angel 10 Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 ... Elle veut avoir les cheveux lisse, et du coup elle ressemble à je ne sais quoi. Hors si j'aime bien les algériennes, c'est lorsqu'elle est naturelle, lorsqu'elle ne rentre pas dans un suicide esthethique (Aye, le mot est fort :D) en essayant d'imiter les autres femmes. ouais vive la nature :mdr: c'est vrai ça et y en a beaucoup de femme qui veulent se changer juste pour plaire les autre et etre les plus belles de leur entourage mais là et comme d'habitude on parle en général sans oublier les exceptions ( Dieu merci) :D sinon je trouve que la femme algerienne a des defauts comme toutes les femme du monde-entier et des calité quand le trouve pas dans un autre pays ( et oui :cool: )lol et pour ses defaut j'en sais pas y en a tellement de défaut que j'arrive pas a m'en souvenir :D Citer Link to post Share on other sites
djilali 10 Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 Dans la serie des articles : "Femmes algériennes pas belles", "Homme s algériens pas pas beau", "La classe des algériens", je lance ce fil :D Je pense que le defaut majeur de la beauté algérienne, c'est lorsque la femme algérienne veut ressembler à l'européenne. C'est là ou elle perd son âme, vouloir à tout prix avoir les yeux bleus, en mettant des lentilles, du coup elle a les yeux qui ressemblent plus aux yeux d'une sardine après trois jours dans un marché d'Ain Temouchent. Elle veut avoir les cheveux lisse, et du coup elle ressemble à je ne sais quoi. Hors si j'aime bien les algériennes, c'est lorsqu'elle est naturelle, lorsqu'elle ne rentre pas dans un suicide esthethique (Aye, le mot est fort :D) en essayant d'imiter les autres femmes. Bonjour, "C'est là ou elle perd son âme". Restons nuancés, et ne s'agirait-il pas de son charme? Le phénomène de la mode agit sur toutes les races, mais est-ce là vraiment grave? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 Bijour, J aime bien se topic je revient dans 10 minutes pour balancer :D Est lorsque la femme algérienne parle zahema fancer :D Citer Link to post Share on other sites
djilali 10 Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 Toi, tu es rentré par la fenetre :D Bonjour djilali Certes, je n'ai pas procédé aux civilités d'usage, mais est-ce indispensable? Ceci dit, il est vrai que la femme algérienne trop maquillée et vulgaire, perd toute sa splendeur mais cela est générale à toutes les races. De surcroît qu'il s'agit d'une position personnelle. Citer Link to post Share on other sites
yasminux 10 Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 Dans la serie des articles : "Femmes algériennes pas belles", "Homme s algériens pas pas beau", "La classe des algériens", je lance ce fil :D Je pense que le defaut majeur de la beauté algérienne, c'est lorsque la femme algérienne veut ressembler à l'européenne. C'est là ou elle perd son âme, vouloir à tout prix avoir les yeux bleus, en mettant des lentilles, du coup elle a les yeux qui ressemblent plus aux yeux d'une sardine après trois jours dans un marché d'Ain Temouchent. Elle veut avoir les cheveux lisse, et du coup elle ressemble à je ne sais quoi. Hors si j'aime bien les algériennes, c'est lorsqu'elle est naturelle, lorsqu'elle ne rentre pas dans un suicide esthethique (Aye, le mot est fort :D) en essayant d'imiter les autres femmes. c'est quoi cete series de masacre vas y molo:crazy: je retrouve ici le discour de mon frere:04: tu sais un truc et le pire c'est que tu as raison, je crois qu'on est le pays qui consomme le plus de coloration pour les cheveux (bien sur on mise sur la blondeur) dans toute l'afrique du nord, le maquillage, ah le maquillage, un vrai deguisement, et bien sur les lentilles. c'est ici que rentre ma modestie legendaire , pour dire que je n'ai pas recour a tous ca, je ressemble naturellemnt a une europeenne, je suis rousse, j'ai les cheveux lisse et les...... je continue.......:mdr: je rigole...quoi que.. ahh quelle bonheur d'etre algerienne Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 Moi j'aime les filles de mon pays :D et le passionné, voit dans les défauts de sa passion une forme de charme ;) Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 Posté par Yasminux je ressemble naturellemnt a une europeenne, je suis rousse, j'ai les cheveux lisse et les...... je continue....... Alors vive l'algérienne qui ressemble à une européenne :04: Sincèrement Yasminux tu devrais poser ta candidature pour présider le club des modestes qu'ont fondé El khayam et Mona :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 Moi j'aime les filles de mon pays :D et le passionné, voit dans les défauts de sa passion une forme de charme ;) Plutoniquement. Quand jour et nuit la seul phrase dans leur bouche c'est:tu ramène ta mère quand beshe tekhtebou :D quand elles adorent parler au tél 2 heures (a tes frais) quand au bout de 1 an de mariage elle prend 30 KG le charme il a vite fait de ce barrer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 Si si EK dis le moi stppppppppppppppppppp :D Soum : t'as une idée ;) Citer Link to post Share on other sites
yasminux 10 Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 Alors vive l'algérienne qui ressemble à une européenne :04: Sincèrement Yasminux tu devrais poser ta candidature pour présider le club des modestes qu'ont fondé El khayam et Mona :D je sais, je sais, merci ( je rigole) @ elkhayam: c'est ce qu'on appelle le complexe du colonisé. faut que j'explique wella c'est pas la peine..... Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 Quand jour et nuit la seul phrase dans leur bouche c'est:tu ramène ta mère quand beshe tekhtebou :D quand elles adorent parler au tél 2 heures (a tes frais) quand au bout de 1 an de mariage elle prend 30 KG le charme il a vite fait de ce barrer :D mais non voyons, il faut juste savoir choisir, et puis, pour el khoutba, elles ont raison n'est ce pas ?? Pour le tél, bein il faut jamais appeler, juste des sms, et puis, tu dis, que tu ne supportes pas le portable, qu'il te cause des maux de tête, abki chwia et achki, tu verras el hnana :D et pour les Trente Kg, bein, il faut la laisser faire du sport, et tu lui dis t'as grossi chaque jours 20 fois, tu réussiras à lui causer une nevrose obsessionnelle :D Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 mais non voyons, il faut juste savoir choisir, et puis, pour el khoutba, elles ont raison n'est ce pas ?? Pour le tél, bein il faut jamais appeler, juste des sms, et puis, tu dis, que tu ne supportes pas le portable, qu'il te cause des maux de tête, abki chwia et achki, tu verras el hnana :D et pour les Trente Kg, bein, il faut la laisser faire du sport, et tu lui dis t'as grossi chaque jours 20 fois, tu réussiras à lui causer une nevrose obcessionnelle :D Plutoniquement. -Pour el khoutba no no no non :rolleyes: -tu n'appelle pas et c: tu ne m'aime pas t'appelle une autre .. na nani patat... -Faire du sport ça va pas,elle t'arnaque lorsque elle a un peu de charme a 20 ans,dés que tu prend ta mère pour el khoutba tés arnaquer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 qu'est ce que tu me propose en echange Ah c'est comme ça :D je pense à quelque chose mais je le dirai pas :p Posté par Soum Une idée pour quoi ?! Pour ça Soum ;) : Posté par El khayam Lina, pour toi, j'ai un autre club pour toi, mais je ne le dirais jamais Franchement je vois pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 mais mon cher clouseau, il faut être comme le bouzellouf, avoir le bon lssane :D et c'est tout. pour les KG, tu peux choisir une maigrichone. pour moi, si elle prend trente kg là ou je pense, ça me derrangerai pas :D Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
yasminux 10 Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 Attention, face à toi, tu as qq qui n'est pas trop modeste non plus :D Je m'attends à plus consistant ma belle, donc vas y explique. Et en seconde question, plutot je cherche un livre qui est dans ton domaine, un bon livre sur la psychologie cognitive :D le quel, y'en pleins des bouquins de psychologie cognitive, ou est ce psychologie comportementale et cognitive, parce qu'il ya le cognitiviseme radicale et il y'a les comportmentalo cognitiviste, et ca tombe bien on parle de mon exam de demain. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 @pluton coquin va :D Mais t'inquiète elle prendras tellement de poids qu un jour en rentrons chez toi tu va crier AAAAAAAAAAA ,pensant avoir a faire a une cambrioleuse qui rentre chez toi .wash tu ma pas reconnu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 Clousou, yarham babek, moi j'ai toujours été contre l'idée du mariage, ça fait pas longtemps que j'ai décidé de me marier, et la fille je l'ai choisie, elle n'est pas grosse, pas du tout même. alors stp, ne me donne pas des images qui vont me dissuader de me marier :D Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 @P|uToN Debre rasseke,je t'ai prévenu :D un jour tu diras se clouseau qu'elle visionnaire :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 Clouseau, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Markunda 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 trop de topic répétitif allez hop, je remonte ce topic de 2007 !!? Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 elle na pas de defauts .. mais de mauvaises qualites :p Citer Link to post Share on other sites
Markunda 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 a part les défauts qui viens par satellite !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts