kayla 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 j'ai 20ans je suis étudiante et mon probleme c'est que je suis inaccessible en d'autre terme j'impressione les mecs ils ont peur de moi ya beaucoup d'étudiants qui m'entoure qui me regarde mais qui n'ose pa venir m'aborder je remarque que parfois ils essaye de venir mais il désiste je me pose la question si le probleme il est en moi car ca a duré longtemps ya un etudiant avec qui ca dure depuis presque 3ans celui la j'aurai b1 aimé qu'il vienne vers moi on a simpatisé mais il n'arrive pa à me faire comprendre qu'il veux sortir avec moi avec un autre depuis un an un autre ke g remarqué ya qq mois bref beaucoup.heureusement que je n'est pa ce probleme dehor les mecs viennenrt me parler mais je n'en veux pa de ce genre. je ss très sympa mais je donne l'impression d'avoir trop confiance en moi d'ailleur les mecs me disent que je suis différente. j'aimerai que vous me dites ce que vous en pensez et pensez-vous que le probleme est en moi ou c'est eux qui manquent de courage? Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 J'ai le même problème... Je pourrai pas te répondre vu que je n'ai pas encore trouvé la réponse ! Es tu timide ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 J'ai le même problème! :confused:! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 J'ai le même problème... Je pourrai pas te répondre vu que je n'ai pas encore trouvé la réponse ! Es tu timide ? Tu as peut-être le même problème, mais en tant que mec, tu as le privilège de pouvoir faire le premier pas et de rassurer la fille. Pour une fille, ce n'est pas facile d'aller vers un garçon et de lui dire tout de go : "J'ai remarqué que tu t'intéresses à moi. Pourquoi n'essaierions-nous pas de nous connaître un peu mieux?" Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 Tu as peut-être le même problème, mais en tant que mec, tu as le privilège de pouvoir faire le premier pas et de rassurer la fille. Pour une fille, ce n'est pas facile d'aller vers un garçon et de lui dire tout de go : "J'ai remarqué que tu t'intéresses à moi. Pourquoi n'essaierions-nous pas de nous connaître un peu mieux?" C'est une idée reçu ! Que ce soit pour un garçon ou une fille c'est pareil... Je ne peux pas la sortir cette phrase pour je ne sais quelle raison. ça devient de pire en pire en plus. Oui car quand ces filles m'envoient des signes, je baisse les yeux par timidité, le problème c'est qu'elles prennent ça pour de l'arrogance... Parce que je pense qu'en temps normal je ne parais pas timide alors que je le suis au fond. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 C'est une idée reçu ! Que ce soit pour un garçon ou une fille c'est pareil... Je ne peux pas la sortir cette phrase pour je ne sais quelle raison. ça devient de pire en pire en plus. Oui car quand ces filles m'envoient des signes, je baisse les yeux par timidité, le problème c'est qu'elles prennent ça pour de l'arrogance... Parce que je pense qu'en temps normal je ne parais pas timide alors que je le suis au fond. Ce n'est pas une idée reçue. C'est un code social très répandu. Cependant, j'admets que pour un garçon, la tâche peut aussi paraître ardue. Rien ne lui garantit qu'il ne va pas se ramasser un râteau. Parfois, ça vaut le coup de surmonter sa timidité. Personnellement, j'encourage même les filles à faire le premier pas, il faut juste le faire subtilement afin de pouvoir virer de bord rapidement et sans perdre la face, si on sent que le vent n'est pas vraiment en notre faveur :D. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 Ce n'est pas une idée reçue. C'est un code social très répandu. Cependant, j'admets que pour un garçon, la tâche peut aussi paraître ardue. Rien ne lui garantit qu'il ne va pas se ramasser un râteau. Parfois, ça vaut le coup de surmonter sa timidité. Personnellement, j'encourage même les filles à faire le premier pas, il faut juste le faire subtilement afin de pouvoir virer de bord rapidement et sans perdre la face, si on sent que le vent n'est pas vraiment en notre faveur :D. Même quand c'est garanti, je ne peux pas le faire ! Si une fille m'envoie des signes c'est qu'elle s'intéresse à moi, je ne sais pas si on peut appeler ça des signes mais plutôt des panneaux :confused: Je vous encourage à le faire aussi ! Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 C'est une idée reçu ! Que ce soit pour un garçon ou une fille c'est pareil... Je ne peux pas la sortir cette phrase pour je ne sais quelle raison. ça devient de pire en pire en plus. Oui car quand ces filles m'envoient des signes, je baisse les yeux par timidité, le problème c'est qu'elles prennent ça pour de l'arrogance... Parce que je pense qu'en temps normal je ne parais pas timide alors que je le suis au fond. Je confirme, pour lui soutirer un mot c'est la galère !! Il a presque tout le temps les yeux baissés ! Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 Je confirme, pour lui soutirer un mot c'est la galère !! Il a presque tout le temps les yeux baissés ! :D Hragtini ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 Je confirme, pour lui soutirer un mot c'est la galère !! Il a presque tout le temps les yeux baissés ! Puisque tu le connais, organise avec les copines un speedating pour Tempus :D. La gagnante aura le droit d'aller prendre un thé avec lui. Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 Puisque tu le connais, organise avec les copines un speedating pour Tempus :D. La gagnante aura le droit d'aller prendre un thé avec lui. Si seulement c'étais aussi facile, je te donne un exemple, la dernière fois il étais avec un ami j'ai été leur parlé pendant tout le temps que j'étais avec eux il m'a a peine parlé je crois qu'il a à peine répondu a mon salut, pendant qu'avec l'autre on parlait et tout, et bien sur tout ça en gardant les yeux baissés !! N'est ce pas Tempus :rolleyes: P.S: c'étais avec lyes !! Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 Puisque tu le connais, organise avec les copines un speedating pour Tempus :D. La gagnante aura le droit d'aller prendre un thé avec lui. Disons que c'est trop tard :D La fin est proche ! Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 Si seulement c'étais aussi facile, je te donne un exemple, la dernière fois il étais avec un ami j'ai été leur parlé pendant tout le temps que j'étais avec eux il m'a a peine parlé je crois qu'il a à peine répondu a mon salut, pendant qu'avec l'autre on parlait et tout, et bien sur tout ça en gardant les yeux baissés !! N'est ce pas Tempus :rolleyes: P.S: c'étais avec lyes !! ça m'arrive tout le temps ! Qu'es ce que tu veux c'est plus fort que moi... Désolé sinon ! Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 ça m'arrive tout le temps ! Qu'es ce que tu veux c'est plus fort que moi... Désolé sinon ! Mais la timidité est parfois un super handicap qui empêche d'avancer... Tu sais sur le moment je n'ai fais que confirmer ta timidité !! P.S: Tu te rappelles du gosse qui a couru jusqu'a toi et qui t'a enlacé ?? C'étais trop mignon ! Tu le connaissais?? Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 Mais la timidité est parfois un super handicap qui empêche d'avancer... Tu sais sur le moment je n'ai fais que confirmer ta timidité !! P.S: Tu te rappelles du gosse qui a couru jusqu'a toi et qui t'a enlacé ?? C'étais trop mignon ! Tu le connaissais?? Je ne le connaissais même pas :mdr: J'ai rien compris à ce moment là... T'as une idée toi ? Y'a des trucs qui arrive comme ça ! ou je n'y pige rien. Tu te souviens aussi de la fois ou un chat est venu se mettre sur mes genoux en plein cour lol ?! Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 Je ne le connaissais même pas :mdr: J'ai rien compris à ce moment là... T'as une idée toi ? Y'a des trucs qui arrive comme ça ! ou je n'y pige rien. Tu te souviens aussi de la fois ou un chat est venu se mettre sur mes genoux en plein cour lol ?! Non je sais pas ce qu'il lui avait prit au gosse mais c'était une envie et c'est tombé sur toi :o Le chat? Non je ne me rappelle pas c'était cette année?? Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 Non je sais pas ce qu'il lui avait prit au gosse mais c'était une envie et c'est tombé sur toi :o Moi non plus ! :D Mais j'ai senti une grosse souffrance en lui... (ne me dis pas comment) Le chat? Non je ne me rappelle pas c'était cette année?? Oui c'était durant le cour de Fiscalité :D On était en plein cour, et là un chat entre en classe... Il s'est dirigé directement vers moi, monté sur mes genoux et a fait une sieste durant tout le cours :mdr: Toute la classe était :eek: et moi aussi d'ailleurs ! C'est avec ces "coïncidence" que j'ai commencé à croire... Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 Moi non plus ! :D Mais j'ai senti une grosse souffrance en lui... (ne me dis pas comment) Oui c'était durant le cour de Fiscalité :D On était en plein cour, et là un chat entre en classe... Il s'est dirigé directement vers moi, monté sur mes genoux et a fait une sieste durant tout le cours :mdr: Toute la classe était :eek: et moi aussi d'ailleurs ! C'est avec ces "coïncidence" que j'ai commencé à croire... Non je n'ai pas entendu cette histoire de chat, j'étais surement concentré avec ce que le prof disait :crazy: Termine ta phrase, à croire quoi..? Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 Non je n'ai pas entendu cette histoire de chat, j'étais surement concentré avec ce que le prof disait :crazy: Termine ta phrase, à croire quoi..? T'étais sûrement pas en cour alors ! Bah à croire en quelque chose quoi :D (tu l'entendras pas directement de ma bouche, disons que je suis trop fier pour ça ! :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 T'étais sûrement pas en cour alors ! Bah à croire en quelque chose quoi :D (tu l'entendras pas directement de ma bouche, je suis trop fier pour ça ! :mdr:) Je ne m'absente jamais le lundi matin :cool: Je sais que je ne l'entendrais jamais de ta bouche, déja que tu réponds a peine a mes Bonjours :rolleyes: ( lol ) Mais par MP :04: Tu ne vas pas le dire mais l'écrire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 Moi non plus ! :D Mais j'ai senti une grosse souffrance en lui... (ne me dis pas comment) Oui c'était durant le cour de Fiscalité :D On était en plein cour, et là un chat entre en classe... Il s'est dirigé directement vers moi, monté sur mes genoux et a fait une sieste durant tout le cours :mdr: Toute la classe était :eek: et moi aussi d'ailleurs ! C'est avec ces "coïncidence" que j'ai commencé à croire... :rolleyes:Tu appelles cela des "coïncidences". C'est comme les signes de Gad:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 j'ai 20ans je suis étudiante et mon probleme c'est que je suis inaccessible en d'autre terme j'impressione les mecs ils ont peur de moi ya beaucoup d'étudiants qui m'entoure qui me regarde mais qui n'ose pa venir m'aborder je remarque que parfois ils essaye de venir mais il désiste je me pose la question si le probleme il est en moi car ca a duré longtemps ya un etudiant avec qui ca dure depuis presque 3ans celui la j'aurai b1 aimé qu'il vienne vers moi on a simpatisé mais il n'arrive pa à me faire comprendre qu'il veux sortir avec moi avec un autre depuis un an un autre ke g remarqué ya qq mois bref beaucoup.heureusement que je n'est pa ce probleme dehor les mecs viennenrt me parler mais je n'en veux pa de ce genre. je ss très sympa mais je donne l'impression d'avoir trop confiance en moi d'ailleur les mecs me disent que je suis différente. j'aimerai que vous me dites ce que vous en pensez et pensez-vous que le probleme est en moi ou c'est eux qui manquent de courage? c'est que ta des yx de cinglée peut être... Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 j'ai 20ans je suis étudiante et mon probleme c'est que je suis inaccessible en d'autre terme j'impressione les mecs ils ont peur de moi ya beaucoup d'étudiants qui m'entoure qui me regarde mais qui n'ose pa venir m'aborder je remarque que parfois ils essaye de venir mais il désiste je me pose la question si le probleme il est en moi car ca a duré longtemps ya un etudiant avec qui ca dure depuis presque 3ans celui la j'aurai b1 aimé qu'il vienne vers moi on a simpatisé mais il n'arrive pa à me faire comprendre qu'il veux sortir avec moi avec un autre depuis un an un autre ke g remarqué ya qq mois bref beaucoup.heureusement que je n'est pa ce probleme dehor les mecs viennenrt me parler mais je n'en veux pa de ce genre. je ss très sympa mais je donne l'impression d'avoir trop confiance en moi d'ailleur les mecs me disent que je suis différente. j'aimerai que vous me dites ce que vous en pensez et pensez-vous que le probleme est en moi ou c'est eux qui manquent de courage? moi aussi! j'ai passé toute la période de mes études comme ça, d'ailleurs ça dure encore.....et ça devient grave maintenant une fois j'ai dis a une amie que je ne pardonnerai jamais a un mec qui s'intérrésse a moi mais qui ne vient jamais me le dire...mais maintenant quant jy pense ben peut étre le probleme est en moi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 j'ai 20ans je suis étudiante et mon probleme c'est que je suis inaccessible en d'autre terme j'impressione les mecs ils ont peur de moi ya beaucoup d'étudiants qui m'entoure qui me regarde mais qui n'ose pa venir m'aborder je remarque que parfois ils essaye de venir mais il désiste je me pose la question si le probleme il est en moi car ca a duré longtemps ya un etudiant avec qui ca dure depuis presque 3ans celui la j'aurai b1 aimé qu'il vienne vers moi on a simpatisé mais il n'arrive pa à me faire comprendre qu'il veux sortir avec moi avec un autre depuis un an un autre ke g remarqué ya qq mois bref beaucoup.heureusement que je n'est pa ce problème dehors les mecs viennenrt me parler mais je n'en veux pa de ce genre. je ss très sympa mais je donne l'impression d'avoir trop confiance en moi d'ailleur les mecs me disent que je suis différente. j'aimerai que vous me dites ce que vous en pensez et pensez-vous que le probleme est en moi ou c'est eux qui manquent de courage? ya pas de quoi s'inquiéter chère Kayla, ce sont que des illusions ! j'en suis sur que tu vas surmonter tout sa grâce à ton estime de soi et ta confiance débordante en soi .Tu n'as que 20 ans, tu vas bientôt passer de l'adolescence à la maturité tu deviendras accessible et sympathique et surtout tu nous fera moins peur :eek: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 Salut, JE suis passé par là, étant adolescent. Le vrai problème est en vous: Vous attendez que les autres fassent le premier pas. Vous avez de l'estime pour votre personne, mais avec un orgueil qui vous empêche de vous lancer dans des aventures amoureuses, vous avez trop peur d'être rejetés. Qu'est qui t'empêche de sourir à un garçon qui fleurte avec toi et qui te plaît? Un petit sourir ferait l'affaire, non! Mais non, tu te contentes du plaisir de te sentir admirée, sans jamais "oser" t'engager. Tempus, toi t'as en plus la peur du ridicule. "Mademaselle vous êtes charmante,khmous alik, donni moi ton nimiro!" Ca ressemble un peu à ça. Pourtant, il y a mieux, il suffit juste d'avoir de l'inspiration. Dernière conquête en date: J'étais dans salon de thé. JE regarde une jolie fille. Nos regards se croisent. Ca se répéte. Je lui souris, elle me sourist. Elle sort du salon, je la suis. " Salut, je m'appelle royce". Il ne faut surtout pas lui serrer la main ( ça met de la distance entre vous) "Salut Royce!!!" avec un air de surprise. C'est le point fort des filles. Même aprés des regards et des sourirs échangés, elle peuvent tjrs feigner la surprise. "En fait, je veux que vous me donniez dix chiffres, comme ça!" "Comment ça dix Chiffres?" "Je ne sais pas moi! Un numéro de téléphone par exemple" Elle me sourit. je lui donne mon portable et elle y inscrit son num. Bon, si jamais elle m'avait demandé, même avec un sourire, qusq je piuvais faire avec ce numéro, et qu'elle me l'ait donné, je ne l'aurais pas appelé. Les filles qui ne savent garder le silence au moment opportun, sont fatiguantes, du genre: "Ou es-tu?" "Qsq tu fais?" "Pkoi tu me dis ça?" "Je trouve que t'as changé" blablbla. Brought to you by Royce le magnifique. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts