oshivski 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 mais est ce que "el istmnè'e" (masturbation) hram? donnez moi des preuves du St-coran SVP Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 mais est ce que "el istmnè'e" (masturbation) hram? donnez moi des preuves du St-coran SVP Bonjour, Le sujet a déjà été traité dans un pécédent topic (lien ci-dessous). Merci de vous servir du moteur de recherche, de respecter les sections du forum (Islam et religion en l'occurence) et de choisir des titres clairs présentant votre sujet. http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/17724-un-sujet-tabou.html Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 mais est ce que "el istmnè'e" (masturbation) hram? donnez moi des preuves du St-coran SVP Il est claire comme l'eau de roche que la masturbation est, sous toutes ses formes, formellement interdite par la réligion. En temoigne ce hadith du prophète (sallâ-Allahou-'alayhi-wa-sallâma): ""Il ya cinq personnes que Dieu maudit, ne les regardera pas le jour de la Résurection et Il leur dira : "Entrez dans l'enfer avec les réprouvrés, les deux qui pratiquent l'homosexualité, celui qui se rapproche d'une bête, celui qui a des rapports charnels avec une mère et sa fille et celui qui se masturbe, à moins que ceux-ci ne se repentent et reviennent à Dieu"" [Muslim] merci frére donc c'est haram et je te le comfirme Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 :busted_cop: :mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 Comme l'a stipulé notre magnifique Ryline "sujet déja traité'' Donc Sujet traité,sujet fermé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts