krimoo 10 Posted April 11, 2009 Partager Posted April 11, 2009 mebrouk a3lik ahlem, il ne faut jamais s'inquieter a la prise de pillule,tu doi te controler,si tu remarque des effets non souhaités,tu rejoint ton gyneco pr te prescrire une autre jusqu'a ce que tu tombe sur ce qui te convien,la medecine n'a jamais été une science exact.a chaque femme sa propre physiologie.ce n'est pas la peine de vous proteger par des preservatifs sauf dans l'oubli de prise de ta pillule. Citer Link to post Share on other sites
shohroura 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 exact, mon mari est Docteur en pharmacologie et c'est un peu ce qu'il m'a dit en plus détaillé, ça m'a soulé mais bon!! lol. bonjour est ce que vous pouvez m'aider?je vous en pris est ce que vous pouvez demander à votre mari pour combien de temps reste l'effet de mercilon?je le prenais pendans 3 ans et je l'ai arrété pour tomber enceinte ca fait maintenent 4 mois et toujours rien.je vous pris de me répondre vite et si qq a des infos sur se sujet je vous pris de me les donner Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts