Clouseau 899 Posted April 20, 2007 Author Partager Posted April 20, 2007 Est voila je savait bien que l'amour l'emporterais :cool: Pluton ya el memar ,moi je te fait faire une vrais affaire et toi tu me donne 4 dourou,aller envoie l'argent :D Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 je vais reformuler la question alors : qui serait prete a le partager ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest monalisa Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 je vais reformuler la question alors : qui serait prete a le partager ? :D pas moi dit le dindon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 oui et en plus tu le merrite pas :no: il est classe et tres tres beau n'est ce pas oran ?:mdr: y a une posibilite.si elle a les bons cheuveux elle me meritera. ca serait pas genial de faire des mariages CDD. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 à madame pluton chère femme, j'ai tellement d'amour à donner que tu ne te rendras jamais compte que j'ai d'autres femmes dans ma vie. qu'on se mette d'accord, je te ne t'oterai aucun droit divin, et tu feras pareil avec moi. n'est ce pas là une façon juste de s'unir ???? pour la parrure, bein y a parrures et parrures, celles en or, et celles en dentelles, quoique j'aime la dentelle mieux que l'or moi :D Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest monalisa Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 à madame pluton chère femme, j'ai tellement d'amour à donner que tu ne te rendras jamais compte que j'ai d'autres femmes dans ma vie. qu'on se mette d'accord, je te: ne t'oterai aucun droit divin, et tu feras pareil avec moi. n'est ce pas là une façon juste de s'unir ???? pour la parrure, bein y a parrures et parrures, celles en or, et celles en dentelles, quoique j'aime la dentelle mieux que l'or moi :D Plutoniquement. quoi tu te prends pour Don juan:mdr: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 quoi tu te prends prends pour Don juan:mdr: Don Juan a vécu dans un harem, et il n'a eu que 1000 maitresses, si j'étais à sa place j'aurais fait mieux que lui :D Je suis tellement bon que être pour une seule femme serait un gachis pour les autres :mdr: Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 chère femme, j'ai tellement d'amour à donner que tu ne te rendras jamais compte que j'ai d'autres femmes dans ma vie. qu'on se mette d'accord, je te ne t'oterai aucun droit divin, et tu feras pareil avec moi. n'est ce pas là une façon juste de s'unir ???? Qui veut dire ??? je suis pas certaine d'avoir bien compris :mad: Ah non je ne veux pas faire parti d'un tableau de chasse, puis quoi encore ! Finalement je crois que ça va pas le faire, tu es trop gourmand pour moi Réfléchis encore un peu....sinon tu risques de perdre Lina :p ps : moi j'ai jamais vu de parures en dentelles, c'est nouveau :rolleyes: ou c'est à quoi je pense, petit coquin :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 ma chère femme mais voyons voyons, imagine que je suis déja marié, et que le coeur que tu ne contrôle point, te guidera vers moi, que tes yeux qui me voient, ne voient autres que moi, n'est ce pas un gachis alors que de te laisser vivre un amour impossible ?? n'est il par le pire des supplices que de te faire vivre un amour inassouvi ?? alors dis toi, que même amriée avec moi, y aura des femmes qui seront dans la même situation citée plus haut, me demandes-tu alors d'être leur bourreau ?? Odieu personnage que je ne veux épouser, car je n'ai que de l'amour à donner. Plutoniquement. PS : réflichis bien. pour la parure en or, tu choisi celle qui te plait ;) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 Re Soum Pour l'interressé, je vais le convaincre et te l'envoyer par colis :D si tu n'aimes pas l'or, t'aimes quoi alors ?? O_o la dentelle ?? Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 mais voyons voyons, imagine que je suis déja marié, et que le coeur que tu ne contrôle point, te guidera vers moi, que tes yeux qui me voient, ne voient autres que moi, n'est ce pas un gachis alors que de te laisser vivre un amour impossible ?? n'est il par le pire des supplices que de te faire vivre un amour inassouvi ?? Wakila hassbatlek sah Pluton :rolleyes: :D Awah Pluton, les coureurs de jupons, trop peu pour moi khouya ;) alors dis toi, que même amriée avec moi, y aura des femmes qui seront dans la même situation citée plus haut, me demandes-tu alors d'être leur bourreau ?? Odieu personnage que je ne veux épouser, car je n'ai que de l'amour à donner. Finalement betelt, je suis sure d'etre malheureuse avec toi :p Makache ni mariage ni zoudj, Clouseau redonne les 4 dourou à Pluton :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest monalisa Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 Don Juan a vécu dans un harem, et il n'a eu que 1000 maitresses, si j'étais à sa place j'aurais fait mieux que lui :D Je suis tellement bon que être pour une seule femme serait un gachis pour les autres :mdr: Plutoniquement. Tu as sans doute lu Don juan de moliére :D c'est foue comme ton langage ressemble au sien :D ( en plus moderne bien sure:mdr: ps : si tu ne l'as pas encore lu , fais le.. tu verra quelle fin atroce ,on lui résérve :04: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 chère amie, excuse ma maladresse, en choisissant le mot convaincre, j'aurais dû mettre à la place le verbe encourager ;) pour les bijous fantasie, bein, je vois que t'es comme toutes les algériennes un peu toctoc, sinon comment aurais tu pu aimer le toc ;) Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 Tu as sans doute lu Don juan de moliére :D c'est foue comme ton langage ressemble au sien :D ( en plus moderne bien sure:mdr: ps : si tu ne l'as pas encore lu , fais le.. tu verra quelle fin atroce ,on lui résérve :04: j'avoue ne pas l'avoir lu hélas vue le nombre de choses que je dois constamment faire, mais je sois en sûre que je vais le lire et j y tacherai en le lisant de m'y plaire. et pour répondre à ta réflexion, je crois que dans mon thème karmique, y a bcp du Don Juan ;) mais pour la fin atroce; je crois pouvoir l'éviter, car Don Juan n'avait pas du Pluton dans son thème Karmique ;) Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 Wakila hassbatlek sah Pluton :rolleyes: :D Awah Pluton, les coureurs de jupons, trop peu pour moi khouya ;) Finalement betelt, je suis sure d'etre malheureuse avec toi :p Makache ni mariage ni zoudj, Clouseau redonne les 4 dourou à Pluton :mad: Pfffff Lina je suis malheureux, et déçu, car je m'attendais à autre chose, je m'attendais des promesses enivrantes, du genre, que ces femmes seront invisibles pour moi, car l'amour que tu me donneras, dispensera mes yeux de voir une autre image que la tienne. Plutoniquement. PS: quand un homme va chercher ailleurs, c'est la faute de la femme. Citer Link to post Share on other sites
Guest monalisa Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 Lina ma cherie fais attention , il se la joue trop Don juan il va te faire souffrir:04: , je le lis dans ses yeux :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 Awah Pluton, c'est très mal me connaître, j'ai certes beaucoup de défauts, bessah ma nimposich rouhi be sih, la smata je connais pas....:D Comme tu vois, je ne suis pas du tout insistante et collante comme fille, donc très facile à vivre, dommage pour toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest monalisa Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 :D C'est souvent les hommes qui se la joue à la Dom Juan qui en font souvent le moins ! Il n'est pire eau que l'eau qui dort ! :D J'aime bien ta façon d'Ecrire Dom Juan :D comme dans la litterature de Molière ! mais c'est vrai il n'est pire eau que l'eau qui dort ! tt à fait d'accord ! Mona :40: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 Lina ma cherie fais attention , il se la joue trop Don juan il va te faire souffrir , je le lis dans ses yeux Merci Cousine Mona, mais moi aussi je l'ai deviné à la façon dont il regardait les autres femmes :D Je ne suis pas suicidaire ! wach idjini me Don juan, hormis la souffrance :mad: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 j'ai perdu une femme aujourd'hui, et quelle femme Soum, pour chaque homme, y a une femme trappe crois moi ;) aussi frelon qu'il soit, sa métamorphose en agneau ne peut alors qu'advenir. Monalisa, tu ne peux rien lire dans mes yeux, car j'ai le regard méchant. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 Merci Cousine Mona, mais moi aussi je l'ai deviné à la façon dont il regardait les autres femmes :D Je ne suis pas suicidaire ! wach idjini me Don juan, hormis la souffrance :mad: Que serait donc l'amour sans la souffrance miss ange et démon ?? t'as oublié un de tes principes qui est le Yin et le Yang Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 hahahaha Pluton, tu es trop naif, un dom juan n'avoue jamais qu'il en est un, il fait ses coups en douce ! nta don juan ta mickey :D Sinon la souffrance de la vie oui ! mais pas la folie ;) sans rancunes Pluton ;) Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 20, 2007 Author Partager Posted April 20, 2007 Enfin , Mon étude a marcher,je voulais prouver au personne qui pense que le mariage est le nirvana du bonheur que c'étais plutôt l'enfer alors ,lina & pluton qui garde la maison . :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 Soum et Pluton, vous vous entendez si bien que vous devriez vous marier :D Bon maintenant je vais chercher une femme pour l'Inspecteur, dis moi t'as une préférence ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 20, 2007 Author Partager Posted April 20, 2007 @ lina no :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts