pmat 276 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 bonjour comment on converti les hommes? c'est tres simple en repondant a leur questions et pas en leur soumettant les siennes comme beaucoup le font un avis Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 Très bonne réflexion, répondre aux questions sans les poser à condition aussi de savoir y répondre ! é koi répondre aussi:confused: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 5, 2009 Author Partager Posted March 5, 2009 Très bonne réflexion, répondre aux questions sans les poser à condition aussi de savoir y répondre ! bonjour saoura n'est ce point tout afait d'accord avec toi pour la condition donc pas facile d'etre X ou Y Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 5, 2009 Author Partager Posted March 5, 2009 é koi répondre aussi:confused: bonjour doc juste ce qu'il faut c'est comme en cuisine trop de sel c'est inmangeable pas assez c'est fade et ainsi de suite je n'ai pas dit que c'est de la cuisine mais son image Citer Link to post Share on other sites
walid66 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 bonne reponce , tout a fait d`accord Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 très bonne réflexion mais ça reste pas gagner, sinon ça se saurait Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 5, 2009 Author Partager Posted March 5, 2009 très bonne réflexion mais ça reste pas gagner, sinon ça se saurait bonjour assia pas mal justement c'est le probleme on cherche le comment faire ou a l'etablir en identifian les anomalies Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 5, 2009 Author Partager Posted March 5, 2009 bonne reponce , tout a fait d`accord bonjour walid n'est ce pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 bonjour assia pas mal justement c'est le probleme on cherche le comment faire ou a l'etablir en identifian les anomalies et oui ça reste pas gagner des prophètes on déjà essayés on connait la suite.... Si un jour quelqu'un a la solution ça serait le plus beau jour ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 5, 2009 Author Partager Posted March 5, 2009 et oui ça reste pas gagner des prophètes on déjà essayés on connait la suite.... Si un jour quelqu'un a la solution ça serait le plus beau jour ;) amine assia car ceux qui ont esayer sont traiter d'extremiste et il, y a probleme par ce coté des choses la moarle a ses ennemis la morale a son ennemi c'est la laicité si il y a la solution c'est la patience ou meme les patien sont montre du doigt Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Oui même la patience n'est pas assez forte pour ces mécréants ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 5, 2009 Author Partager Posted March 5, 2009 Oui même la patience n'est pas assez forte pour ces mécréants ;) oui mais il se dit aussi on les aura au virage et on dit aussi on les aura a la vitesse car on cours vite en tous cas les justes gagneront Assia dieu est leur temoin Citer Link to post Share on other sites
tintin 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Pourquoi dis-tu que tu les aura au virage? ça sous-entend qu'ils t'ont eu là et que tu veux te rattraper !? Pourquoi te sens-tu en competition avec eux? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 5, 2009 Author Partager Posted March 5, 2009 Pourquoi dis-tu que tu les aura au virage? ça sous-entend qu'ils t'ont eu là et que tu veux te rattraper !? Pourquoi te sens-tu en competition avec eux? tintin c'est une image et c'est une image de stratege on ls aura au virage çà veut bien dire ce que çà veut dire oui cela veut dire qu'on est dominer ou on doit etre les meilleur on doit gagner en comportement en moyens en consideration en plus d'hadesion et ect.. Citer Link to post Share on other sites
tintin 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 oui cela veut dire qu'on est dominer ou on doit etre les meilleur on doit gagner en comportement en moyens en consideration en plus d'hadesion et ect.. c'est qui le "on" ? pourquoi ne pas vivre et laisser vivre Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 5, 2009 Author Partager Posted March 5, 2009 c'est qui le "on" ? pourquoi ne pas vivre et laisser vivre que fais tu là toi deja tintin? t'est un ange toi? ou alors toi t'est u commandeur comme la laicité elle interdit aux autres et elle prend place pîre que la loi elle fait la loi en incluant par force ce qui est a elle Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 bonjour comment on converti les hommes? c'est tres simple en repondant a leur questions et pas en leur soumettant les siennes comme beaucoup le font un avis La vrai question pour moi est pourquoi convertir l'autre ! Toi qui est contre les guerres, sait tu que ce comportement en est le père ? Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 c'est qui le "on" ? pourquoi ne pas vivre et laisser vivre J'approuve ! Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 que fais tu là toi deja tintin? t'est un ange toi? ou alors toi t'est u commandeur comme la laicité elle interdit aux autres et elle prend place pîre que la loi elle fait la loi en incluant par force ce qui est a elle La laïcité est une religion comme une autre pour moi ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 5, 2009 Author Partager Posted March 5, 2009 La vrai question pour moi est pourquoi convertir l'autre ! Toi qui est contre les guerres, sait tu que ce comportement en est le père ? me concernant tempus j'ai toujours dit que dieu a interdit le debat aveugle puisque sa prole dit Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Dis : "ô vous les infidèles ! 2. Je n'adore pas ce que vous adorez. 3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. 4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez. 5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. 6. A vous votre religion, et à moi ma religion". Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 5, 2009 Author Partager Posted March 5, 2009 c'est qui le "on" ? pourquoi ne pas vivre et laisser vivre le ont c'est le mouvement, le groupe la ouma le cercle et ect.. pour le reste dimanche dernier j'a recus deu maericain des convertisseur a leurs religions les mormons que j'avais recu le dimanche ad'avant puuis que je vais recevoir le domanche prochan et eux s'occupe a convertir pas moi saf que moi je me propmet de les convertir a l'islam et pas le contraire puis dansle temps ce fut les temoins de jehova que je recevais et ainsi de suite alors je t'explique je les recoi o boit u vere et eux me raconte la religion alors que moi je conais par coeur la bible et le coran et au bout d'un moment ils se rendent compte que c'est moi qui leur enseigne la bible et que je les emmene sur le coran et le prophete mohamed SSA Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 me concernant tempus j'ai toujours dit que dieu a interdit le debat aveugle puisque sa prole dit Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Dis : "ô vous les infidèles ! 2. Je n'adore pas ce que vous adorez. 3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. 4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez. 5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. 6. A vous votre religion, et à moi ma religion". Pourtant on parle bien de conversion ici ?! Peut être que je suis vraiment aveugle :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 5, 2009 Author Partager Posted March 5, 2009 Pourtant on parle bien de conversion ici ?! Peut être que je suis vraiment aveugle :D je parle lors on est sujet a question ou il ne faut reponde qu'a la question relit bien mon sujet de depart Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 je parle lors on est sujet a question ou il ne faut reponde qu'a la question relit bien mon sujet de depart bonjour comment on converti les hommes? c'est tres simple en repondant a leur questions et pas en leur soumettant les siennes comme beaucoup le font un avis J'avoue que j'ai du mal à suivre alors ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 5, 2009 Author Partager Posted March 5, 2009 J'avoue que j'ai du mal à suivre alors ! mais mon ami tempus j'attend toujour au virage comme l'a fait remarquer tintin comment on peut dire une chose a quelqu'un en etant sure de soi alors qu'on arrive pas a comprendre le contexte de son sujet sans mechanceté mon ami tempus il nous faut aller jusqu'au bout la on comprend mieux celui qui a envi de comprendre le sens et le contexte qu'il a envi pourtant et pourtant combien on est a comprendre le terme eau et pain et pas confondre l'eau pour boire et pas l'eau de cologne Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts