luciole 1 632 Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 bonjour les amis, mais qu'est ce que vous avez contre la femme algerienne regardez regardez cette beauté choufou dak ezzine Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 saha luciole, ya hbibti, ana j'ai rien contre la femme algérienne, bien au contraire :04: Moi je dis qu'elle est très belle...mais bon seule une minorité dit qu'elle ne l'es pas, wach thabi, kalou "djib echouk el yasmin" bessah ma dirich 3alihoum hanouna ;) chraal chabbin hadouk nssa, zine ou dine :o Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 Mais ce sont des toiles de Tin Hinan :confused: Heureusement, nous avons des peintres hommes qui arrangent ça sur les toiles :D T'appelle sa toi des peintres,moi j'appelle sa des génies par ce que pour donner cette illusion faut l'être :D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted April 20, 2007 Author Partager Posted April 20, 2007 SALUT linoucha je vous defon ya mhaynek!! (vous les fille amgerienne ) donc tu a interét a etre d'acord avec moi, Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 Posté par Luciole donc tu a interét a etre d'acord avec moi, oh :eek: raki zahfa a3liya wakila, aalah ana j'ai rien fait :mdr: yawedi koutlek hnaya chabbin bezzaf ou ghawrin mena bark :o Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted April 20, 2007 Author Partager Posted April 20, 2007 oh :eek: raki zahfa a3liya wakila, aalah ana j'ai rien fait :mdr: yawedi koutlek hnaya chabbin bezzaf ou ghawrin mena bark :o t'es ma soeur manekderche (je ne peux pas) nez3af 3lik :D choufi choufi dak ezzin c'est la beauté algeroise ça Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 ok fhamtek tite soeur ;) merci pour tout cet art, wach rayek oula nechri tableau akdak le dari :04: hada zin oula kheli :o Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted April 20, 2007 Author Partager Posted April 20, 2007 oui lina hada zine ta3 essah @ elkhayam: Femme de Tlemcen - Galerie d'art Farid BENYAA - Mariée de Tlemcen Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts