Guest anais Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 J'ai pour principe de ne jamais me marier avec l'ex d'une amie ! :D Par ailleurs, j'avoue avoir un faible pour Adlane ! :o Sauf erreur de ma part, je crois bien que lui aussi, a un faible pour toi, Soum, donc ce sera un vrai mariage d'amour et non un mariage forcé !!!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 Soum : C'est moi l'amie dont tu parles :o Alors comme ça t'a une faible pour Adlano, hum tu as du goût ;) Clouseau : je t'ai trouvé quelqu'un qui pourrait te convenir :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ghost Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 Bon, Ok, je vois que personne ne s'interresse au petit fantome... je retourne dans mon vieux chateau... voir si il n'y a pas une fantomette à séduire .... Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 Te fache pas Casper, mais il me semble qu'on t'avais déjà réservé une charmante demoiselle : c'est ange, alors qu'en dis-tu ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ghost Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 c'est vrai Ange pourrait convenir... mais... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ghost Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 Anais serait pour moi comment dirais-je plus ' adaptée '.....!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ghost Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 d'ailleur qui ne dit mot consent... Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 Tu conclus bien vite Casper :eek: ...la moindre des choses serait de lui poser la question !!! on parle de mariage non ??? Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 Moi je verais bien amar ezzahi avec luciole tu pense quoi ? Amar Ezzahi et Luciole, très bon choix, même si ils sont cousins mais c'est pas grave, chez nous on a le droit, en plus de ça Luciole est ma petite soeur, je suis sure qu'elle va être folle de joie en l'apprenant :crazy: 3meeeeeeeer viens ici :scooter: lina qu'est ce que tu en pense je suis belle comme ça :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 Oh oui très très belle ma tite soeur.....cette robe te va comme un gant :o Il est passé où Cousin Amimar, ou plutot mon beau-frère, pour le féliciter :D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 Oh oui très très belle ma tite soeur.....cette robe te va comme un gant :o Il est passé où Cousin Amimar, ou plutot mon beau-frère, pour le féliciter :D a weh ya lina je peux pas me marier avec 3mimer c'est mon cousin et puis tu a oublié hadik li rana rayhine nekhetbouhalou cet été nchallah ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 Mon Dieu, comme tu es lumineuse, ma petite nièce !!!!! Comme mon neveu, va être content d'avoir une aussi jolie épouse .... Un couple envié de beaucoup, je pense .. ET moi je vais être flattée et les compliments vont fuser de toutes part !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 a weh ya lina je peux pas me marier avec 3mimer c'est mon cousin et puis tu a oublié hadik li rana rayhine nekhetbouhalou cet été nchallah ??? Allons bon, voilà que tu change d'avis ? c'est vrai que tu avais aussi London ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 Il est où le problème luciola, combien de cousins se sont mariés entre eux, finalement y pas mieux que son sang, en plus il est gentil et trop mignon Pour celle qu'on devait lui demander en mariage, wallah hada win fakaltini fiha, rahet gaa me bali, mais faut dire que lui non plus il en a plus reparlé depuis....tu crois qu'il a changé d'avis :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 Allons bon, voilà que tu change d'avis ? c'est vrai que tu avais aussi London ??? non tati london c'est mon ptit frere :confused: donc je prefere 3mimer d'ailleur il est ou 3meeeeeeeeeeeeeer ou es tu ????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 non tati london c'est mon ptit frere :confused: donc je prefere 3mimer d'ailleur il est ou 3meeeeeeeeeeeeeer ou es tu ????????????????? AH et moi je nétais pas au courant .... Qu'il était ton petit frère... Mais avec Amar, tu fais le bon choix : Il est très gentil et très beau, je peux te l'affirmer.... vous ferez un couple très envié, sur le forum ... Crois moi. Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 AH et moi je nétais pas au courant .... Qu'il était ton petit frère... Mais avec Amar, tu fais le bon choix : Il est très gentil et très beau, je peux te l'affirmer.... vous ferez un couple très envié, sur le forum ... Crois moi. ok moi je suis d'acord tati mais faut d'abord le trouver je sais pas ou est ce qu'il se cache!!! le vilain :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 Merci ma Anaïs... J'espère que tu as raison ! :o Tu seras la première invitée au mariage ! :D Mais Soum, mon petit doigt, me dit que : Oui, Il acceptera En plus c'est mon neveu, donc je vais avoir une adorable nièce. Merci pour l'invitation, mais je comptais bien aller au mariage... Que de beaux mariages en perspective !!!! J'ai la tête qui :crazy: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 Merci ma Anaïs... J'espère que tu as raison ! :o Tu seras la première invitée au mariage ! :D salut soum je serai la 2eme ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 ok moi je suis d'acord tati mais faut d'abord le trouver je sais pas ou est ce qu'il se cache!!! le vilain :mad: Je ne le vois pas pour le moment....Si je le vois, je lui dit de venir tout de suite, Ok , Luciole ? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 Bien sûr ma luciole ! ;) @ Anaïs : Merci pour tes agréables paroles. ;) Mais , pas de quoi, tu sais , je dis bien souvent tout haut ce que je pense tout bas. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 20, 2007 Author Partager Posted April 20, 2007 Apparemment beaucoup de couples se sont former :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 Apparemment beaucoup de couples se sont former :mdr: AH, je n'avais pas vu, que Ghost, me demandait en mariage !!! Comment résister à un adorable fantôme !!!! Pas possible, je crois ... Donc, je vais lui dire oui et il veillera sur mon sommeil chaque nuit. Ce sera bien agréable. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Ghost Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 Normal, ma belle... Tu as oublié que j'étais un petit fantome... Je suis heureux que tu acceptes, mais tu sais les couloirs de mon chateau sont tellement humides... Mais ma peau enfin mon drap est très chaleureux et pourra j'en suis sur te réchauffer à souhait...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 Normal, ma belle... Tu as oublié que j'étais un petit fantome... Je suis heureux que tu acceptes, mais tu sais les couloirs de mon chateau sont tellement humides... Mais ma peau enfin mon drap est très chaleureux et pourra j'en suis sur te réchauffer à souhait...;) Non, Casper, je n'ai pas oublié du tout, qui tu étais ! Réchauffée par la douce chaleur émise de ton drap, je m'endormirai, paisiblement en pensant aux lendemains. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts