fantana 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 je suis fantana une nouvelle dans ce forum j'espere qu'on s'entendra bien Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 à mwa l'honneur de te fére le premier bienvenu welcome cher Fantana féte comme chez vous mé noublié pas que vous n'etes pas chez vous:D Citer Link to post Share on other sites
fantana 10 Posted March 3, 2009 Author Partager Posted March 3, 2009 je vais faire de mon mieu pour etre une bonne invitée Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 je suis fantana une nouvelle dans ce forum j'espere qu'on s'entendra bien Bienvenue parmi nous!:o:40::40: Au plaisir de te lire!:clover::clover: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 Bonjour Fantana :40: soit la bienvenue parmi nous ! Désolée, on n'a plus de serveuse en ce moment pour le thé... elle est en congés depuis un sacré bout de temps... à le personnel, c'est vraiment plus ce que c'était ! :D Au plaisir... Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 En faites oui, ou est elle, notre serveuse de thé national ? Bienvenue fantana Welcome fantana....:40: 3bassia ,tu nous manques.... Citer Link to post Share on other sites
fantana 10 Posted March 3, 2009 Author Partager Posted March 3, 2009 merci pour votre aceuil vous aviez une serveuse a titré!! elle fezé du bon boulot? Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 je suis fantana une nouvelle dans ce forum j'espere qu'on s'entendra bien Bonjour Fantana et bienvenue à toi sur ce forum Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 je suis fantana une nouvelle dans ce forum j'espere qu'on s'entendra bien Bienvenue a toi Fantana ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 Bonjour Fantana :40: soit la bienvenue parmi nous ! Désolée, on n'a plus de serveuse en ce moment pour le thé... elle est en congés depuis un sacré bout de temps... à le personnel, c'est vraiment plus ce que c'était ! :D Au plaisir... Oh ... le pretexte ... Tu ne peux pas servir le thé toi meme .... :o http://www.contree-durban-corbieres.com/5_loisirs/Raconte_moi_2007/imgcol/_00004.jpg Thé nena3na3 ... Bsahtek Citer Link to post Share on other sites
fantana 10 Posted March 3, 2009 Author Partager Posted March 3, 2009 waw trop chaleureux l'aceuil jadore merci beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 T'as aimé le thé ... :D Citer Link to post Share on other sites
fantana 10 Posted March 3, 2009 Author Partager Posted March 3, 2009 :ouuiii délicieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 merci pour votre aceuil vous aviez une serveuse a titré!! elle fezé du bon boulot? Bienvenue Fantana:40:, Oui nous avons une serveuse attitrée:cool:, j'ai comme l'impression qu'elle n'assure plus du tout depuis quelques temps:confused:. Bisou 3aboussa;). Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 délicieux Beh bon ... Dieu Merci ... tu me rassures :clover: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts