Clouseau 899 Posted April 20, 2007 Author Partager Posted April 20, 2007 OKI lina Moi je verais bien amar ezzahi avec luciole tu pense quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 Amar Ezzahi et Luciole, très bon choix, même si ils sont cousins mais c'est pas grave, chez nous on a le droit, en plus de ça Luciole est ma petite soeur, je suis sure qu'elle va être folle de joie en l'apprenant :crazy: Citer Link to post Share on other sites
angel 10 Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 Il a pas l air comme ça mais il est gentille au fond,un peu maladroit des fois c tous .elk riahe trankille eneta :D des fois !! non je refuse toujours , je ne vais pas me marié avec un homme que je ne veux pas :mdr: :D J'espere que physiquement, tu as la hauteur de tes exigences :D c'est a moi que tu parle là? Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 Pas la peine de te fatiguer Clouseau, je suis tellement moche et j'ai un très très sale caractère que personne ne veut de moi :mdr: :mdr: :mdr: c'est le profil que je cherche,surtout que les moches a un tres tres sale caractere sont rares. Ben Oran, à part Céleste ou Soum, je vois personne d'autre capable de le supporter celeste a dit"avec le temps" alors je voulais avoir soum entre temps,mais une fille qui etudier la philosophie en Belgique,ca sent le piege. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 c'est le profil que je cherche,surtout que les moches a un tres tres sale caractere sont rares Trop tard Oran, je suis avec Pluton :p enfin quand il aura dit oui :D Citer Link to post Share on other sites
angel 10 Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 Ah bon, je conteste, cousin + Cousine = Enfant un peu bizzare :D oui il ne va pas etre tres intélligent ou bien pas tres beau ou bien les deux Citer Link to post Share on other sites
angel 10 Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 A la rigueur, un enfant pas intelligent, ce n'est pas dramatique, nous avons besoin de tout en Algérie. Le souci c'est qu'il sera TROP NERVEUX :D comme tous les algeriens Citer Link to post Share on other sites
angel 10 Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 mes parents sont pas des cousin ( heureusement) d'ailleur c'est pour cela que j'ai des freres et des soeurs aussi inteligent :D :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 Je vois qu'on fait encore dans le club des modeste ici ;) Citer Link to post Share on other sites
angel 10 Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 anais : :lol: elkhayam : tu fais parti du club des modeste ? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 Oui Tati, nous l'avons officilalisé, tu veux une place :D Oui, je supervise tous les mariage moi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ghost Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 Cher Inspecteur Tahar, N'aurais-tu rien pour un pauvre fantome solitaire !!!!! Citer Link to post Share on other sites
angel 10 Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 Cher Inspecteur Tahar, N'aurais-tu rien pour un pauvre fantome solitaire !!!!! :mdr: attends il va te chercher une fontomma :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 anais : :lol: elkhayam : tu fais parti du club des modeste ? Angel , bonjour, Fermes la bouche, sinon tu vas avaler une mouche !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ghost Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 moi j'ai quelques préférences : Pourrais-je les citer ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest monalisa Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 On parle des modestes ici:04: :D Bonjour à tous :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 On parle des modestes ici:04: :D Bonjour à tous :40: Oui, Tite nièce, juste un peu !! :D Citer Link to post Share on other sites
angel 10 Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 Angel , bonjour, Fermes la bouche, sinon tu vas avaler une mouche !!! :mdr: :mdr: c'est lol que j'ai trouver , je voulais pas mettre mdr parceque j'ai l'impression que je l'ai mi beaucoup sur le forum donc je voulais faire un peu de changement :D Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 est il possible que je choisisse 4 femmes ou pas ? :D Citer Link to post Share on other sites
angel 10 Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 LOL... En tout cas, il ne veut pas de moi ! :D oui et en plus tu le merrite pas :no: il est classe et tres tres beau n'est ce pas oran ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ghost Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 Pour ma part, voic mes préférences : > elle doit être intelligente, pondérée, observatrice, curieuse, > elle doit avoir du tact, de la retenue, et surtout beaucoup d'humour > sentimentale, amoureuse, rêveuse... > tendre, adorable > ayant le sens des responsabilités, et du partage... > surtout ne pas être matérialiste ( j'ai horreur de ça ) Donc si tu te reconnais dans ces profils et surtour si tu es blonde, 1m80 à forte poitrine tu m'interresses ( dixit un comédien très connu ) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 Bonsoir les ami Linaaaaaaaaa c'est bon youpiiiiiiiiiii nous sommes mariés :D bon pour le sdak, je donne 4 dourou à clouseau :D @ Soum toi je vais te marier avec mon copain le philosophe :D soum et Dzadlane ;) Plutoniquement. PS: Pluton vous rappelle qu'il a droit à 4 femmes :D Citer Link to post Share on other sites
angel 10 Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 est il possible que je choisisse 4 femmes ou pas ? :D :eek: tu crois pas que tu exagére un peu !! c'est possible mais je ne crois pas qu'elles vont etre d'accord :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest monalisa Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 est il possible que je choisisse 4 femmes ou pas ? :D t'as pas inétéret :04: :04: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 Youyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiii Pluton veut de moi :04: bessah netfahmou kbel, je suis pas d'accord pour les 3 autres femmes :mad: faudra te contenter que de moi, sinon nbetel :D ps : wektach tedini n'khiyer la parure :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts