Jump to content

Recommended Posts

y'a une chose que je regrette vraiment,vraiment:c'est qu'un jour je me suis disputée avec mon pére,le soir méme je suis passée à coté de lui avant d'aller me coucher,je me disais dans ma téte genre"je lui dis bonne nuit ou pas" puis j'ai pensé laisse tombé il le mérite méme pas,la nuit méme il a fait un arrét cardiaque et il est mort le lendemain Allah yerahmou. c'est vraiment ce que je regrette le plus,tout le temps je me dis ça.

Guest Didine RAYAN
y'a une chose que je regrette vraiment,vraiment:c'est qu'un jour je me suis disputée avec mon pére,le soir méme je suis passée à coté de lui avant d'aller me coucher,je me disais dans ma téte genre"je lui dis bonne nuit ou pas" puis j'ai pensé laisse tombé il le mérite méme pas,la nuit méme il a fait un arrét cardiaque et il est mort le lendemain Allah yerahmou. c'est vraiment ce que je regrette le pluss,tout le temps je me dis ça.

mea culpa

Je suis sur que dans sa tete, il avait regretté cette dispute

je te conseille une priere aupres de sa tombe chaque vendredi, ça se soulage

y'a une chose que je regrette vraiment,vraiment:c'est qu'un jour je me suis disputée avec mon pére,le soir méme je suis passée à coté de lui avant d'aller me coucher,je me disais dans ma téte genre"je lui dis bonne nuit ou pas" puis j'ai pensé laisse tombé il le mérite méme pas,la nuit méme il a fait un arrét cardiaque et il est mort le lendemain Allah yerahmou. c'est vraiment ce que je regrette le pluss,tout le temps je me dis ça.

..bien Triste histoire, alah yerahmou ou ywese3 alih , mais t'es sa fille et il n'existe pas sur terre , un papa qui n'aime pas sa fille, c'est pas acause d'une dispute ou d'un moment d'indifference qu'il a cessé de t'aimer, je suppose que t'as longtemps vécu a ses cotés , tout au long de tas vie , t'as du lui prouver que tu l'aimais , je suis sure qu'il savait que tu l'aimais , aprés tout on a qu'un seul Papa, et il etait surement fier de toi..alors n'ais pas de remords , c'est la vie, ce n'est pas toujours rose, mais faut savoir avancer et tirer des leçons de ce genre d'histoire..:)

je regrette de ne pas avoir assez profité de ces dernierres années de ma vie

éspérance tu me fais marrer comme si ta vie s'arrete ce jour il faut résonner autrement tu es jeune tu fais des études l'avenir radieux devant toi tu as tous les atouts pour réussir et etre heureuse et surtout profiter de la vie...

Guest Paprickaa

oh j'suis désolée pour toi, j'suis sure que ton père ne t'en voulais pas ;)

vous étes sympas,vous voulez me faire pleurer ou quoi?:)

j'aurais aimer aussi aller lui rendre visite mais malheureuseument il est enterré à alger et comme j'habite en france c'est pas possible,j'ai méme pas assister à son enterrement à alger je devais garder mes petits fréres ici,je regrette ça aussi..décidement

éspérance tu me fais marrer comme si ta vie s'arrete ce jour il faut résonner autrement tu es jeune tu fais des études l'avenir radieux devant toi tu as tous les atouts pour réussir et etre heureuse et surtout profiter de la vie...

oui c'est vrai j'ai conscience de çà mais si je vais continuer à ratter ma vie comme çà en plus tu ne sais pas qu'est ce que j'ai gachi :(

Guest Paprickaa
vous étes sympas,vous voulez me faire pleurer ou quoi?:)

j'aurais aimer aussi aller lui rendre visite mais malheureuseument il est enterré à alger et comme j'habite en france c'est pas possible,j'ai méme pas assister à son enterrement à alger je devais garder mes petits fréres ici,je regrette ça aussi..décidement

tu n'a pas besoin de te rendre sur sa tombe pour pensez à lui ;)

mon père aussi est mort et je vais très rarement sur sa tombe, j'n'aime pas trop les cimetières :confused:

Fais une prière pour lui, puis il est avec toi à chaque instant de ta vie ;)

il ne faut jamais regrettés

Ne jamais dire jamais !

il serai que vantardise et fanfaronnade de dire jamais, faut pas oublier que nul ne sait ce qui peut arriver à l'avenir, car il se pourrai que regrettera un jour un choix, un geste, un propos ou de regrette de croire qu'on sait tout :)