solitaire.sav 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 je peux d'abord m'assurer de la bonne qualité de la marchandise avant de signer :D ah non c'est comme dans les vitrines: à ne pas toucher SVP:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 ah non c'est comme dans les vitrines: à ne pas toucher SVP:D Ok je retire ma proposition de mariage moi si je goute pas je prend pas :D Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 Ok je retire ma proposition de mariage moi si je goute pas je prend pas :D :rolleyes: alors pile ou face? ok goute et decide aprés: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 Demain c'était la fin du Monde C quoi vos derniéres volontées, vos derniéres actions ..... Allez y parlé sans tabou :D Je prierai pour que Dieu me pardonne!:51: Je dirai à tout les gens que j'aime '' je vous aime'' Et à celui que j'aime '' Je t'aime'' Je bisouterai mes parents et mes soeurs des bisous incomptables! Je demanderai pardon à tout ceux que je leur ai fait du mal! Je mangerai une Milka! Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 Je prierai pour que Dieu me pardonne!:51: Je dirai à tout les gens que j'aime '' je vous aime'' Et à celui que j'aime '' Je t'aime'' Je bisouterai mes parents et mes soeurs des bisous incomptables! Je demanderai pardon à tout ceux que je leur ai fait du mal! Je mangerai une Milka! Et ton/tes freres?! :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 Et ton/tes freres?! :D Oui!:o:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 ah enfin le jour se leve ferria coment va tu ce n'est plus la fin mais le commencement obliger d'eter comme çà si non on a l'air d'etre des frimeurs content de te savoir sur le fil il se disait pour la fin: pour la fin du monde prend ta valise et va là haut sur la montagne on t'attend laisse tes bijoux tes machines a sous pour la fin du monde on a plus le temps C'est une invitation???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 Demain c'était la fin du Monde C quoi vos derniéres volontées, vos derniéres actions ..... Allez y parlé sans tabou :D :mdr: ça me rappelle un épisode de grey's anatomy ! c'était un patient qui allait s'opérer, il voulait enregistrer une vidéo, grey pensait qu'il va dire de belles choses pour sa famille mais c'était tout à fait le contraire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 Demain c'était la fin du Monde C quoi vos derniéres volontées, vos derniéres actions ..... Allez y parlé sans tabou :D j'ai trop honte donc je m'abstien a ne pas parlé meme sous la torture mais c plus une action qu autre chose Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 Je bisouterai mes parents et mes soeurs des bisous incomptables! ! Aaaaaaah non ! yer7am babek !! kimaykoun walou deja bezaf !! alors là ida sme3ti bla fin du monde :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Forumiste Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 on fera comme si... Allez y parlé sans tabou je ne sais pas, tu sais bien que c'est pas facile mais bon je me lance : ingurgiter un pot (le gros pas le petit) de HARISSA d'une traite. bein oui! pendant les jours normaux qui va oser le faire?! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 franchement personne ne dois deviner je ne c pas tiens tiens je v reflechir reelement:whistling: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 Demain c'était la fin du Monde C quoi vos derniéres volontées, vos derniéres actions ..... Allez y parlé sans tabou :D lupanar , bar ............... Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 Demain c'était la fin du Monde C quoi vos derniéres volontées, vos derniéres actions ..... Allez y parlé sans tabou :D sérré mes parents, mes fréres et soeurs jusqu'a ou ...........;; Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts