solitaire.sav 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 Que est ce que tu es exigeant! :mdr: eh oui :mdr: yew qqs heures seulement non pas des années:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 Ok ça marche pour moi mais j'ai juste une petite faveur à demander à mon futur mari ...je peux :o laquelle? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 Dèsolèe mais je suis sure que personne ne sait de quoi je parle:D Raconte nous Mademoiselle la petite maline :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 eh oui :mdr: yew qqs heures seulement non pas des années:mdr::D Eh oui des heures de bonheur avant d'avoir son billet vers le four :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 Eh, et si c t un canular? Qu'est ce que je ferai le lendemain:mdr::mdr::mdr:[/b] :mdr: Un petit indice :hang: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 Dèsolèe mais je suis sure que personne ne sait de quoi je parle:D :rolleyes: moi je crois que je sais:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 J'aimerai bien etre presente:mdr::mdr: tu dois faire la meme chose que moi envoyer chier l'imam et toucher le derriere des mecs puis embrasser tous les pépés qui passent enfin chier là où il ne fallait pas, enfin, courir toute nue. Es tu bien disposée à c extravagance. Je crois que seul Didine a le toupet:mdr: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 Eh oui des heures de bonheur avant d'avoir son billet vers le four :mdr: le four pourquoi donc? ça serais dans les regles de la chari3a;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 Raconte nous Mademoiselle la petite maline :04: Tu seras la premiere a me dire que c'est impossible sinon c'est la fin du monde:mdr::08: devine par mp biensur:D Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 Dèsolèe mais je suis sure que personne ne sait de quoi je parle:D Je sais pour ça que je demande :D ça pourrait peut être me donner des idées le moment venu ! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 tu dois faire la meme chose que moi envoyer chier l'imam et toucher le derriere des mecs puis embrasser tous les pépés qui passent enfin chier là où il ne fallait pas, enfin, courir toute nue. Es tu bien disposée à c extravagance. Je crois que seul Didine a le toupet:mdr: oki:D Je commencerai ^par toi:mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 avec de l'alcool ? quand le jour arrivera j'espere que je te trouverai... le sort de l'humanité est déjà scellé. C'est demain le jour dernier jour Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 :rolleyes: moi je crois que je sais:) Ah bon dis moi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 oki:D Je commencerai ^par toi:mdr::mdr::04: j''ai la peau sensible, fais attention thesoul tu risques d'abimer mon derrière Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 Tu seras la premiere a me dire que c'est impossible sinon c'est la fin du monde:mdr::08: devine par mp biensur:D je donne ma langue au chat :p Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 Va leur dire !!! Comme Annaba c la ville a mon papa on peut se rencontrer labas si tu veux ;) Sérieux ce serait un honneur de te rencontrer :o Ah voir Ferria et mourir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 Ah bon dis moi:D attends que je verifie que personne n'ecoute :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 j''ai la peau sensible, fais attention thesoul tu risques d'abimer mon derrière T'inquite:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 je donne ma langue au chat :p Faudra trouver le chat:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 attends que je verifie que personne n'ecoute :cool: Non personne vas y:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 Non personne vas y:cool: si, moi et j'écoute! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 Ah voir Ferria et mourir :mdr: Oui je sais voir Ferria la belle la douce la sublime et mourrir ça fait partie de la plus part des fantasmes des Hommes ici bas .... Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 si, moi et j'écoute! :rolleyes: alors je disais quoi?;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 Demain c'était la fin du Monde C quoi vos derniéres volontées, vos derniéres actions ..... Allez y parlé sans tabou :D ah enfin le jour se leve ferria coment va tu ce n'est plus la fin mais le commencement obliger d'eter comme çà si non on a l'air d'etre des frimeurs content de te savoir sur le fil il se disait pour la fin: pour la fin du monde prend ta valise et va là haut sur la montagne on t'attend laisse tes bijoux tes machines a sous pour la fin du monde on a plus le temps Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 laquelle? je peux d'abord m'assurer de la bonne qualité de la marchandise avant de signer :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts