aspirine 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 arrangé... :confused: Vous en pensez quoi ? Faut-il s'y résoudre un jour ou bien attendre et risquer de finir seule ? Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted March 3, 2009 Author Partager Posted March 3, 2009 Bon ben tout le monde s'en fout si je comprends bien... ou alors ma question n'a pas lieu d'être... Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 Je n'aime pas ! C'est tout ce que je peux te dire... Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted March 3, 2009 Author Partager Posted March 3, 2009 Je n'aime pas ! C'est tout ce que je peux te dire... comment ça tu n'aimes pas ? Tu veux dire que tu es contre ? Pourquoi ? Tu fais partie des gens qui pensent qu'aucun amour ne peut naître de ce genre d'union ? Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 arrangé... :confused: Vous en pensez quoi ? Faut-il s'y résoudre un jour ou bien attendre et risquer de finir seule ? le mariage c'est de la loterie donc sait-on jamais! piiiitétre que le numéro gagnant est arrangé :D Ps: cmt ça va joli pti AINS ? :40: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 comment ça tu n'aimes pas ? Tu veux dire que tu es contre ? Pourquoi ? Tu fais partie des gens qui pensent qu'aucun amour ne peut naître de ce genre d'union ? Je suis pas contre mais je n'aime pas ça ! L'amour peut être (sans doute pas) de cette union, mais tu ne mettras pas les chances de ton côté... Mais on a pas d'autre choix alors faudra l'accepter. Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted March 3, 2009 Author Partager Posted March 3, 2009 le mariage c'est de la loterie donc sait-on jamais! piiiitétre que le numéro gagnant est arrangé :D Ps: cmt ça va joli pti AINS ? :40: ben voilà je partage ton opinion... comme de toutes façons on ne sait jamais sur qui on tombe même si on croit le contraire, je pense que ça peut être une solution comme une autre... PS : ça va, merci... et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 le mariage c'est de la loterie donc sait-on jamais! piiiitétre que le numéro gagnant est arrangé :D Ps: cmt ça va joli pti AINS ? :40: Tu veux dire le mariage arrangé c'est de la loterie donc sait-on jamais! piiiitétre que le numéro gagnant est arrangé C'est qui AINS ? Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 ben voilà je partage ton opinion... comme de toutes façons on ne sait jamais sur qui on tombe même si on croit le contraire, je pense que ça peut être une solution comme une autre... PS : ça va, merci... et toi ? Bien sûr que si ! Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted March 3, 2009 Author Partager Posted March 3, 2009 Je suis pas contre mais je n'aime pas ça ! L'amour peut être (sans doute pas) de cette union, mais tu ne mettras pas les chances de ton côté... Mais on a pas d'autre choix alors faudra l'accepter. perso, la chance je ne compte plus dessus depuis longtemps... mais je pars du principe que tout est possible et qui ne tente rien n'a rien... Pour le reste, je crois que je l'ai déjà accepté... le temps a fait son oeuvre et j'ai grandi... Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 Tu veux dire le mariage arrangé c'est de la loterie donc sait-on jamais! piiiitétre que le numéro gagnant est arrangé non c'est bien clair, je veux dire le mariage c'est de la loterie C'est qui AINS ? devine! @ aspirine: bien hamdoullah ^^ Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted March 3, 2009 Author Partager Posted March 3, 2009 Bien sûr que si ! je voulais dire par là qu'on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve par rapport à la personne en question... aujourd'hui il t'aime à la folie, demain il n'a qu'une envie, te voir déguerpir... ou pire il s'en tape une autre dans ton dos... Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 non c'est bien clair, je veux dire le mariage c'est de la loterie devine! @ aspirine: bien hamdoullah ^^ Pas d'accord, à moins de se marier sans connaître la personne... Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 je voulais dire par là qu'on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve par rapport à la personne en question... aujourd'hui il t'aime à la folie, demain il n'a qu'une envie, te voir déguerpir... ou pire il s'en tape une autre dans ton dos... C'est parce que on ne connaissait pas assez la personne en question, c'est tout ! Et même si c'est le cas, il y'a plus de chance que ça arrive avec les mariage arrangés qu'avec les mariages "classique". Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 Pas d'accord, à moins de se marier sans connaître la personne... parce que tu crois qu'on peut vraiment connaitre une personne sans avoir vécu avec elle? Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted March 3, 2009 Author Partager Posted March 3, 2009 C'est parce que on ne connaissait pas assez la personne en question, c'est tout ! Et même si c'est le cas, il y'a plus de chance que ça arrive avec les mariage arrangés qu'avec les mariages "classique". je ne suis pas convaincue... pour moi, c'est du pareil au même... Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 parce que tu crois qu'on peut vraiment connaitre une personne sans avoir vécu avec elle? Non ! Mais pourquoi ne pas vivre avec elle ? Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 je ne suis pas convaincue... pour moi, c'est du pareil au même... Fais pas cette erreur ! Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted March 3, 2009 Author Partager Posted March 3, 2009 Fais pas cette erreur ! et si à l'aube de mes 40 ans je regrette d'avoir choisi la voie de la solitude ? Je me pends ? Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 et si à l'aube de mes 40 ans je regrette d'avoir choisi la voie de la solitude ? Je me pends ? Je ne sais pas pour toi, mais moi je préfère être seul que mal accompagné ! Et de toute façon entre 5, 10 ou 20 ans il n'y a pas de grand écart, faut apprendre à faire le 1er pas. C'est ça qui compte je crois. Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 Non ! Mais pourquoi ne pas vivre avec elle ? dans ce cas là pourquoi se marrier alors? je ne suis pas convaincue... pour moi, c'est du pareil au même... perso, je préfère encore la 2ème erreur à la première :rolleyes: ps: Avant je pensais comme toi mais en observant les couples autour de moi j'ai constaté que c'est du pareil au même c'est de la loterie :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 dans ce cas là pourquoi se marrier alors? J'avoue que je me le demande des fois :p Mais c'est à toi de me répondre sur ce coup ci ! Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted March 3, 2009 Author Partager Posted March 3, 2009 Je ne sais pas pour toi, mais moi je préfère être seul que mal accompagné ! Et de toute façon entre 5, 10 ou 20 ans il n'y a pas de grand écart, faut apprendre à faire le 1er pas. C'est ça qui compte je crois. Le premier pas ? Oui sans doute mais moi je bloque... pour le reste, il y a une chance sur deux pour que les choses soient positives alors pourquoi ne pas tenter ? Moi c'est ce que je me dis... et puis les choses ne sont pas figées, si ça va pas rien n'oblige à continuer... le divorce existe dans le pire des cas... Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted March 3, 2009 Author Partager Posted March 3, 2009 dans ce cas là pourquoi se marrier alors? perso, je préfère encore la 2ème erreur à la première :rolleyes: ps: Avant je pensais comme toi mais en observant les couples autour de moi j'ai constaté que c'est du pareil au même c'est de la loterie :crazy: comment ça ? Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 J'avoue que je me le demande des fois :p Mais c'est à toi de me répondre sur ce coup ci ! t'as pas la réponse à ma question donc tu me la retournes? :rolleyes: pour moi la question ne se pose pas puisqu'au départ je suis contre le concubinage, ce qui nous raméne à la question précédente :D : Peut-on vraiment connaitre une personne sans avoir vécu avec cette dernière? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts