pmat 276 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 bonjour est ce que celui qui aime se detruit il? pour dire il ne se premuni pas il est sincere et lorsque l'amour est fort on devien aveugle et on croit a tout certain en profite de cet etat là mais on dira que toute chose est partager ou il y a l'un qui propose et l'autre qui dispose qui a raison? qui a tord? pourtant les yeux ont parler, le reste est ce que c'est le piege? ou alors c'est celui qui aime qui detruit l'autre a trop aimer aussi on detruit? est ce de la fidelité ou son apparence comme pour dire c'est du haut les mains t'es a moi avec jalousie? c'est en plus un avis? Citer Link to post Share on other sites
Chupa 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 bonjour est ce que celui qui aime se detruit il? pour dire il ne se premuni pas il est sincere et lorsque l'amour est fort on devien aveugle et on croit a tout certain en profite de cet etat là mais on dira que toute chose est partager ou il y a l'un qui propose et l'autre qui dispose qui a raison? qui a tord? pourtant les yeux ont parler, le reste est ce que c'est le piege? ou alors c'est celui qui aime qui detruit l'autre a trop aimer aussi on detruit? est de la fidelité ou son apparence comme pour dire c'est du haut les mains t'es a moi avec jalousie? c'est en plus un avis? Dans une certaine mesure il se détruit, quand cet amour est à sens unique par exemple, ou qu'il n'ait pas les mêmes aspirations, les même élans, la même consistance ; frêle pour l'un et solidement tenace pour l'autre... il y à matière à souffrir devant ces impasses sentimentales, où le cœur ne sait quoi faire. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 bonjour est ce que celui qui aime se detruit il? pour dire il ne se premuni pas il est sincere et lorsque l'amour est fort on devien aveugle et on croit a tout certain en profite de cet etat là mais on dira que toute chose est partager ou il y a l'un qui propose et l'autre qui dispose qui a raison? qui a tord? pourtant les yeux ont parler, le reste est ce que c'est le piege? ou alors c'est celui qui aime qui detruit l'autre a trop aimer aussi on detruit? est ce de la fidelité ou son apparence comme pour dire c'est du haut les mains t'es a moi avec jalousie? c'est en plus un avis? Salam mon cher Pmat, Nietzsche a dit : Dans la plupart des amours, il y en a un qui joue et l'autre qui est joué ; Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre. Sur ce fond philosophique ,le sentiment amoureux devient un simple échange social,dans le quel la tromperie,le mensonge,la franchise,l'honnêteté,la fidelité cohabitent ..... Citer Link to post Share on other sites
Chupa 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 oui l'amour détruit et le pire c'est que meme blesser on continue d'y croire et de se blesser encore et encore. Continuer d y croire décuple cette destruction de soi, et ravive les blessures... mais oui, ça ne se commande pas ce genre de sentiments, mais les illusions, les faux espoirs sont relativement gérables à posteriori, une fois la lucidité prend le dessus . Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 Salam Pmat!:40: L'amour ne détruit jamais ; au contraire ; elle nourit notre corps! C'est comme un outil qui accorde entre deux esprit! Cet outil devient négatif ; si la personne ne sait pas comment l'utiliser comme tout autre! De nos jours ; la définition qui circule sur l'amour est négatif ! Pourquoi?! Car nous n'avons pas appris à utiliser cet outil pour accorder notre esprit avec les personnes qu'on aime! Si quelqu'un aime vraiment ; il ne se détruira jamais! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 3, 2009 Author Partager Posted March 3, 2009 Salam mon cher Pmat, Nietzsche a dit : Dans la plupart des amours, il y en a un qui joue et l'autre qui est joué ; Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre. Sur ce fond philosophique ,le sentiment amoureux devient un simple échange social,dans le quel la tromperie,le mensonge,la franchise,l'honnêteté,la fidelité cohabitent ..... bonjour placebo bonjour tous chocolate chupa zazou oui placebo une chanson dit quand l'un peut l'autre ne peut pas aussi donc on a ds decalage en me temps Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 3, 2009 Author Partager Posted March 3, 2009 oui l'amour détruit et le pire c'est que meme blesser on continue d'y croire et de se blesser encore et encore. ah chocolate bon jour toi tu nous apprend que oui c'est un passage obliger pour etre difugure enfin, et vivre avec pour dire aussi enfin on vie en sachant qu'on sait et avec et comme le droguer on connais le nom de la pastille puisqu'il dit donner moi çà!!!! mandraxe ou mirinax en specialité plus hautes et en nomant et donc on dit je veux que ec soit ceux ci ou cela en amour dorenavent Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 3, 2009 Author Partager Posted March 3, 2009 Dans une certaine mesure il se détruit, quand cet amour est à sens unique par exemple, ou qu'il n'ait pas les mêmes aspirations, les même élans, la même consistance ; frêle pour l'un et solidement tenace pour l'autre... il y à matière à souffrir devant ces impasses sentimentales, où le cœur ne sait quoi faire. oui l'hypochrisie tue tout en se tuant aussi mais elle ne le sait pas jusqu'ou on lui joue le meme tours a elle et la seulement elle comprend la trahison Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 3, 2009 Author Partager Posted March 3, 2009 Salam Pmat!:40: L'amour ne détruit jamais ; au contraire ; elle nourit notre corps! C'est comme un outil qui accorde entre deux esprit! Cet outil devient négatif ; si la personne ne sait pas comment l'utiliser comme tout autre! De nos jours ; la définition qui circule sur l'amour est négatif ! Pourquoi?! Car nous n'avons pas appris à utiliser cet outil pour accorder notre esprit avec les personnes qu'on aime! Si quelqu'un aime vraiment ; il ne se détruira jamais! bonjour zazou ou c'est exacte pour certain ce'st nourissant et meme les rend bien portant c'est un point de vue de certain pour aimer et etre aimer il faut etre deux et souvent on est 100 autour aussi (la famille autour deja) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 3, 2009 Author Partager Posted March 3, 2009 attention certain se trompe ou aussi insignifinat pour eux c'est une valeur montagne alors que amourette : 10 synonymes. Synonymes aventure, bagatelle, béguin, fantaisie, flirt, fréquentation, idylle, intrigue, passade, toquade. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 bonjour est ce que celui qui aime se detruit il? pour dire il ne se premuni pas il est sincere et lorsque l'amour est fort on devien aveugle et on croit a tout certain en profite de cet etat là mais on dira que toute chose est partager ou il y a l'un qui propose et l'autre qui dispose qui a raison? qui a tord? pourtant les yeux ont parler, le reste est ce que c'est le piege? ou alors c'est celui qui aime qui detruit l'autre a trop aimer aussi on detruit? est ce de la fidelité ou son apparence comme pour dire c'est du haut les mains t'es a moi avec jalousie? c'est en plus un avis? Bonjour Pmat je te dirais que l'amour quand il est partagé est un fabuleux moteur de motivation mais quand il ne l'est pas ou mal partagé il peut être destructeur Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 les gens dizent كي تشوف زوج متفاهمين الضر على واحد Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 3, 2009 Author Partager Posted March 3, 2009 Bonjour Pmat je te dirais que l'amour quand il est partagé est un fabuleux moteur de motivation mais quand il ne l'est pas ou mal partagé il peut être destructeur exactement matienne t'a tout compris que c'est beau lorsque c'est partager et en plus çà existe beucoup de couples sont dans cet logique et dans cet etat là Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 bonjour est ce que celui qui aime se detruit il? pour dire il ne se premuni pas il est sincere et lorsque l'amour est fort on devien aveugle et on croit a tout certain en profite de cet etat là mais on dira que toute chose est partager ou il y a l'un qui propose et l'autre qui dispose qui a raison? qui a tord? pourtant les yeux ont parler, le reste est ce que c'est le piege? ou alors c'est celui qui aime qui detruit l'autre a trop aimer aussi on detruit? est ce de la fidelité ou son apparence comme pour dire c'est du haut les mains t'es a moi avec jalousie? c'est en plus un avis? C'est grave tout ca .... des que je commence a .... eprouver de l'empathie .... pour une fille .... je bois une biere .... je fais une soiree billard .... et je finis en boite .... le lendemain je l'oublie Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 C'est grave tout ca .... des que je commence a .... eprouver de l'empathie .... pour une fille .... je bois une biere .... je fais une soiree billard .... et je finis en boite .... le lendemain je l'oublie Si c juste de l'empathie c pas bien grave et puis si tu l'oublies c peut être l'effet de l'alcool ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 3, 2009 Author Partager Posted March 3, 2009 C'est grave tout ca .... des que je commence a .... eprouver de l'empathie .... pour une fille .... je bois une biere .... je fais une soiree billard .... et je finis en boite .... le lendemain je l'oublie salut Zombretto comment va tu tou au moins tu as trouvé la solution que je nomerais l'effaceur de sa memoire les problemes a mediter heureux sont ceux qui s'aiment le temps d'une chansson Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 3, 2009 Author Partager Posted March 3, 2009 Si c juste de l'empathie c pas bien grave et puis si tu l'oublies c peut être l'effet de l'alcool ... bonsoir ferria il ya une certaine intelligencia dans le titre lui memeotiquer le titre parle et il est a traduire et a decortiquer il en dit long Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 bonjour est ce que celui qui aime se detruit il? pour dire il ne se premuni pas il est sincere et lorsque l'amour est fort on devien aveugle et on croit a tout certain en profite de cet etat là mais on dira que toute chose est partager ou il y a l'un qui propose et l'autre qui dispose qui a raison? qui a tord? pourtant les yeux ont parler, le reste est ce que c'est le piege? ou alors c'est celui qui aime qui detruit l'autre a trop aimer aussi on detruit? est ce de la fidelité ou son apparence comme pour dire c'est du haut les mains t'es a moi avec jalousie? c'est en plus un avis? l'Amour c'est Beaux, l'Amour c'est Faux Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 13, 2009 Author Partager Posted March 13, 2009 l'Amour c'est Beaux, l'Amour c'est Faux oh la la tres chere soeur tu m'a beaucoup manquer ces jours souad comment va tu c'est un plaisir de te lire oui on aime fleurir mais beaucoup de temoignage nous disent que beaucoup finissent ensemble que pour evitre de faire jaser oui le vivre ensemle est tres dificile dans le couple souad mais eaucoup le decouvre apres et c'est achacun de savoir le maitriser et de le gerer t'a tout juste bien a toi Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted March 14, 2009 Partager Posted March 14, 2009 aimer c es quoi au juste, apprecier ou posseder? tout est question de mesure et quand ca fais souffrir c est juste que question d ego le veritable amour , c est d aimer l autre pour ce qu il est pas pour ce qu il nos apporte, c est d aimer sans retour ,et celui là ne detruit pas ce n est que du bonheur, Citer Link to post Share on other sites
mokhtar82 10 Posted March 14, 2009 Partager Posted March 14, 2009 Ah OUI j'avoue qu'à 2 semaines avant j'aurais dit autre chose, mais là, oui plus que rien... n'est ce pas Tempus... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 14, 2009 Author Partager Posted March 14, 2009 aimer c es quoi au juste, apprecier ou posseder? tout est question de mesure et quand ca fais souffrir c est juste que question d ego le veritable amour , c est d aimer l autre pour ce qu il est pas pour ce qu il nos apporte, c est d aimer sans retour ,et celui là ne detruit pas ce n est que du bonheur, c'est comme tu le dis omri oui on attend beaucoup de l'autre et on fait rien pour armoniser puis on montre du doigt a mons avis de plus en plus on va ver plus de psychiatrie oui vers plus de probleme de petite chose les gens ont besoint d'infirmiere et de docteur pas de faire leur vie en sachant qu'en tout il ya pas que bonheur et joie il faut les gagner pa un tres forte inverstissement de sa personne d'un coté come de l'autre et que sa demande effort oui beaucoup et çà a des charges qu'il faut aller gagner pour vivre d'abord alors beaucoup ils ont deja la chambre du roi la voiture de l'année donc bonjour les soucis Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 14, 2009 Partager Posted March 14, 2009 oh la la tres chere soeur tu m'a beaucoup manquer ces jours souad comment va tu c'est un plaisir de te lire oui on aime fleurir mais beaucoup de temoignage nous disent que beaucoup finissent ensemble que pour evitre de faire jaser oui le vivre ensemle est tres dificile dans le couple souad mais eaucoup le decouvre apres et c'est achacun de savoir le maitriser et de le gerer t'a tout juste bien a toi bonjour cher ami, le plaisir est partagé Merci, je vais tr'es bien et toi!? c gentil egalement tu m'as manqué Je te dirai le jour si dieu veut que je me marie et je constate qu'il est tres dur aussi quand tu n'aimes pas la personne, de quitter la personne pr faute d'habitude qu alors on peut perdre dautres et peut etre meilleur opportunité ce qui est bien dommage et incompréhensible mais comme on me le dit tt le temps il faut le vivre pr comprendre Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 14, 2009 Author Partager Posted March 14, 2009 bonjour cher ami, le plaisir est partagé Merci, je vais tr'es bien et toi!? c gentil egalement tu m'as manqué Je te dirai le jour si dieu veut que je me marie et je constate qu'il est tres dur aussi quand tu n'aimes pas la personne, de quitter la personne pr faute d'habitude qu alors on peut perdre dautres et peut etre meilleur opportunité ce qui est bien dommage et incompréhensible mais comme on me le dit tt le temps il faut le vivre pr comprendre eh bien tant mieux se poser deja la question est deja un acte de droiture devant dieu on est autre chose que ce que 'on peut nou reprocher mais le couple Souad paye trop chere la facture sa jesse puis dan le couple puis par ses enfants çà ne s'arrette pas donc c'est pourquoi nos parents sont dans cette logique pour qui on doit un minimun de respect beucoup crche l'amour q'ils disent alors qu'il, ne proposent pas qu'eux doivent et vont aimer l'autre qui e peut etre besoin et qui n'ets aps ecrit sur son front mais a toit souad a toi je et souhate tout le bonheur du monde e que tu trouve a ta pointure un homme gentille et comprehenssible çà exite ne cherche pas le fanfare ou le trop beau mais cherche la beauté de son esprit et de son coeur et du comporement amine petite soeur Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 14, 2009 Partager Posted March 14, 2009 eh bien tant mieux se poser deja la question est deja un acte de droiture devant dieu on est autre chose que ce que 'on peut nou reprocher mais le couple Souad paye trop chere la facture sa jesse puis dan le couple puis par ses enfants çà ne s'arrette pas donc c'est pourquoi nos parents sont dans cette logique pour qui on doit un minimun de respect beucoup crche l'amour q'ils disent alors qu'il, ne proposent pas qu'eux doivent et vont aimer l'autre qui e peut etre besoin et qui n'ets aps ecrit sur son front mais a toi souad a toi je et souhate tout le bonheur du monde que tu trouve a ta pointure un homme gentille et comprehenssible çà exite ne cherche pas le fanfare ou le trop beau mais cherche la beauté de son esprit et de son coeur et du comporement amine petite soeur je ne cherche plus mais je le laisse venir inchallal jespere tres bientot Oui, je sais tres bien qu il y en a sur cette terre Merci grand frere:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts