Bounif 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 Quel est le geste que vous regrettez le plus dans votre vie ? Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted March 3, 2009 Author Partager Posted March 3, 2009 je regrette d'avoir posté ce topic ! dizoulé Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 :rolleyes:Si tu veux, je peux le supprimer:D. Ni vu, ni connu:cool:. Faut, juste demander:p. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 Trop tard je l'ai déjà vu ! Je regrette Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted March 3, 2009 Author Partager Posted March 3, 2009 :rolleyes:Si tu veux, je peux le supprimer:D. Ni vu, ni connu:cool:. Faut, juste demander:p. accorde moi juste qlq heures (temps mort) sais t on jamais ! yehdihoum rabi si non el finga ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 Moi je regrette d'avoir mis une gifle à ma mère ce jour là elle avait trop bu, elle délirer completement, elle s'est jetée sur ma grand mère alors pour la calmer j'lui ai mis une baffe Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 Moi je regrette d'avoir mis une gifle à ma mère ce jour là elle avait trop bu, elle délirer completement, elle s'est jetée sur ma grand mère alors pour la calmer j'lui ai mis une baffe :rolleyes:Ça n'a pas l'air d'être rose pour toi à la maison. Tu devrais faire appel à une asistante sociale, elle pourrait te fournir l'aide nécessaire pou éviter que tu ne sois prise dans le cercle infernal de la violence. Bonne courage:40:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 :rolleyes:Ça n'a pas l'air d'être rose pour toi à la maison. Tu devrais faire appel à une asistante sociale, elle pourrait te fournir l'aide nécessaire pou éviter que tu ne sois prise dans le cercle infernal de la violence. Bonne courage:40:. Merci bcp Sally mais j'ai déjà quitter le cocon familial depuis longtemps, ma mère s'est fait suivre pour ses comportements, aujourd'hui soit 7 ans après tout va mieux hamdoulilah ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 Je suis contente que pour toi et ta famille tout cela fasse partie du passé. Mais si je comprends ta question tu vis quand même avec un regret qui à mon avis est assez important et traumatisant. Il faudrait que de ton côté tu réussises à surmonter le malheureux geste que tu as posé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 Je suis contente que pour toi et ta famille tout cela fasse partie du passé. Mais si je comprends ta question tu vis quand même avec un regret qui à mon avis est assez important et traumatisant. Il faudrait que de ton côté tu réussises à surmonter le malheureux geste que tu as posé. oui ça c'est passée il y a longtemps et j'y pense bcp !! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 Je suis contente que pour toi et ta famille tout cela fasse partie du passé. Mais si je comprends ta question tu vis quand même avec un regret qui à mon avis est assez important et traumatisant. Il faudrait que de ton côté tu réussises à surmonter le malheureux geste que tu as posé. je pense que pour ne plus ressentir la culpabilité d'un geste même si on s'est senti obligé de l'accomplir, c'est dans parler dans un premier temps avec un tiers puis avec la personne avec qui on a eu le conflit ça soulage un peu et puis c pas saint de vivre dans le remord Sinon je ne regrette rien quand je fais une mauvais action en général j'ai tjrs le courage d'allé en parler avec la persone ou de m'excuser ou de regifler la personne Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 je pense que pour ne plus ressentir la culpabilité d'un geste même si on s'est senti obligé de l'accomplir, c'est dans parler dans un premier temps avec un tiers puis avec la personne avec qui on a eu le conflit ça soulage un peu et puis c pas saint de vivre dans le remord Sinon je ne regrette rien quand je fais une mauvais action en général j'ai tjrs le courage d'allé en parler avec la persone ou de m'excuser ou de regifler la personne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 je pense que pour ne plus ressentir la culpabilité d'un geste même si on s'est senti obligé de l'accomplir, c'est dans parler dans un premier temps avec un tiers puis avec la personne avec qui on a eu le conflit ça soulage un peu et puis c pas saint de vivre dans le remord Sinon je ne regrette rien quand je fais une mauvais action en général j'ai tjrs le courage d'allé en parler avec la persone ou de m'excuser ou de regifler la personne, Je suis totalement d'accord avec toi pour la première partie. Par contre, l'histoire de regifler, je ne sais pas mais je n'arrive pas à te croire sur ce coup:confused:. N'est-il pas préférable d'éviter tout geste violent. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 Quel est le geste que vous regrettez le plus dans votre vie ? Je ne sais pas encore!:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 j'en avais déjà parler à ma mère, elle était tellement saoule qu'elle s'en souvient plus :confused: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 j'en avais déjà parler à ma mère, elle était tellement saoule qu'elle s'en souvient plus :confused: C'est elle ta fille dans la photo ?! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 C'est elle ta fille dans la photo ?! :o oui oui elle a eu 1 an le 27 fevrier elle s'apelle Jade Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 oui oui elle a eu 1 an le 27 fevrier elle s'apelle Jade Elle est toute mignone!:o Allah ybarek!:40: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 Elle est toute mignone!:o Allah ybarek!:40: Voilà je pourrai pas dire mieux ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 merci à vous c'est bien gentil ;) Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 Quel est le geste que vous regrettez le plus dans votre vie ? jamais regretté un geste j'aime pas la violence Par contre verbalement j'ai quelque fois dit des choses ..... :04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 Et moi qui croyais que t'étais "peace and Love" :D je suis surtout LOVE :D mettons que j'aime pas trop que l'on me cherche mais je suis patiente j'explose plus au moindre mot de travers l'âge aidant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 Moi je regrette pas si j'ai envoyé balader des gens, j'suis hyper franche, ça en derange beaucoup beaucoup mais j'suis comme ça Citer Link to post Share on other sites
fantana 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 je regrette de ne pa avoir su garder mes amis je me retrouve bien seule mtn Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 je regrette de ne pa avoir su garder mes amis je me retrouve bien seule mtn oh mais pourquoi les a tu perdu ??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts