Tempus 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Tout a une importance ! savoir faire et savoir dire, et au passage savoir ecrire aussi !! Essaie d'éviter... ça n'apportera rien au débat Avec ces deux mot, tu viens de faire gâcher deux pages de débats... Et le temps, c'est bien connu, c'est de l'argent :p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 5, 2009 Author Partager Posted March 5, 2009 Pour moi ceux qui compose cette secte sont des hommes comme tant d'autre... Il ont un avis et j'ai le miens. Si ils veulent me l'imposer...qu'ils essaient ! tempus justement ce sujet nous ouvre d'autre situation par exemple a dire que les gens X disent lorsqu'on desire faire unlien avec leur tehories ou leurs questionnement bien avant leurs reponses ou celui qui la force et la pyuissance de dire la question est mauvaise c'est deja quelqu'un celui lapui on la phase de la reponse ou on a la ausi des liens qui nous feron dire que X dit et la on repond justement car on a reponse autremet peut etre mais on en a une et c'est çà, la difference d'une reponse calculer a celle donner par le ceateur elles existent les repônses mon ami tempus si non elles deviennent supposer et pas du sur Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 tempus justement ce sujet nous ouvre d'autre situation par exemple a dire que les gens X disent lorsqu'on desire faire unlien avec leur tehories ou leurs questionnement bien avant leurs reponses ou celui qui la force et la pyuissance de dire la question est mauvaise c'est deja quelqu'un celui lapui on la phase de la reponse ou on a la ausi des liens qui nous feron dire que X dit et la on repond justement car on a reponse autremet peut etre mais on en a une et c'est çà, la difference d'une reponse calculer a celle donner par le ceateur elles existent les repônses mon ami tempus si non elles deviennent supposer et pas du sur Mais pourquoi essayer de les convaincre ? et pourquoi essaient t'ils de te convaincre ? Qu'ils disent que c'est faux ou pas, c'est leurs affaires ! La foi est entre dieu et la personne non ? Alors pour essayer d'imposer cette foi, il doit y avoir un intérêt derrière. Je peux croire en dieu et faire croire que je n'y crois pas. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 5, 2009 Author Partager Posted March 5, 2009 Mais pourquoi essayer de les convaincre ? et pourquoi essaient t'ils de te convaincre ? Qu'ils disent que c'est faux ou pas, c'est leurs affaires ! La foi est entre dieu et la personne non ? Alors pour essayer d'imposer cette foi, il doit y avoir un intérêt derrière. Je peux croire en dieu et faire croire que je n'y crois pas. lorsqu'il ya echange tempus ne faut il pas convaincre et imager? Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 lorsqu'il ya echange tempus ne faut il pas convaincre et imager? Sur ces genres de sujets on est aveugle ! Imaginons deux aveugle en train d'essayer de se convaincre l'un l'autre de la couleur d'un objet ! L'aveugle ne peut voir mais il peut entendre. C'est sur ces sujet là qu'on peut échanger ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 5, 2009 Author Partager Posted March 5, 2009 Sur ces genres de sujets on est aveugle ! Imaginons deux aveugle en train d'essayer de se convaincre l'un l'autre de la couleur d'un objet ! L'aveugle ne peut voir mais il peut entendre. C'est sur ces sujet là qu'on peut échanger ! on peut ressentir explique une chose a un aveugle eh bien si iol peut $la ressentir eh bine la religion aussi çà se passe comme cela la croyance aussi dieu y croit celui qui le ressent pas l'aveugle et ceui qui n'a pas de coeur car heureux celu qui croit ace qu'il ne voit pas mais ressent Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 on peut ressentir explique une chose a un aveugle eh bien si iol peut $la ressentir eh bine la religion aussi çà se passe comme cela la croyance aussi dieu y croit celui qui le ressent pas l'aveugle et ceui qui n'a pas de coeur car heureux celu qui croit ace qu'il ne voit pas mais ressent J'aimerai savoir ce que tu ressens exactement ? Edit : J'ai une autre question : imaginons que tu n'aies jamais eu connaissance du coran ou autre livre saint qu'aurais tu fait ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 5, 2009 Author Partager Posted March 5, 2009 J'aimerai savoir ce que tu ressens exactement ? Edit : J'ai une autre question : imaginons que tu n'aies jamais eu connaissance du coran ou autre livre saint qu'aurais tu fait ? je me serais comporter comme l'a fait abraham ou mo je serais monter en haut d'une montagne pour m'entendre dire que ce'st beau que c'et grand toutes ces choses n'on pas ete creer en vain et ne se sont pas creer toutes seule qui est le createur il doit y avoir un createur et que lorsque j'appelel j'appelel a quelques chose que je ne conais pas apres maman et papa je cris uen chose comme camrone devant les anglais il a crié une choses lu adit eh M....... et moi je dit dieu car tout a chef come el chef de famille il doit y avoir un chef de ce monde si non qui pour defendre le faible le pauvre le petit qui pour defendre contre la force des hommes mechant les barbares Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 je me serais comporter comme l'a fait abraham ou mo je serais monter en haut d'une montagne pour m'entendre dire que ce'st beau que c'et grand toutes ces choses n'on pas ete creer en vain et ne se sont pas creer toutes seule qui est le createur il doit y avoir un createur et que lorsque j'appelel j'appelel a quelques chose que je ne conais pas apres maman et papa je cris uen chose comme camrone devant les anglais il a crié une choses lu adit eh M....... et moi je dit dieu car tout a chef come el chef de famille il doit y avoir un chef de ce monde si non qui pour defendre le faible le pauvre le petit qui pour defendre contre la force des hommes mechant les barbares Tu penses vraiment que tu aurais fait ça ? Et que ressens tu exactement ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 5, 2009 Author Partager Posted March 5, 2009 Tu penses vraiment que tu aurais fait ça ? Et que ressens tu exactement ? qu'il y a quelques chose et heurex celui qui la ressent cette chose elle appartien a chacun de nous et a chacun lui donera un nom il l'a ressent que celui qui la cherche et elle se montre a lui sous condition*qui ne m'appatienne pas de conaitre mais qu'on sait Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 qu'il y a quelques chose et heurex celui qui la ressent cette chose elle appartien a chacun de nous et a chacun lui donera un nom il l'a ressent que celui qui la cherche et elle se montre a lui sous condition*qui ne m'appatienne pas de conaitre mais qu'on sait Tu ne peux la décrire je suppose ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 5, 2009 Author Partager Posted March 5, 2009 Tu ne peux la décrire je suppose ? seulement a la faire ressentir aussi chose tres facile Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 6, 2009 Author Partager Posted March 6, 2009 rien n'est mediter par une partie c'est toujour par l'autre on a tuer des prophetes on a ete de tout temsp ennemi d ela religion le prophetes SSA a eut parmis les siens ses ennemis donc qui est l'ennemi il n'est pas toujour bien loin Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts