moa1974 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 pour l'offre sais pas en tête y a les dentistes te suffit de soulever un caillou pour en trouver un :D plus rare son les orthopédistes jamais vu ... oui mais quand ca demande les coordonné c'est que ca cherche ce qui a de mieux enfin en général c'est le cas .. pour l offre, pas tout de suite mais les etudiants sont pas betes, ils vont bien voir qu il y a un filon ah d accord, y a donc un bottin? Citer Link to post Share on other sites
ines-8 10 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 ines je cherche un psychologue a alger je cherche de l'aide sur mon cas et un px. délicat Citer Link to post Share on other sites
ines-8 10 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 ines Bonjour Aya Pour se faire, veuillez m'écrire et exprimer vos soucis. sam_i3@hotmail.com j'aimerais bien avoir un psychologue en urgence Citer Link to post Share on other sites
dztelecharge 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 bonjour je veut propose Bairi psychiatre | Etre mieux c'est encore mieux il est bien et en plus il utilise une nouvelle méthode ..l’auriculothérapie a+++ Citer Link to post Share on other sites
nani2014 10 Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 abus sexuel bonjour, SVP, j'ai besoin de rentrer en contacte avec un psychologue pour une poursuite judiciaire contre un abus sexuel, merci d'avance. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 bonjour, SVP, j'ai besoin de rentrer en contacte avec un psychologue pour une poursuite judiciaire contre un abus sexuel, merci d'avance. Euh ... un avocat est nettement meilleur !! Citer Link to post Share on other sites
nani2014 10 Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 réponse Euh ... un avocat est nettement meilleur !! l'affaire concerne un enfant de 4ans, aucune preuve d'abus sauf la parole du petit, et pour déposer plainte il faut appuyer se dires par un rapport de psychologue, je me suis adressée à plusieurs mais il refusent de suivres ce genre daffaire. Citer Link to post Share on other sites
rachipsy 10 Posted April 24, 2015 Partager Posted April 24, 2015 bonjour tout le monde j'aimerai bien avoir des informations et sites sur les pathologie en psychologie et les conduites a tenir par le psychologue face a ces troubles merci Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 Bon c'est super, il suffit de venir sur FA pour trouver un psy... Mon enfant ne parle pas, mon enfant a été diagnostiqué autiste mais il parle, mon fiancé me bat mais je lui ai pardonné, etc... Bizarre il me semble qu'en 72, les mecs bananaient de la sorte...dans la rue, le web n'existait pas encore, les mythos, oui... Citer Link to post Share on other sites
Achouma 10 Posted August 23, 2017 Partager Posted August 23, 2017 Cabinet de psychologie et d'rthophonie Adresse: Rue Douzi Mohammed cité CNEP,Bordj El Kiffan,Alger Tel: 05.57.05.90.97 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts