Clouseau 899 Posted April 24, 2007 Author Partager Posted April 24, 2007 Bijour, Attend 30 minutes je termine un truc et j'arrive :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 24, 2007 Partager Posted April 24, 2007 bijor à toi aussi oki patron, zaama il fait l'occupé :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 24, 2007 Partager Posted April 24, 2007 Wach clouseau, zaama kan handna chghroul lioum :D oula kount mechghroul m3a les brésiliennes :o Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 24, 2007 Author Partager Posted April 24, 2007 Les 2 en même temps :D Citer Link to post Share on other sites
Guest amel13 Posted April 24, 2007 Partager Posted April 24, 2007 ça devait etre très fatiguant ...lol Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 24, 2007 Author Partager Posted April 24, 2007 Je suis un grand athlète ,membre des forces spéciales de la police :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 24, 2007 Author Partager Posted April 24, 2007 Bon a+++++ La demi final commence dans 10 minutes Citer Link to post Share on other sites
Guest amel13 Posted April 24, 2007 Partager Posted April 24, 2007 Beslama Clouseau et amuses toi bien Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 24, 2007 Partager Posted April 24, 2007 Clouseau, je suppose que c'est un match de foot ? Alors ne crie pas trop fort, sinon, dis moi si je dois mettre des boules dans les oreilles ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 24, 2007 Partager Posted April 24, 2007 bon match alors clouseau ! à plus.... salut amel, tout va bien avec ton futur mari ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest amel13 Posted April 24, 2007 Partager Posted April 24, 2007 Coucou Hanouna Bouh 3la mon mari koul lioum enoul dok iben... Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 12, 2007 Partager Posted August 12, 2007 Ayant perçu une certaine tension chez les membres du forum entre femme et homme algérien alors j'ai décider de lancer cette initiative pour vous faire connaitre le charme de chaque algérien. :D PS:cette initiative ne me concerne pas :D ça m'interesse donc je mets : -anais avec JILLA -pluton avec proxima -elkhmass avec tina -suavité avec admino -.sandokan avec solitude -pmat avec fairy -elkhayam avec clairière -clouseau avec luciole -yankees avec suz je terminerai après :D PS :c'est moi qui organise les mariages :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 12, 2007 Partager Posted August 12, 2007 ça m'interesse donc je mets : -anais avec JILLA -pluton avec proxima -elkhmass avec tina -suavité avec admino -.sandokan avec solitude -pmat avec fairy -elkhayam avec clairière -clouseau avec luciole -yankees avec suz je terminerai après :D PS :c'est moi qui organise les mariages :04: Comment ça c'est toi qui organises les mariages ???? Ce sont les enfants, qui organisent les mariages des adultes, (parents et grands parents ) !!!! On aura tout vu, cette fois ci. :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 12, 2007 Partager Posted August 12, 2007 Comment ça c'est toi qui organises les mariages ???? Ce sont les enfants, qui organisent les mariages des adultes, (parents et grands parents ) !!!! On aura tout vu, cette fois ci. :mdr: :mdr: oui c'est moi qui les organise :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted August 12, 2007 Partager Posted August 12, 2007 Houda03 il faut que tu arrives à te mettre dans la tête que ton papa est un POLYGAME. donc, n'oublie jamais de mettre 4 femmes à coté de mon pseudo sinon je t'interdirai les sorties ;) Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 12, 2007 Partager Posted August 12, 2007 Houda03 il faut que tu arrives à te mettre dans la tête que ton papa est un POLYGAME. donc, n'oublie jamais de mettre 4 femmes à coté de mon pseudo sinon je t'interdirai les sorties ;) Plutoniquement. alors prends celles que tu veux ! elles ne te diront pas non :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted August 12, 2007 Partager Posted August 12, 2007 tu en sais des choses toi :D Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 12, 2007 Partager Posted August 12, 2007 tu en sais des choses toi :D Plutoniquement. je ne suis pas ta fille pour rien :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted August 12, 2007 Partager Posted August 12, 2007 j"aurais aimé être aussi ''Hlou" (sucré) que toi. allez mets ton papa au parfum, donne moi tous les pseudos sensés aimer être mes femmes :D Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 12, 2007 Partager Posted August 12, 2007 j"aurais aimé être aussi ''Hlou" (sucré) que toi. allez mets ton papa au parfum, donne moi tous les pseudos sensés aimer être mes femmes :D Plutoniquement. merci alors on a -tina -lina -suavité -jouljoul -clairière -luciole -...ect Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted August 12, 2007 Partager Posted August 12, 2007 merci alors on a -tina -lina -suavité -jouljoul -clairière -luciole -...ect humm ma petite fille adorée, je crois qu'il te faut une petite mise à jour ;) Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 12, 2007 Partager Posted August 12, 2007 humm ma petite fille adorée, je crois qu'il te faut une petite mise à jour ;) Plutoniquement. c'est comme tu veux Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 12, 2007 Partager Posted August 12, 2007 ça m'interesse donc je mets : -anais avec JILLA -pluton avec proxima -elkhmass avec tina -suavité avec admino -.sandokan avec solitude -pmat avec fairy -elkhayam avec clairière -clouseau avec luciole -yankees avec suz je terminerai après :D PS :c'est moi qui organise les mariages :04: ah ,l'innocence des blondes:D toi on peut dire que tu bouscule bien des tabous:D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 12, 2007 Partager Posted August 12, 2007 ah ,l'innocence des blondes:D toi on peut dire que tu bouscule bien des tabous:D pourquoi se marier est un tabou ? :D ou est ce parce que j'ai avancé ta date de mariage avec tina ? Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 12, 2007 Partager Posted August 12, 2007 pourquoi se marier est un tabou ? :D ou est ce parce que j'ai avancé ta date de mariage avec tina ? non ,..mais il ya des liaisons secretes....:D tina????connais pas:D wach habiti ta3btina ...nous on aime la liberté...laisse nous naviguer puis on verra:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts