Jump to content

Recherche psychologue sur Alger

Recommended Posts

• 1 month later...
  • Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonsoir, connaissez vous un bon psycologue (à Alger)?

svp indiquez moi une ou deux adresses..

merci d'avance

essaye cette adresse email c eux qui m on conseillé ces centre

http://nafsiyat.ifran- Centre Psycho-Pédagogique

4 rue Sidi Okba

16010 El Harrach

Tél : 213 21 52 21 22

Fax : 213 21 522122

---

2-Cabinet de Psycho-Orthophonie

6 rue Saïd Bouzida Belfort

16010 El Harrach

---

SARP Societe Algerienne Recherche en Psychologie

Villa na°33 El Omrania

16302 Dely Ibrahim

Tél : 213 21 91 02 51

Fax : 213 21 919862

centre médio psychologique : cité 642 Lgts. Bt 42 Mohammadia. Alger

Cordialement

ce.com/francais.html

• 1 month later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...
  • 3 weeks later...

psychologue en algerie

Bonsoir,

J'aimerai avoir des informations sur l'exercice du psychologue clinicien en Algérie, son activité notamment sur alger.

D'autre part, le diplôme français de psychologue était reconnu en Algérie.

Merci de votre lecture et surtout de vos réponses !

• 3 weeks later...

Out of the In

slt a tous,

moi aussi je crois que j'ai besoin d'un psy:crazy: (franchement je vois pas qui n'en aurai pas besoinmurFrape)

Awasif je n'avais jamais entendu parler du metier de sophrotherapeute, mais je me suis un peu renseigner ça a l'air interessant ,j'aimerai savoir si tu pratique? et si oui comment te contacter?

".........perdre la tête ça serai peut etre pas si mal" :57:

• 4 weeks later...

angoisse/deprime,cherche psychologue tizi/alger

bonjour

J'ai l'honneur de m'adressez a votre respectable personne,esperant trouver un appaisement et aide psycholgique aupres de vous,je ne sais par quoi commencer,je suis un jeune homme de 32 ans,ne souffrant d'aucun handicap physique,et je me une vie saine ,sans alcool,sans tabac et paratique le sport individuel.je souffre de trouble d'errection dpuis presque 9 ans,je me suis rendu compte de la raison dde ce dysfonctionnement soudain a l'age de 23 ans.j'ai vue 3 urologues,deux m'ont dit que mon probleme est psychologie,l'un d'eux affiramait une prostatyte chronique.malge que je suis pas convaincu de cette derniere,je me faisait suivre par cet urologue dwepuis une annee,sachant que je ne souffre d'aucune anomalie apparente ni a l'eil nu,ni sous la radiographie.je suis marie,il ya 4 mois,je pense que pendant cette periode je n'ai eu que 3 ou 4 rapport moyens.a chque fois que j'ai envie d'avoir un rapport avec ma femme,au preleminaire je ressens une erections faible et ephemere,et parfois elle dure quelqies instants mais au moment de la penetration ,ca debande.je vous informe que ca n'a rien avoir Avec ma femme,deja parceque je l'adore,,elle est belle.et outre comme je vous ai cite precedement,ca a commence depuis 9 ans,j'ai eu meme des rapports avec d'autres avant mon mariage,c'est quatastrophique,aidez moi svp

• 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
salut, j ai trouvé cette adresse dans le journal

Cabinet M.HaÏne(psychanalyse)

53 boulevard Mohamed V

tel: 021 63 16 05/021 63 12 23

contact@megapsy.net

site: megapsy.net

étant moi meme medecin generaliste, je recommande le psychologue plutot que le psychanalyse; en effet la thérapie du psychologue donne des resultats plus rapides; je ne connais pas les prix en algérie, mais à l Etranger, la psychanalyse est bcp plus chere; il ya plusieurs psychologues sur la palce d alger et dans toute l algérie