kayla 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 j'ai 20ans je suis étudiante et mon probleme c'est que je suis inaccessible en d'autre terme j'impressione les mecs ils ont peur de moi ya beaucoup d'étudiants qui m'entoure qui me regarde mais qui n'ose pa venir m'aborder je remarque que parfois ils essaye de venir mais il désiste je me pose la question si le probleme il est en moi car ca a duré longtemps ya un etudiant avec qui ca dure depuis presque 3ans celui la j'aurai b1 aimé qu'il vienne vers moi on a simpatisé mais il n'arrive pa à me faire comprendre qu'il veux sortir avec moi avec un autre depuis un an un autre ke g remarqué ya qq mois bref beaucoup.heureusement que je n'est pa ce probleme dehor les mecs viennenrt me parler mais je n'en veux pa de ce genre. je ss très sympa mais je donne l'impression d'avoir trop confiance en moi d'ailleur les mecs me disent que je suis différente. j'aimerai que vous me dites ce que vous en pensez et pensez-vous que le probleme est en moi ou c'est eux qui manquent de courage? Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 J'ai le même problème... Je pourrai pas te répondre vu que je n'ai pas encore trouvé la réponse ! Es tu timide ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 J'ai le même problème! :confused:! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 J'ai le même problème... Je pourrai pas te répondre vu que je n'ai pas encore trouvé la réponse ! Es tu timide ? Tu as peut-être le même problème, mais en tant que mec, tu as le privilège de pouvoir faire le premier pas et de rassurer la fille. Pour une fille, ce n'est pas facile d'aller vers un garçon et de lui dire tout de go : "J'ai remarqué que tu t'intéresses à moi. Pourquoi n'essaierions-nous pas de nous connaître un peu mieux?" Citer Link to post Share on other sites