Jump to content

j'attire les mecs mais je leur fai peur

Recommended Posts

• Réponses 121
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

comment ca? une sortie amicale?????:crazy:

c pas permis dans notre religion

je ne sait pas si jai bien compris ta question..... votrequestion est juste un point dinterrogation que vous vouliez soulever pour le plaisr oubien par defaut d áutres idee?...... sortis amicale nest pas permis mais le reste si?... alors de quoi on est entrain de parler? il faudra donc verifier tt ce qui est permis ou pas ....... aborder qq1 parcequil nous plais, c permis? l attirance amicale, sentimentale , phuysique...est elle permis?....

je te laisse une chance de relire mon message et le comprendre cette fois.

le sujet du topic " une fille qui attire les mecs mais leur fais peur"

plusieurs filles du forum ont déclarer qu'elles ont le méme probleme

sur ça tu a déduit que ces filles disent étre belles

je voulais te dire que étre attirante ne veut pas dire étre belle

maintenant si c'est pas ce que tu voulais dire ben.........prends mon message en considération il est utile quant méme :D

le sujet du topic " une fille qui attire les mecs mais leur fais peur"

plusieurs filles du forum ont déclarer qu'elles ont le méme probleme

sur ça tu a déduit que ces filles disent étre belles

je voulais te dire que étre attirante ne veut pas dire étre belle

maintenant si c'est pas ce que tu voulais dire ben.........prends mon message en considération il est utile quant méme :D

Je suis MDR, typique des femmes elle n'entendent que ce qu'elle veulent entendre...

je parle de belles...belles.... BELLES..., et non d'attirantes... et c'est pas qu'ici j'ai remarqué ça dans plusieurs posts ...

si t'as un copain ou un mari je lui souhaite bon chance..

Je suis MDR, typique des femmes elle n'entendent que ce qu'elle veulent entendre...

je parle de belles...belles.... BELLES..., et non d'attirantes... et c'est pas qu'ici j'ai remarqué ça dans plusieurs posts ...

si t'as un copain ou un mari je lui souhaite bon chance..

moi aussi a ta femme ou ta future femme je lui souhaite bonne chance, un seul message de moi ta suffit pour faire une idée sur moi :rolleyes:grrrr ça:rolleyes:

ah bienvenue sur le forum dse belles filles:D

en tout cas une chose est sûr, tout les mecs ici sont coincés, n'est ce pas Tempus (il dort comme un petit singe tout mignon)

En parlant de Darwin :mdr:

C'est pas que mon cas je crois, regardes Royce par exemple...

j'ai 20ans je suis étudiante et mon probleme c'est que je suis inaccessible en d'autre terme j'impressione les mecs ils ont peur de moi ya beaucoup d'étudiants qui m'entoure qui me regarde mais qui n'ose pa venir m'aborder je remarque que parfois ils essaye de venir mais il désiste je me pose la question si le probleme il est en moi car ca a duré longtemps ya un etudiant avec qui ca dure depuis presque 3ans celui la j'aurai b1 aimé qu'il vienne vers moi on a simpatisé mais il n'arrive pa à me faire comprendre qu'il veux sortir avec moi avec un autre depuis un an un autre ke g remarqué ya qq mois bref beaucoup.heureusement que je n'est pa ce probleme dehor les mecs viennenrt me parler mais je n'en veux pa de ce genre.

je ss très sympa mais je donne l'impression d'avoir trop confiance en moi d'ailleur les mecs me disent que je suis différente.

j'aimerai que vous me dites ce que vous en pensez et pensez-vous que le probleme est en moi ou c'est eux qui manquent de courage?

tktt pas t'es jeune et tu trouveras celui qui te merite nchallahh et puis si les mecs viennent pas vers toi c pas pck'ils ont peur de toii:p peut etre qu'ils te trouvent mignone mais un peu trop serieuse et a mon avis c pr ca qu'ils osent pas venir vers toi voilaa;)

tktt pas t'es jeune et tu trouveras celui qui te merite nchallahh et puis si les mecs viennent pas vers toi c pas pck'ils ont peur de toii:p peut etre qu'ils te trouvent mignone mais un peu trop serieuse et a mon avis c pr ca qu'ils osent pas venir vers toi voilaa;)

c'est ça, pousse la au dévergondage... :rolleyes:

j'ai 20ans je suis étudiante et mon probleme c'est que je suis inaccessible en d'autre terme j'impressione les mecs ils ont peur de moi ya beaucoup d'étudiants qui m'entoure qui me regarde mais qui n'ose pa venir m'aborder je remarque que parfois ils essaye de venir mais il désiste je me pose la question si le probleme il est en moi car ca a duré longtemps ya un etudiant avec qui ca dure depuis presque 3ans celui la j'aurai b1 aimé qu'il vienne vers moi on a simpatisé mais il n'arrive pa à me faire comprendre qu'il veux sortir avec moi avec un autre depuis un an un autre ke g remarqué ya qq mois bref beaucoup.heureusement que je n'est pa ce probleme dehor les mecs viennenrt me parler mais je n'en veux pa de ce genre.

je ss très sympa mais je donne l'impression d'avoir trop confiance en moi d'ailleur les mecs me disent que je suis différente.

j'aimerai que vous me dites ce que vous en pensez et pensez-vous que le probleme est en moi ou c'est eux qui manquent de courage?

Enleve le masque c'est tout :D