ramiayach75 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 En mangeant des boureks aux épinards par exemple ? Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 En mangeant des boureks aux épinards par exemple ? Perso, ça me dit bien moi le bourek aux épinards... j'adore les légumes !! :o Mais bien que tendanciellement végétarienne, il m'arrive que très rarement de courir dans les prés ! :D Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 la plus part des animaux dont on consomme les viandes ne se trouvent pas habituellement dans la nature, tandis que les plantes et arbres si!! alors comment pourrait-on devenir plus proche de la nature en mangeant exclusivement ses principaux constituants? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 la plus part des animaux dont on consomme les viandes ne se trouvent pas habituellement dans la nature, tandis que les plantes et arbres si!! alors comment pourrait-on devenir plus proche de la nature en mangeant exclusivement ses principaux constituants? :rolleyes::D :mdr: j'suis pas vegetarienne, j'suis pas carnivore non plus mais je mange un peu de viande !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts