miloussa 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 bonsoir tout le monde !! c'est juste pour vous faire un petit coucou et vous dire que je suis nouvelle sur le forum :60: j'espere que ça sera :thumbup: à bientot Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 bonsoir tout le monde !! c'est juste pour vous faire un petit coucou et vous dire que je suis nouvelle sur le forum :60: j'espere que ça sera :thumbup: à bientot coucou toute seule:mdr: tu es la bienvenue parmi nous:p Citer Link to post Share on other sites
miloussa 10 Posted March 3, 2009 Author Partager Posted March 3, 2009 merci pour ton accueil !!! maintenant je ne suis pas toute seule !!!!:D Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 bienvenue :40: :40: :40: au plaisir de te lire ^^ Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 bonsoir tout le monde !! c'est juste pour vous faire un petit coucou et vous dire que je suis nouvelle sur le forum :60: j'espere que ça sera :thumbup: à bientot Bonjour Miloussa :40: Sois la bienvenue sur notre humble forum ! Mets-toi à l'aise, fais comme chez toi... j'te prête un jogging ?! :D Au plaisir de te lire, à la prochaine inch'Allah :clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 bonsoir tout le monde !! c'est juste pour vous faire un petit coucou et vous dire que je suis nouvelle sur le forum :60: j'espere que ça sera :thumbup: à bientot Bienvenue :40: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 bonsoir tout le monde !! c'est juste pour vous faire un petit coucou et vous dire que je suis nouvelle sur le forum :60: j'espere que ça sera :thumbup: à bientot coucou à toi et bienvenue :clover::clover: Citer Link to post Share on other sites
miloussa 10 Posted March 4, 2009 Author Partager Posted March 4, 2009 Je vous remercie pour votre accueil ! ça fait vraiment plaisir!!!:D et je suis très contente d'être la Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 Marhba bikk....:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 bonsoir tout le monde !! c'est juste pour vous faire un petit coucou et vous dire que je suis nouvelle sur le forum :60: j'espere que ça sera :thumbup: à bientot miloussa:nopity: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts