Juris 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 :salam:tout le monde, Voila je me présente : je suis Sofiane étudiant à paris et ca fait à peine une année que je suis ici. pendant cette année, j'ai pu découvrir beaucoup de chose hamdoullah. Sur un autre forum, j'ai essayé de soulevé la confusion dont font l'objet les algériens qui viennent ici en France, et je vous assure mes amis que j'ai été pris en tenaille comme un clou. C'est difficile d'être nouveau sur un forum. Les gens ne vous connaissent pas alors ils prennent un plaisir à dire des inepties. La confusion dont il s'agit est celle-ci : j'ai eu l'occasion de discuter avec beaucoup de français et j'ai constaté qu'ils confondent les algériens qui viennent d'Algérie pour des affaires à eux et ceux qui sont nés ici en France. Je ne dis pas que les uns sont meilleurs que les autres mais trouvez vous mes amis juste la confusion de deux personnes ayant vécu dans deux contextes différents (social, politique, économique,...)? On ne peut pas le savoir dès le départ c'est claire mais ça reste quand même bizarre. Qu'en pensez vous mes amis ? Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 Bienvenu mon gars ! En quoi ça te dérange exactement qu'il te prennent pour ce que tu n'es pas ? Sinon ça se passe bien pour toi ? pas trop dur ? C'est quoi ton sentiment après cette année passé ? Citer Link to post Share on other sites