miloussa 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 bonjour tout le monde ! j'ai vraiment besoin de votre aide !!!! je me mari de mois d'aout à Alger inchallah et je cherche des groupes de musique de tout genre surtout un groupe karkabou de wahran ou maghnia, j'arrive à en trouver sur alger et je n'en connais pas à oran ou maghnia donc si l'un ou l'une d'entre vous connais un groupe de karkabou ou tebabla ( kabyle ou algerois ) car je veux faire différents truc si je trouve merci de me donner les contact je vous en serais très reconnaissante :D merci d avance Citer Link to post Share on other sites
tintin 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 je cherche des groupes de musique de tout genre Un groupe de black metal ça te dit ? :punk: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
miloussa 10 Posted March 4, 2009 Author Partager Posted March 4, 2009 merci ! mais je pense que ça passe plutôt mal dans une fête algérienne :confused: je vois mal ma grand-mère danser sur du black métal :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mimo9612 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 mohamed allaoua alili duo hayet ca te dis pas Citer Link to post Share on other sites
miloussa 10 Posted March 5, 2009 Author Partager Posted March 5, 2009 j'aime bien mohamed alloua mais je ne veut pas un chanteur je veux un groupe karkabou qui met de l'ambiance:woot_jump: comme ceux qu'ont voit dans les stade algerien , :clap::35: avec karkabou et darbouka en plus les chanteurs algerien ils prennent trop cher au minimum 80000DA :crazy: Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 bonjour tout le monde ! j'ai vraiment besoin de votre aide !!!! je me mari de mois d'aout à Alger inchallah et je cherche des groupes de musique de tout genre surtout un groupe karkabou de wahran ou maghnia, j'arrive à en trouver sur alger et je n'en connais pas à oran ou maghnia donc si l'un ou l'une d'entre vous connais un groupe de karkabou ou tebabla ( kabyle ou algerois ) car je veux faire différents truc si je trouve merci de me donner les contact je vous en serais très reconnaissante :D merci d avance je connais un groupe idhebalen c tu veux ya pas de problem ( etbabla kabyle ) Citer Link to post Share on other sites
miloussa 10 Posted March 5, 2009 Author Partager Posted March 5, 2009 je te remercie ! tu les connais personnellement ou tu as leur contact et ils sont basés ou?? merci encore une fois pour ton aide Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 je te remercie ! tu les connais personnellement ou tu as leur contact et ils sont basés ou?? merci encore une fois pour ton aide je les connais oui ya pas de problems pour ça ils sont a tizi ouzou mais ya pas de problems pour le deplacement il fau just fixé une date ou bien fixer un rendez-vous avec eux derien pour le moment j'ai rien fai :p mais je suis la c t'a vraiment besoin de ça Citer Link to post Share on other sites
miloussa 10 Posted March 5, 2009 Author Partager Posted March 5, 2009 je te remercie car tu m'as quand même répondu et proposé ton aide dis mois est ce que tu as une idée des pris et de leur hébergement??? saha (pour changer de merci;)) Citer Link to post Share on other sites
mildou 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 bonjour tout le monde ! j'ai vraiment besoin de votre aide !!!! je me mari de mois d'aout à Alger inchallah et je cherche des groupes de musique de tout genre surtout un groupe karkabou de wahran ou maghnia, j'arrive à en trouver sur alger et je n'en connais pas à oran ou maghnia donc si l'un ou l'une d'entre vous connais un groupe de karkabou ou tebabla ( kabyle ou algerois ) car je veux faire différents truc si je trouve merci de me donner les contact je vous en serais très reconnaissante :D merci d avance Bonsoir,, Me suis inscrit de suite après avoir lu votre annonce. Je connais des troupes de ZORNA qui pourraient se produire pour votre fête. Les meilleures de la région Centre (Miliana). Il y aussi d'autres groupes chaâbi ... à vous de voir ! Je vous donne des numéros de téléphone si vous le souhaitez.. je les connais personnellement. contactez moi à cette adresse corbusmil@yahoo.fr salutations. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts