mimo9612 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 salam wallikom wa rahmato allah wa barakatoh en commence jai un ptit problem quon jai passé du primair au cem une fille de ma classe et tombé avec un wlid homa dans une meme classe alor la fille lui a dis que elle etait avec moi au primair alloor ki smaa33 li bali la fille etait avec moi dans ma classe kali thabha il ma dis que tu l'aime et moi je l'aime pas et je vous jur il c'est que elle etait avec moi en classe c'est tous esque il a le droit fi hayati el shakhsiya meme si je l'aime il a rien a foutre quon il me dis thabaha c'est com dakhlat men kharjet men Citer Link to post Share on other sites
mimo9612 10 Posted March 4, 2009 Author Partager Posted March 4, 2009 salam wallikom wa rahmato allah wa barakatoh en commence jai un ptit problem quon jai passé du primair au cem une fille de ma classe et tombé avec un wlid homa dans une meme classe alor la fille lui a dis que elle etait avec moi au primair alloor ki smaa33 li bali la fille etait avec moi dans ma classe kali thabha il ma dis que tu l'aime et moi je l'aime pas et je vous jur il c'est que elle etait avec moi en classe c'est tous esque il a le droit fi hayati el shakhsiya meme si je l'aime il a rien a foutre quon il me dis thabaha c'est com dakhlat men kharjet men qesque je peux fairrrr com ma montalité est grand je l'ecoute pas Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 salam wallikom wa rahmato allah wa barakatoh en commence jai un ptit problem quon jai passé du primair au cem une fille de ma classe et tombé avec un wlid homa dans une meme classe alor la fille lui a dis que elle etait avec moi au primair alloor ki smaa33 li bali la fille etait avec moi dans ma classe kali thabha il ma dis que tu l'aime et moi je l'aime pas et je vous jur il c'est que elle etait avec moi en classe c'est tous esque il a le droit fi hayati el shakhsiya meme si je l'aime il a rien a foutre quon il me dis thabaha c'est com dakhlat men kharjet men ta quel age ? Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 Que c’est beau l’amour! :04: Je te conseil de te concentrer sur tes études, t'es encore jeune ! :p Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 salam wallikom wa rahmato allah wa barakatoh en commence jai un ptit problem quon jai passé du primair au cem une fille de ma classe et tombé avec un wlid homa dans une meme classe alor la fille lui a dis que elle etait avec moi au primair alloor ki smaa33 li bali la fille etait avec moi dans ma classe kali thabha il ma dis que tu l'aime et moi je l'aime pas et je vous jur il c'est que elle etait avec moi en classe c'est tous esque il a le droit fi hayati el shakhsiya meme si je l'aime il a rien a foutre quon il me dis thabaha c'est com dakhlat men kharjet men wanta thebha wala lala ?:rolleyes: je sors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 Que DIEU me pardonne mais je suis :mdr: le peu que j'ai pu comprendre ma tué de rire je sais c pas bien de se moquer mais quelqu'un peut me faire un résumé de l'histoire afin que je puisse venir en aide à notre pauvre ami pour me rattraper de mettre moquer de son histoire Mais sérieux j'ai bien rigolé merci mimo9612:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Forumiste Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 MoustahiiiiiiiL!!! mimo9612 salam wallikom wa rahmato allah wa barakatoh Wa Alaykoum assalam wa rahmatoullah wa barakatouh en commence on y va. jai un ptit problem incha Allah khayr quon jai passé du primair au cem une fille de ma classe et tombé avec un wlid homa dans une meme classe:eek: suspens. alor la fille lui a dis que elle etait avec moi au primair jusqu'ici ça va. alloor ki smaa33 li bali la fille etait avec moi dans ma classe kali thabha:eek: x 2. il ma dis que tu l'aime et moi je l'aime pas et je vous jur il c'est que elle etait avec moi en classe c'est tous pas la peine de jurer mimo on te crois sur le mot. esque il a le droit fi hayati el shakhsiya lala mon petit il en a pas le droit. meme si je l'aime il a rien... quon il me dis thabaha c'est com dakhlat men kharjet men c'est ça!. com ma montalité est grand je l'ecoute pas tu as tout compris mimo donne nous de tes nouvelles sur tes études, c'est le plus important pour le moment et ne te fatigue surtout pas avec ces histoires. Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 mdr :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Moi j'ai tjrs pas tout saisie quelqu'un peu me faire un résumé de l'épisode :D MERCI:p Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Moi j'ai tjrs pas tout saisie quelqu'un peu me faire un résumé de l'épisode :D MERCI:p Ma copine Carmen dit que l'amour est enfant de bohême qui n'a jamais, mais jamais, connu de loi :D Ce qui pourrait peut-être nous rassurer sur le noeud de l'histoire ! Sinon Lacan disait un truc pas c.on du tout... "Aimer c'est donner ce qu'on a pas à quelqu'un qui n'en veut pas" ! On peut peut-être partir de là, non ?! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Ma copine Carmen dit que l'amour est enfant de bohême qui n'a jamais, mais jamais, connu de loi :D Ce qui pourrait peut-être nous rassurer sur le noeud de l'histoire ! Sinon Lacan disait un truc pas c.on du tout... "Aimer c'est donner ce qu'on a pas à quelqu'un qui n'en veut pas" ! On peut peut-être partir de là, non ?! :rolleyes: NON:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts