Guest ferria Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 Demain c'était la fin du Monde C quoi vos derniéres volontées, vos derniéres actions ..... Allez y parlé sans tabou :D Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 Demain c'était la fin du Monde C quoi vos derniéres volontées, vos derniéres actions ..... Allez y parlé sans tabou :D Je saurai que dieu existe, j'irai donc prier ! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 Demain c'était la fin du Monde C quoi vos derniéres volontées, vos derniéres actions ..... Allez y parlé sans tabou :D :mdr: J'ai bien aimè la derniere phrase mais je dirai pas c'est trop intchime:D:08: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 1) Réunir tous ceux que j'aime autour de moi et leur dire toutes ces choses que j'ai du mal à leur dire 2) Retourner à Annaba :clover: 3 Te rencontrer bien sur Ferria:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 :mdr: J'ai bien aimè la derniere phrase mais je dirai pas c'est trop intchime:D:08: J'imagine un peu du moins je crois savoir de quoi tu parles :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 1) Réunir tous ceux que j'aime autour de moi et leur dire toutes ces choses que j'ai du mal à leur dire 2) Retourner à Annaba :clover: 3 Te rencontrer bien sur Ferria:04: Et moi alors...?!!!! Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 Demain c'était la fin du Monde C quoi vos derniéres volontées, vos derniéres actions ..... Allez y parlé sans tabou :D j'irais dormir... j'aurais plus le temps apres :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 J'imagine un peu du moins je crois savoir de quoi tu parles :D Ah bon, t'as que la moitiè de l'imagination:D :08: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 Et moi alors...?!!!! si je t'ai cité dans la première ligne:40: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 Demain c'était la fin du Monde C quoi vos derniéres volontées, vos derniéres actions ..... Allez y parlé sans tabou :D me marier:D non reellement c'est d'etre avec les gens que j'aime. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 Ah bon, t'as que la moitiè de l'imagination:D :08: T'as pas besoin d'attendre la fin de monde pour ça... Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 si je t'ai cité dans la première ligne:40: oh merci.....:40: ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 1) Réunir tous ceux que j'aime autour de moi et leur dire toutes ces choses que j'ai du mal à leur dire 2) Retourner à Annaba :clover: 3 Te rencontrer bien sur Ferria:04: Va leur dire !!! Comme Annaba c la ville a mon papa on peut se rencontrer labas si tu veux ;) Sérieux ce serait un honneur de te rencontrer :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 T'as pas besoin d'attendre la fin de monde pour ça... Je t'assure que si ça se realise ça sera la fin du monde, tu ne sais pas de quoi je parle:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 me marier:D non reellement c'est d'etre avec les gens que j'aime. ok si je tu veux je peux réaliser ton premier souhait :04: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 ok si je tu veux je peux réaliser ton premier souhait :04: :rolleyes: mais pas du n'importe quoi comme meme:mdr: c'est la fin du monde alors ça se merite:p:Dil n'y aura pas une seconde chance Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 :rolleyes: mais pas du n'importe quoi comme meme:mdr: c'est la fin du monde alors ça se merite:p:Dil n'y aura pas une seconde chance Que est ce que tu es exigeant! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 Je t'assure que si ça se realise ça sera la fin du monde, tu ne sais pas de quoi je parle:mdr::mdr: J'avoue que je suis curieux de savoir alors ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 Demain c'était la fin du Monde C quoi vos derniéres volontées, vos derniéres actions ..... Allez y parlé sans tabou :D Etre informé de tout - MEME LA FIN DU MONDE -et condamné ainsi à ne rien comprendre, je perirai en imbécile si je ne casserai pas ma guelle sur une glace, Puis briser ma tirelire me mettre nu et courir comme un fou toucher le derriere de toutes les filles qui passent embrasser les moches nanas faire un bras d'honneur aux policiers, puis aux terroristes envoyer chier l'imam du coin bruler ma maison casser mon ordi engueller le voisin du dessus laisser allumer tous mes lustres déchirer tous mes vetements scier ma guitare boire du vin, fumer du haschich et pourquoi pas chier là où il ne fallait pas Eh, et si c t un canular? Qu'est ce que je ferai le lendemain:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 :rolleyes: mais pas du n'importe quoi comme meme:mdr: c'est la fin du monde alors ça se merite:p:Dil n'y aura pas une seconde chance Ok ça marche pour moi mais j'ai juste une petite faveur à demander à mon futur mari ...je peux :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 J'avoue que je suis curieux de savoir alors ! Dèsolèe mais je suis sure que personne ne sait de quoi je parle:D Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 Je révélerais ma dernière découverte scientifique en ouvrant mon laboratoire secret à mes étudiants qui n'ont pas cesser de me la demander et là je pourrais mourir en paix. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 trouver vite quelqun pour mourri dans les bras de quelqun que jaime... je me porte volontaire je te receverai avec feu et alcool Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 Etre informé de tout - MEME LA FIN DU MONDE -et condamné ainsi à ne rien comprendre, je perirai en imbécile si je ne casserai pas ma guelle sur une glace, Puis briser ma tirelire me mettre nu et courir comme un fou toucher le derriere de toutes les filles qui passent me mettre nu et courir comme un fou faire un bras d'honneur aux policiers, puis aux terroristes envoyer chier l'imam du coin bruler ma maison casser mon ordi engueller le voisin du dessus laisser allumer tous mes lustres déchirer tous mes vetements scier ma guitare boire du vin, fumer du haschich et pourquoi pas chier là où il ne fallait pas Eh, et si c t un canular? Qu'est ce que je ferai le lendemain:mdr::mdr::mdr: J'aimerai bien etre presente:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 Je révélerais ma dernière découverte scientifique en ouvrant mon laboratoire secret à mes étudiants qui n'ont pas cesser de me la demander et là je pourrais mourir en paix. Vas y raconte nous !!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts