April 22, 2007 Partager Posted April 22, 2007 Cela dit, tu peux la remplacer par YouTube - Evanescence Tu as vu comment ton futur mari veille à toi :mdr::mdr: euh merci j'en sais vraiment pas quoi direuuhh :o surtout si tu enleve ta derniere phrase :p mdr Citer Link to post Share on other sites
angel 10 Posted April 22, 2007 Partager Posted April 22, 2007 Allez, je vais l'enlever :mdr::mdr: Mais il me semble que c'est cella la : YouTube - Evanescence nonnnn surout pas cette phrase bon ma3liche mat éfacé walou :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts